Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1949 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7719  7720  7721  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°60289461
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 20-07-2020 à 20:43:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jay Kay a écrit :

Decathlon n'est pas une marque dédiée aux gamins. Ils sont globalement les plus mauvais du tableau (mais les moins chers, certes)

Je suis passé chez D4 aujourd'hui....bon, au dela que les rayons sont totalement vides, c'est vrai que les vélos sont super lourd (ils avaient un 20" avec fourche). j'avais presque l'impression de soupeser mon stabilo  [:fabien27]  [:fabien27]  [:fabien27]  

Comment tu veux qu'un gamin se sente à l'aise là dessus.  [:fabien27]  

Sinon, je crois que je vais laisser tomber l'idée pour cet été et attendre la rentrée. avec le covid il y a un syndrome PQ sur les magasins de sport. Tout est vide. j'ai fait 3 bouclard, ils avaient rien en rayon.  

Idem pour mon porte vélo, il y a plus rien en stock, je vais me retrouver comme un c** dans 2 semaines.  [:fabien27]  [:fabien27]  

mood
Publicité
Posté le 20-07-2020 à 20:43:42  profilanswer

n°60289534
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 20-07-2020 à 20:53:34  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Kham a changé de casque ? Aux dernières nouvelles il avait le même casque que moi (Super 3R).

h4rl0ck1978 a écrit :

Tu vois le Giant Store à St Egrève ?

Le patron se sert chez Kham quand il a besoin  :o

:d
J’ai pas eu à fournir de roue ou de vélo hier :o

Juste une Body armour et un casque intégral de DH :lol:

Message édité par kham le 20-07-2020 à 20:54:05
n°60289552
hinomura
Posté le 20-07-2020 à 20:55:38  profilanswer

carbon38 a écrit :

Je suis passé chez D4 aujourd'hui....bon, au dela que les rayons sont totalement vides, c'est vrai que les vélos sont super lourd (ils avaient un 20" avec fourche). j'avais presque l'impression de soupeser mon stabilo  [:fabien27]  [:fabien27]  [:fabien27]  

Sinon, je crois que je vais laisser tomber l'idée pour cet été et attendre la rentrée. avec le covid il y a un syndrome PQ sur les magasins de sport. Tout est vide. j'ai fait 3 bouclard, ils avaient rien en rayon.

Idem pour mon porte vélo, il y a plus rien en stock, je vais me retrouver comme un c** dans 2 semaines.  [:fabien27]  [:fabien27]  

L'équipement joue énormément.

Le spé 24" de ma fille fait 12.5 kgs, plus lourd que mon 27,5.

Mais payé pas très cher d'occaz et bien upgradable / upgradé.

Mais je l'ai bien moddé (transmission xt 11, mais 10 ou 9 suffisait largement, freins xt), du coup le vélo la mets en confiance, il est efficace, et elle carbure avec.

2kgs en moins, ça.serait le rêve, mais en fait les gosses ont quand même pas mal de ressources.

Message édité par hinomura le 20-07-2020 à 21:00:43
n°60289563
webzeb
Posté le 20-07-2020 à 20:57:25  profilanswer

carbon38 a écrit :

Je confirme.

C'est pour ça que j'avais pris un Canyon 20" à mon grand. Meme si je trouve qu'il est cher pour ce que c'est...

Là je lui cherche un 24" pas trop cher et de qualité : si vous avez des bon deals.

n°60289594
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 20-07-2020 à 21:02:06  profilanswer

carbon38 a écrit :

ah mais clairement avec la penurie de vélos il ya deja 2 mois c'était sur que les porte vélos allaient y passer, j'ai acehté en avance pour etre peinard :jap:

n°60289684
Logicsyste​m360
Posté le 20-07-2020 à 21:15:07  profilanswer

Y a eu une livraison de chambre à air dans les D4 de mon coin, je suis allé en acheter. Date de fabrication au mars 2020, pile au début du confinement, ca va reprendre soon :o

n°60289721
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 20-07-2020 à 21:21:37  profilanswer

Guigui a écrit :

Mais tu as déjà les remplaçants ?

Non. Je sais juste que ce sera du Shimano. Après j'y comprends rien à leur gamme, des fois vous parlez avec des lettres (SLX, XT, XTR) et des fois avec des chiffres (M8000, M9000...). J'y capte rien :D

Message cité 2 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 20-07-2020 à 21:22:29
n°60289730
Guigui
Posté le 20-07-2020 à 21:23:41  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Non. Je sais juste que ce sera du Shimano. Après j'y comprends rien à leur gamme, des fois vous parlez avec des lettres (SLX, XT, XTR) et des fois avec des chiffres (M8000, M9000...). J'y capte rien :D

:d

Prends les XT qui tournent en ce moment sur RCZ ;)

n°60289755
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 20-07-2020 à 21:27:17  profilanswer

Le problème c'est qu'ils ne m'ont jamais envoyé leur newsletter [:4lkaline:2]

n°60289935
yopmister
Posté le 20-07-2020 à 21:47:59  profilanswer

Bonjour à tous, je souhaiterais a nouveau votre avis,

Toujours sur mon Sunn ForesJump S1, j'ai quelques soucis avec mes vitesses arrières, je me lance alors dans le réglages.

Spec : Manette Sram X4 - dérailleur arrière Sram X4  - 8 Vitesses
Mono plateau, avec anti D

J'arrivais pas a bien régler ma 8 ème vitesse, et j'ai toujours un bruit de roulette qui claque, le dérailleur me paraissait vachement remonté et replié sur lui même, en fin de compte ma vis de dérailleur (voir photo), semble casse, enfin pas la vis, mais sont pas de vis (en plastique, dans du métal...  :??:  :sarcastic:  étrange), ne tiens en pas en place, quand je la vis pour la remettre dans ce qui me semble etre sa bonne position, elle fini par se reculé complètement, et le dérailleur se replis à nouveau sur lui même...

https://reho.st/medium/self/3a874ea1e6d111152c60859692917cf49e216174.jpg

https://reho.st/medium/self/63e40c4942549ab9faa13c9795faa9d0ae59e751.jpg

Je pense qu'il va donc me falloir remplacer mon dérailleur arrière

Si oui, que me conseillez vous ?

Merci ;)  :)

Edit : c'est un vtt de type, Descente /FR, j'imagine qu'une chape de dérailleur "courte" est mieux ?

Message cité 2 fois
Message édité par yopmister le 20-07-2020 à 21:50:53
mood
Publicité
Posté le 20-07-2020 à 21:47:59  profilanswer

n°60289964
Logicsyste​m360
Posté le 20-07-2020 à 21:52:00  profilanswer

Un hélicoil ca passerait pas ?

n°60289999
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 20-07-2020 à 21:56:26  profilanswer

https://i.imgur.com/lnCuTUW.png

Et voilà, je suis ruiné.

n°60290047
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 20-07-2020 à 22:03:10  profilanswer

Les plus anciens inscrit reçoivent plusieurs heures avant toi la news.
Du coup quand tu cliques il ne reste plus rien

---------------
Viendez faire du VTT
n°60290082
hinomura
Posté le 20-07-2020 à 22:09:56  profilanswer

homme des bois a écrit :

Probable que le montant dépensé joue aussi non ? :D

n°60290150
Nmz
Posté le 20-07-2020 à 22:20:13  profilanswer

yopmister a écrit :

Toujours sur mon Sunn ForesJump S1, j'ai quelques soucis avec mes vitesses arrières, je me lance alors dans le réglages.

J'arrivais pas a bien régler ma 8 ème vitesse, et j'ai toujours un bruit de roulette qui claque, le dérailleur me paraissait vachement remonté et replié sur lui même, en fin de compte ma vis de dérailleur (voir photo), semble casse, enfin pas la vis, mais sont pas de vis (en plastique, dans du métal...  :??:  :sarcastic:  étrange), ne tiens en pas en place, quand je la vis pour la remettre dans ce qui me semble etre sa bonne position, elle fini par se reculé complètement, et le dérailleur se replis à nouveau sur lui même...

https://reho.st/medium/self/3a874ea [...] 216174.jpg

https://reho.st/medium/self/63e40c4 [...] 59e751.jpg

Edit : c'est un vtt de type, Descente /FR, j'imagine qu'une chape de dérailleur "courte" est mieux ?

Il date de quand ce dérailleur pour que je me moque de SRAM qui depuis le temps a toujours pas trouvé comment ne pas faire des modèles dont le support de vis B n'explose d'une façon ou d'une autre à cause des vibrations ? :o

n°60290291
yopmister
Posté le 20-07-2020 à 22:43:25  profilanswer

Nmz a écrit :

Il date de quand ce dérailleur pour que je me moque de SRAM qui depuis le temps a toujours pas trouvé comment ne pas faire des modèles dont le support de vis B n'explose d'une façon ou d'une autre à cause des vibrations ? :o

De 2010 de mémoire....  :(  et je me dis ça doit faire quelque temps que je roule comme ça en fait

n°60290386
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 20-07-2020 à 23:00:09  profilanswer

dlm90 a écrit :

j'avais pas vu que tu avais fait ce montage. avec un goatlink 10, 11 ou du ztto/autre ?

Je l'ai fait pour un ami. Shimano 10v avec cassette 11-50

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°60290422
sligor
Posté le 20-07-2020 à 23:05:49  profilanswer

homme des bois a écrit :

mais ça ne les empêchera pas de recevoir leur commande 3 mois après  :o  

n°60290494
dlm90
Posté le 20-07-2020 à 23:15:44  profilanswer

yopmister a écrit :

un écrou au bout de la vis voir un de chaque coté en solution de dépannage

---------------

n°60290807
yopmister
Posté le 21-07-2020 à 00:23:59  profilanswer

dlm90 a écrit :

un écrou au bout de la vis voir un de chaque coté en solution de dépannage

Merci, mais il a toujours été bof ce dérailleur, dès le début... (j'ai un vieux Sram X7 sur un décathlon qui dois avoir 16 ans, pas de soucis...

Est ce que je peux mettre également une autre marque de dérailleur, en conservant ma manette Sram ?

Que conseillez vous, budget 30-60€

n°60290926
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 21-07-2020 à 02:01:27  profilanswer

yopmister a écrit :

Merci, mais il a toujours été bof ce dérailleur, dès le début... (j'ai un vieux Sram X7 sur un décathlon qui dois avoir 16 ans, pas de soucis...

Est ce que je peux mettre également une autre marque de dérailleur, en conservant ma manette Sram ?

Que conseillez vous, budget 30-60€

N'importe quel sram 8v fera l'affaire.
Pour 8v, pas de meilleur choix...
Un x4 ou un x3 c'est 18 euros chez Alltricks. A ce prix, tu peux en changer tous ans, ça te fera un budget anuel plus léger que le budget bdp mensuel de certains ici.....

Message cité 3 fois
Message édité par golfix le 21-07-2020 à 02:01:47

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°60290932
yopmister
Posté le 21-07-2020 à 02:14:52  profilanswer

golfix a écrit :

Un x4 ou un x3 c'est 18 euros chez Alltricks. A ce prix, tu peux en changer tous ans, ça te fera un budget anuel plus léger que le budget bdp mensuel de certains ici.....

Haha, merci pour le retour, un 9 Vitesses, ne sera pas compatible ?
une autre marque que Sram non plus ?

n°60291139
logsyc
Posté le 21-07-2020 à 07:57:49  profilanswer

golfix a écrit :

A ce prix, tu peux en changer tous ans, ça te fera un budget anuel plus léger que le budget bdp mensuel de certains ici.....

[:julien rodriguez]  

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°60291691
Equipments
Posté le 21-07-2020 à 09:31:06  profilanswer

Pour mon problème de genoux que j'avais mentionné ici j'ai fait radio et c'est :
Enthésophyte du tendon quadricipital...

En plus à la révision de mon vélo j'avais signalé à mon revendeur/mécano que ma transmission faisait un drôle de bruit comme un craquement ou bruit de bois qui craque. Il m'a répondu ça arrive des petits bruits de temps en temps, là ça doit être une branche ou bout de bois  [:fred152:1]
Il a juste fait petit réglage épicétou.

J'ai donc dit OK après tout il est le sachant moi  je ne suis qu'un ignare.
Et ensuite ce qui devait arriver arriva, les bruits ont continué voir même amplifié avec en plus un peu de jeu dans le pédalier pas grand chose mais suffisamment pour que je le ressente.
Donc pour ne plus passer pour un con, pour appuyer mes arguments j'ai du et enregistrer le bruit avec mon smartphone  [:galaswinda:2]
Voilà voilà petit cr d'un novice ayant la poisse.

n°60291974
sakuraba
Posté le 21-07-2020 à 09:58:38  profilanswer

Guigui a écrit :

Il faut mesurer tes mains déjà :jap:

Perso pour mes grosses paluches les Oury lock on sont bien, je testerai les non lock on quand ils seront usés  

Les lizard skin sur le Shan sont bien aussi mais ils s'usent bien plus vite  

Les ODI et ESI ont bonne presse, et bien sûr les ergon :jap:

Mais tu as déjà les remplaçants ?

Les ESI sont top et plusieurs tailles mais la mousse n'est pas costaud,je fais du rocher et la moindre chute ou ronces, tu perds un bout ...

carbon38 a écrit :

Mon fils il a le 20 pouces Btwin 180e et pas besoin de top vélo, il roule fort deja

n°60292066
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 21-07-2020 à 10:07:57  profilanswer

Jarod 03 a écrit :

Mon Origine Théorème est parti !! Bon livraison vendredi après-midi... soit livraison le matin ou l'après-midi donc compliqué avant, j'ai hâte !!

Cool  [:zcoold]  

Hâte d'avoir ton retour sur ce bike. Me semble bien l'avoir dans ma wishlist, du moins, il réponds sur le papier à mes envies.

n°60292155
Jarod 03
Posté le 21-07-2020 à 10:16:00  profilanswer

TomSpring a écrit :

Cool  [:zcoold]  

Hâte d'avoir ton retour sur ce bike. Me semble bien l'avoir dans ma wishlist, du moins, il réponds sur le papier à mes envies.

Tu n’es pas le seul intéressé :)  
Je ferai une session photo au déballage, histoire de voir la bête et de la peser.  
Et après un retour après 2 sorties !
En tout cas il me tarde vraiment de voir qu’elle différence apporte une fourche haut de gamme et surtout en 120mm !

n°60292166
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 21-07-2020 à 10:16:54  profilanswer

golfix a écrit :

Oublie le x3, c'est du plastoc qui casse juste en le regardant !!!
Remplacé par un x4 sur le rr520 de junior, c'est franchement un cran au dessus en terme de finition / de sensation de robustesse.
Après ça reste des dérailleurs entrée de gamme, un consommable annuel selon l'utilisation du vélo, mais pour un écart de prix ridicule, vraiment, oublie le x3 !

D'ailleurs, il faut que je change sa k7 également.
Je le passerai bien en mono 11v ou 12v apascher, mais sur un rr520, même en ZTTO, il y en aurait pour plus cher de transmi que de vélo !

n°60292210
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 21-07-2020 à 10:20:19  profilanswer

Jarod 03 a écrit :

Tu n’es pas le seul intéressé :)  
Je ferai une session photo au déballage, histoire de voir la bête et de la peser.  
Et après un retour après 2 sorties !
En tout cas il me tarde vraiment de voir qu’elle différence apporte une fourche haut de gamme et surtout en 120mm !

Il me tarde aussi d'y goûter, mais vu que je me lance dans un nouveau projet immo, je sens que je vais à nouveau devoir reporter mes envies !
Du coup, c'est sympa aussi de baver sur les bike des autres  :lol:

n°60292829
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 21-07-2020 à 11:20:10  profilanswer

kaillou38 a écrit :

tu parles de e13 ?

Eux au moins garantissent leur matos à vie, ils remplacent sans chier dans la semoule pour te faire tourner en boucle pendant 3 mois histoire de te faire comprendre qu'il faut racheter une jante à 600 billets au bout de 2 ans.

J'en suis toujours à mon histoire de pédalier de merde donc, j'ai appelé intersport (l'intermédiaire dans l'histoire), ils arrivent pas à avoir Tribes, ca sonne dans le vide, pas de réponse aux mails non plus.... Donc je vais m'assoir sur un pédalier bourré de mal-fabrications vendu 450 euros.

Si je pars sur autre chose pour abandonner le 30mm, je suis donc bon pour changer pédalier, couronne, et boitier. Une bonne somme encore  [:euro]

Après ziottage, j'ai pas trop trop de choix en fait, c'est la jungle des standards, un bordel sans nom :/

C'est quoi le SuperBoost+ au passage ? Le 2eme nom du DUB ? Ils étaient obligé de l'inventer ce nom ? DUB ne suffit pas ?
Est ce que les plateaux 12v sont compatibles 11v ?
Et pourquoiiiiii vendre TOUJOURS des couronnes de 32T sur les pédaliers ? Les gens n'en veulent pas, yen à plein Troc vélo et le bon coin des annonces... "Vend plateau neuf 32T" en quantité folle. Bon j'imagine que ca fait vendre des couronnes de 30T EN PLUS du pédalier neuf, constructeurs heureux...

Exemple possible en 175mm:
https://www.alltricks.fr/F-11932-pe [...] s_12v_noir

Et merde (les avis) :
https://www.alltricks.fr/F-11907-bo [...] it_89_92mm

Bon bon bon, finir par changer de vélo moi :o

Message cité 5 fois
Message édité par bneben le 21-07-2020 à 11:25:13
n°60292925
Langfloria​n
Posté le 21-07-2020 à 11:27:31  profilanswer

bneben a écrit :

C'est quoi le SuperBoost+ au passage ? Le 2eme nom du DUB ? Ils étaient obligé de l'inventer ce nom ? DUB ne suffit pas ?
Est ce que les plateaux 12v sont compatibles 11v ?
Et pourquoiiiiii vendre TOUJOURS des couronnes de 32T sur les pédaliers ? Les gens n'en veulent pas, yen à plein Troc vélo et le bon coin des annonces... "Vend plateau neuf 32T" en quantité folle. Bon j'imagine que ca fait vendre des couronnes de 30T EN PLUS du pédalier neuf, constructeurs heureux...

