| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 13:43:17 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Vicporc |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Guigui |
Coté levier : oui facile, mais faut changer d'olive quand même je pense. (enfin dans la même marque hein bien sur ! ) Côté étrier : il faut vérifier que c'est les même banjo. Par exemple chez Shim les M785 et M8000 ont le même, mais il est différent pour les Zee/saint/M8020 Pour shim tu trouve les infos ici : Pour SRAM il faut juste changer pour des Shim Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 20-07-2020 à 14:37:33 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
--------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
Au ratio nombre de chiard/nombre de km a vtt je suis sur que je t'explose encore Peut-être pas cela dit Message édité par Jay Kay le 20-07-2020 à 16:01:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Decathlon n'est pas une marque dédiée aux gamins. Ils sont globalement les plus mauvais du tableau (mais les moins chers, certes) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 16:03:16 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Raoul Guinness | C'est quoi la paire de grip recommandée par le topic ?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
sakuraba |
|
Vicporc |
|
Raoul Guinness |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Bon je le ferai en fin de saison, de même que l'entretien de mes suspensions |
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 20-07-2020 à 17:10:03 --------------- ras |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Message édité par worm'skiller le 20-07-2020 à 17:13:04 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
|
webzeb | Hello topic!
|
Vicporc |
|
juliopolio |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
|
Nmz |
|
h4rl0ck1978 |
Tu vois le Giant Store à St Egrève ? Le patron se sert chez Kham quand il a besoin |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
dlm90 |
--------------- |
mykado |
|
Jarod 03 | Mon Origine Théorème est parti !! Bon livraison vendredi après-midi... soit livraison le matin ou l'après-midi donc compliqué avant, j'ai hâte !! |
Guigui |
Il faut mesurer tes mains déjà Perso pour mes grosses paluches les Oury lock on sont bien, je testerai les non lock on quand ils seront usés Les lizard skin sur le Shan sont bien aussi mais ils s'usent bien plus vite Les ODI et ESI ont bonne presse, et bien sûr les ergon
Mais tu as déjà les remplaçants ? |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |