| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 20:43:42 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 20-07-2020 à 20:54:05 |
hinomura |
Le spé 24" de ma fille fait 12.5 kgs, plus lourd que mon 27,5. Mais payé pas très cher d'occaz et bien upgradable / upgradé. Mais je l'ai bien moddé (transmission xt 11, mais 10 ou 9 suffisait largement, freins xt), du coup le vélo la mets en confiance, il est efficace, et elle carbure avec. 2kgs en moins, ça.serait le rêve, mais en fait les gosses ont quand même pas mal de ressources. Message édité par hinomura le 20-07-2020 à 21:00:43 |
webzeb |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Logicsystem360 | Y a eu une livraison de chambre à air dans les D4 de mon coin, je suis allé en acheter. Date de fabrication au mars 2020, pile au début du confinement, ca va reprendre soon |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 20-07-2020 à 21:22:29 |
Guigui |
Prends les XT qui tournent en ce moment sur RCZ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le problème c'est qu'ils ne m'ont jamais envoyé leur newsletter |
yopmister | Bonjour à tous, je souhaiterais a nouveau votre avis,
Message cité 2 fois Message édité par yopmister le 20-07-2020 à 21:50:53 |
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 21:47:59 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Un hélicoil ca passerait pas ? |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
hinomura |
|
Nmz |
|
yopmister |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
sligor |
|
dlm90 |
--------------- |
yopmister |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 3 fois Message édité par golfix le 21-07-2020 à 02:01:47 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
yopmister |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
sakuraba |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Jarod 03 |
|
|
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Eux au moins garantissent leur matos à vie, ils remplacent sans chier dans la semoule pour te faire tourner en boucle pendant 3 mois histoire de te faire comprendre qu'il faut racheter une jante à 600 billets au bout de 2 ans. J'en suis toujours à mon histoire de pédalier de merde donc, j'ai appelé intersport (l'intermédiaire dans l'histoire), ils arrivent pas à avoir Tribes, ca sonne dans le vide, pas de réponse aux mails non plus.... Donc je vais m'assoir sur un pédalier bourré de mal-fabrications vendu 450 euros. Si je pars sur autre chose pour abandonner le 30mm, je suis donc bon pour changer pédalier, couronne, et boitier. Une bonne somme encore Après ziottage, j'ai pas trop trop de choix en fait, c'est la jungle des standards, un bordel sans nom C'est quoi le SuperBoost+ au passage ? Le 2eme nom du DUB ? Ils étaient obligé de l'inventer ce nom ? DUB ne suffit pas ? Exemple possible en 175mm: Et merde (les avis) : Bon bon bon, finir par changer de vélo moi Message cité 5 fois Message édité par bneben le 21-07-2020 à 11:25:13 |
Langflorian |
|
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est clair que les plateaux 32 dents c'est comme les ralentisseurs SRAM : c'est fourni d'origine uniquement pour ensuite alimenter le marché de la pièce détachée |
mykado |
|
pvcr | Le Eagle, le principe c'est pas de pouvoir mettre un 32 devant, pasque si c'est pour passer en 30, autant rester sur du 1*11. |
|
|
kakaone kou |
|
mykado |
|
gunth18 |
Message édité par gunth18 le 21-07-2020 à 12:05:49 |
|