Le superboost c'est un standard en axe arrière de 157mm vs 148 pour du boost classique. Il permet de passer de gros pneus sur certains cadre qui sont un peu limite en boost. Rien à voir avec le DUB qui concerne plutôt le diamètre de l'axe du pédalier (28.99mm :o). Si ton cadre est pas superboost, faut pas prendre ça ;)

n°60292942
bneben
Posté le 21-07-2020 à 11:29:14  profilanswer

Langflorian a écrit :

Le superboost c'est un standard en axe arrière de 157mm vs 148 pour du boost classique. Il permet de passer de gros pneus sur certains cadre qui sont un peu limite en boost. Rien à voir avec le DUB qui concerne plutôt le diamètre de l'axe du pédalier (28.99mm :o). Si ton cadre est pas superboost, faut pas prendre ça ;)

En cherchant superboost+ on tombe souvent sur la mention DUB comme si elles étaient liées. J'en ai conclu ça ;)

n°60293042
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-07-2020 à 11:37:23  profilanswer

C'est clair que les plateaux 32 dents c'est comme les ralentisseurs SRAM : c'est fourni d'origine uniquement pour ensuite alimenter le marché de la pièce détachée :D

n°60293183
mykado
Posté le 21-07-2020 à 11:50:09  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

C'est clair que les plateaux 32 dents c'est comme les ralentisseurs SRAM : c'est fourni d'origine uniquement pour ensuite alimenter le marché de la pièce détachée :D

Bof, 32 avec du Eagle ca passe quand même quasi partout, je pense que le jour ou ca passera plus c'est que c'est plus simple en portage ou en trial  :pt1cable:

n°60293207
pvcr
Posté le 21-07-2020 à 11:52:00  profilanswer

Le Eagle, le principe c'est pas de pouvoir mettre un 32 devant, pasque si c'est pour passer en 30, autant rester sur du 1*11.

n°60293240
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-07-2020 à 11:55:05  profilanswer

mykado a écrit :

Bof, 32 avec du Eagle ca passe quand même quasi partout, je pense que le jour ou ca passera plus c'est que c'est plus simple en portage ou en trial :pt1cable:

On peut quand même se demander pourquoi atteindre 51 dents à l'arrière alors qu'il suffit de foutre un plateau plus petit devant et se contenter d'un 11 vitesses à 46 dents voire moins...

n°60293325
bneben
Posté le 21-07-2020 à 12:02:58  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

On peut quand même se demander pourquoi atteindre 51 dents à l'arrière alors qu'il suffit de foutre un plateau plus petit devant et se contenter d'un 11 vitesses à 46 dents voire moins...

Je voulais garder ma cassette dans cette histoire, puisque le passage en 12v shimano m'oblige aussi à changer de Hub.... Là ca fait mal. Donc garder dérailleur X01 11v, cassette en 9/46T et acheter un pédalier en 24mm/92mm avec couronne en 30 voir 28...

n°60293326
kakaone
kou
Posté le 21-07-2020 à 12:02:58  profilanswer

Les Jeffsy 2020 auraient pas perdu du poids, à leur lancement ils me semblais pus lourd non ?
Ils ont racheté une balance chez YT ou ils ont repesé sans les pneus  :o

n°60293339
mykado
Posté le 21-07-2020 à 12:03:56  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Quand tu relance sur une spéciale d'enduro ou en bikepark, tu es content de ne pas mouliner sur le pignon de 10 :)
Mais j'admet que c'est hyper situationnel.

En soit, un 11v bien étagé avec le même range que le eagle, je dirais pas non. C'est pas indispensable, mais c'est quand même super polyvalent le 12v.

n°60293348
gunth18
Posté le 21-07-2020 à 12:04:47  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

ben pour avoir un plus gros range  [:cerveau spamafote]

edit : [:guigui]

Message édité par gunth18 le 21-07-2020 à 12:05:49
n°60293367
bneben
Posté le 21-07-2020 à 12:07:03  profilanswer

mykado a écrit :

Quand tu relance sur une spéciale d'enduro ou en bikepark, tu es content de ne pas mouliner sur le pignon de 10 :)
Mais j'admet que c'est hyper situationnel.

En soit, un 11v bien étagé avec le même range que le eagle, je dirais pas non. C'est pas indispensable, mais c'est quand même super polyvalent le 12v.

Vous relancez vraiment sur le 10 en DH ??? avec un 24 devant non ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7719  7720  7721  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)