| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2020 à 23:12:13 ![]() ![]() |
Jarod 03 | Et ensuite son dos je pense. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | + Merci Tu avais fait ça il y a combien de temps ? Histoire de voir comment les modèles ont évolué ? |
Froooom |
--------------- Flick R |
h4rl0ck1978 |
Pas de multi-plateaux sur ces modèles, et le shifter pour la cassette n'a pas besoin d'une amplitude comme celle pour le dérailleur arrière, le clic est assez court. |
h4rl0ck1978 |
Ah pardon, je parlais effectivement du 11v. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Au bout d'un moment, ca veut dire que c'est ton cadre qui est moisi, ils ont pas aligné les trous ou quoi? |
mykado |
|
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 09:50:10 ![]() ![]() |
Guigui |
Mais en effet la question se pose Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 20-07-2020 à 09:50:45 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Corran Horn lol | Coucou, me revoilà pour rappel mon message original
finalement je me suis pété le bras et j'ai attendu avant d'acheter le vélo. plusieurs mois se sont écoulés et Canyon vient de renouveler ses gammes. ça me parait être le bon moment pour acheter, surtout que j'ai pu parcourir les sentiers que je compte prendre en VTT et j'ai une meilleure idée du vélo qu'il faut. c'est quand même assez raide dans mon coin avec pas mal de pierriers dans les montées/descentes. donc là la question se pose entre le Grand Canyon 7 et 8 nouvelle version https://www.canyon.com/fr-fr/mounta [...] be=BU%2FBK https://www.canyon.com/fr-fr/mounta [...] be=GY%2FRD sur le papier ça fait: je pense déjà avoir la réponse ( Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 20-07-2020 à 10:12:21 |
Peyes |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 20-07-2020 à 10:24:53 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Corran Horn lol |
du coup c'est commandé, j'avais juste besoin de le lire merci pour vos retours Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 20-07-2020 à 10:41:26 |
cumstorm |
|
mamatom |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2020 à 10:58:04 ![]()
|
cosmospirit Dinde la soude | bonjour , me faut une tige de selle télescopique à vil prix en 31.6.
|
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Pluzun |
h4rl0ck1978 |
|
sakuraba |
GX ça suffit
Decathlon ( 180e ) car frein à disque pour les petits ça se voile ...
RCZ ya des fox
Merci Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 20-07-2020 à 11:42:24 |
|
sakuraba |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Quand on remplace des freins, est-ce qu'on peut garder les durites en place en dévissant les vis banjo ? |
macareu Achieving it once is luck... | Pour faire bien il faut changer les olives/inserts si j'ai bien compris, et faire une purge après bien sûr |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
|
Vicporc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |