Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7340  7341  7342  ..  9299  9300  9301  9302  9303  9304
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°58509217
h4rl0ck197​8
Posté le 09-01-2020 à 11:30:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

kakaone a écrit :

Intéressant, j'aurais bien boosté le spectral en changeant la fox 34, ça pourrait être une alternative pas trop cher.

J'avais aussi pensé à une Yari 160 RCZ apacher plutôt que de faire réviser la Fox34  :lol:

mood
Publicité
Posté le 09-01-2020 à 11:30:57  profilanswer

n°58509222
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 09-01-2020 à 11:31:17  profilanswer

kakaone a écrit :

Intéressant, j'aurais bien boosté le spectral en changeant la fox 34, ça pourrait être une alternative pas trop cher.

Clairement, en plus via RCZ les Yari passent régulièrement à moins de 300€, pour le coup je pense que c'est imbattable en rapport Q/P. Tu la fais livrer directement chez Novyparts, il te la renvoie ensuite préparée.

n°58509226
everybodie
Posté le 09-01-2020 à 11:31:34  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ah ça je sais pas !
Mais visiblement c'est le même chassis que la Lyric, c'est juste en interne que ça change, et comme lui qd il prépare il change l'interne... Il me disait que pour moins cher qu'une Lyric tu te retrouvais avec mieux en gros (une fois passée dans ses mains, ce qui revient qd même moins cher que la lyric "de base" ).

Tu zappes la case entretien de la cartouche sur la Yari car il n'y a pas à proprement parlé.
Novypart a l'air de juste tunné la partie hydro et air donc il n'ajoute pas de complexité.

enikka a écrit :

Si tu le fais, n'oublie pas qu'il n'y a qu'en France UK qu'on roule avec le frein avant à droite, si tu les préviens ils adaptent je crois

FYP  :o

n°58509261
Ali-Pacha
AW
Posté le 09-01-2020 à 11:33:55  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Des avis sur bike-discount.de, on peut commander sans soucis ?

j'envisage de changer mon vélotaff pour un cube Travel (Exec ou pro) et ça reste légèrement moins cher que chez bikester.

Merci d'alimenter ma réflexion, au passage :D

Ali

n°58509321
Vicporc
Posté le 09-01-2020 à 11:38:25  profilanswer

@ceux qui roulent la nuit,  
Vous utilisez quelle frontale ?  
Je lorgne sur la nitecore hc60, mais j'hésite avec une "simple" + support de gopro sur le casque.

n°58509447
Guigui
Posté le 09-01-2020 à 11:46:04  profilanswer

Vicporc a écrit :

Je lorgne sur la nitecore hc60, mais j'hésite avec une "simple" + support de gopro sur le casque.

phare sur le cintre + frontale petzl sur le casque. Franchement il faut les deux. Si possible à peu près équilibré, le phare un peu plus puissant que la frontale :jap:

n°58509531
pvcr
Posté le 09-01-2020 à 11:51:37  profilanswer

Guigui a écrit :

phare sur le cintre + frontale petzl sur le casque. Franchement il faut les deux. Si possible à peu près équilibré, le phare un peu plus puissant que la frontale :jap:

J'utilise qu'une frontale:
https://www.petzl.com/FR/fr/Sport/L [...] E/SWIFT-RL
Après l'intérêt de la nuit c'est d’adapter le pilotage au champ de vision, s'il s'agit de voir comme en plein jour, je trouve que ça perd tout son charme.

n°58509565
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 09-01-2020 à 11:54:02  profilanswer

everybodie a écrit :

Après tu compare une Lyric qui sort d'usine en 160mm couchée à 66° à une Pike après quelques année (en cb de mm? dernier entretien ?) à 68.5° adaptée à un utilisateur moyen d'un bike de trail  :o  

je compare un lyrics en 160 mm à une pike en 150 mm. Je dis simplement que sur la pike j'ai eu du mal à avoir un réglage qui m'assure une sensibilité tout en évitant un enfoncement important lorsque je suis dans la pente. Sur la lyrics récente j'ai rien eu à toucher et donc le RT3 de la pike ne me serait pas utile.  

La pike était entretenue régulièrement (graisse, joints et huile).

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°58509627
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 09-01-2020 à 11:58:22  profilanswer

everybodie a écrit :

Et pour la Yari tu as la simplicité de l'entretien en plus ;)

c'est clair que ne terme d'entretien et de possibilité d'évolution rockshock est largement au dessus de Fox dans ce domaine.

---------------
n°58509699
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 09-01-2020 à 12:03:56  profilanswer

petoulachi a écrit :

Clairement, en plus via RCZ les Yari passent régulièrement à moins de 300€, pour le coup je pense que c'est imbattable en rapport Q/P. Tu la fais livrer directement chez Novyparts, il te la renvoie ensuite préparée.

ça me fait penser que ça pourrait être un bon upgrade du moustache de ma femme.  [:aia]

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-01-2020 à 12:03:56  profilanswer

n°58509841
Guigui
Posté le 09-01-2020 à 12:17:27  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bha, autant passer directement sur une Formula 35, qui tourne entre 300 & 400 sur RCZ aussi : pas besoin de préparation, elle est parfaite sortie d'usine :D

Et ca swag un peu plus qu'une bête RS ou Fox, qui sont d'une banalité affligeante :o

pvcr a écrit :

Après l'intérêt de la nuit c'est d’adapter le pilotage au champ de vision, s'il s'agit de voir comme en plein jour, je trouve que ça perd tout son charme.

Je suis d'accord : je ne laisse qu'un flux raisonnable sur les deux, pour laisser aussi les yeux s'habituer. Mais c'est vraiment bien d'avoir un faisceau large orienté dans la direction du vélo et un autre orienté dans celle du regard :jap:

Message édité par Guigui le 09-01-2020 à 12:18:34
n°58509876
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 09-01-2020 à 12:21:20  profilanswer

worm'skiller a écrit :

c'est clair que ne terme d'entretien et de possibilité d'évolution rockshock est largement au dessus de Fox dans ce domaine.

Et c'est surtout que les docs sont clairs et facilement disponible chez RS !

n°58510032
Vicporc
Posté le 09-01-2020 à 12:44:42  profilanswer

Guigui a écrit :

pvcr a écrit :

J'ai une torche au cintre, le but n'est pas d'illuminer la forêt en effet mais d'élargir le champ de vision :D

n°58510675
pvcr
Posté le 09-01-2020 à 13:45:42  profilanswer

Vicporc a écrit :

J'ai une torche au cintre, le but n'est pas d'illuminer la forêt en effet mais d'élargir le champ de vision :D

Bon après mes sorties nocturnes, c'est des tous petits tours et pas loin de la civilisation, je me vois pas faire l'équivalent des sorties diurnes en pleine nuit et puis j'ai peur des bêtes. :o

n°58511535
everybodie
Posté le 09-01-2020 à 14:59:15  profilanswer

Un avis de ceux en Frein Shimano sur un constat sur un vélo.

==> Les plaquettes ne semblent toucher qu'une partie de la piste de freinage du disque AR - ca fait pareil sur vos montages ?
https://reho.st/preview/self/a3b0e3776126024c8f8785f8ecae78040dddf4de.jpg
https://reho.st/preview/self/6ce48965e80cbf8f45eb80aacbb405d47ae92385.jpg

En l’occurrence ce sont des Freins SLX sur un Disc Shimano en 180mm AR (un basic SM-RT54) et cela freine pas très bien : bruyant et cela met un petit temps avant d'accepter de bloquer la roue.
Après le disque et les plaquettes sont toutes neuves et donc à peine rodés.

Message cité 2 fois
Message édité par everybodie le 09-01-2020 à 15:00:20
n°58511744
Guigui
Posté le 09-01-2020 à 15:15:18  profilanswer

everybodie a écrit :

==> Les plaquettes ne semblent toucher qu'une partie de la piste de freinage du disque AR - ca fait pareil sur vos montages ?
https://reho.st/preview/self/a3b0e3 [...] ddf4de.jpg
https://reho.st/preview/self/6ce489 [...] e92385.jpg

En l’occurrence ce sont des Freins SLX sur un Disc Shimano en 180mm AR (un basic SM-RT54) et cela freine pas très bien : bruyant et cela met un petit temps avant d'accepter de bloquer la roue.

Fixation du cadre en PM "183" / SRAM Standard de daube ?

Ca me faisait exactement ça quand j'ai viré les elixir du caillou pour mettre du shim en laissant l'adaptateur "PM23", ignorant que j'étais à l'époque :D

Par contre c'est la première fois que je vois un cadre en 183  :heink: C'est étrange quand même  :??:

n°58512001
everybodie
Posté le 09-01-2020 à 15:36:01  profilanswer

De ce que j'ai trouvé : Post-mount disc mountings at the rear for 180 mm rotors
Et les étriers SLX sont bien montés sans adaptateurs :pt1cable:

n°58512031
h4rl0ck197​8
Posté le 09-01-2020 à 15:38:17  profilanswer

Ce sont les bonnes plaquettes ?

n°58512158
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 09-01-2020 à 15:47:38  profilanswer

je pense que tu as simplement un problème de rodage des freins si tout est neuf. Vu le décroché en haut du disque, ça ne me choque pas que le bas du cercle ne soit pas couvert par les disques de frein.

Mais c'est vrai que à première vu, je me suis aussi posé la question si le diamètre de ton disque était à la même norme que ton adaptateur de piston de frein.

---------------
n°58512162
mykado
Posté le 09-01-2020 à 15:47:59  profilanswer

everybodie a écrit :

Après tu compare une Lyric qui sort d'usine en 160mm couchée à 66° à une Pike après quelques année (en cb de mm? dernier entretien ?) à 68.5° adaptée à un utilisateur moyen d'un bike de trail  :o  

Ils ont un shop ebay qui expédie vers la Fr mais y a pas le ripmo dessus.
Tu dois pouvoir essayer de les contacter. Je pense qu'ils ne peuvent pas afficher une distribution vers la France.

remix84 a écrit :

Ils ont une boutique sur Ebay, mais je vois pas les Ripmo : https://www.ebay.fr/str/ltmracing17

J'avais regardé quand je voulais en acheter un,peut-etre qu'en les contactant c'est possible via Ebay.

Sinon, via les boutiques UK ca marche, et c'est moins cher en général.

J'ai contacté le shop proche de chez moi chez que je fais faire mes révisions, ils sont revendeur d'Ibis. Donc ca ouvre des possibilités.

Je vais un peu étudier le sujet, car le Ripmo AF en SLX me semble repondre a tout mes criteres.
La géo semble top, angle de selle bien droit, 65° d'angle de fourche, une cinématique qui pompe peu, bref un vrai vélo a tout faire sur le papier.

Je ne suis pas trop sur de savoir s'il vaut mieux mettre l'amorto a ressort ou non. La géo semble étudié pour accepter les deux.

Au départ j'étais convaincu par le nouveau strive, mais j'ai peur de reprendre un vélo avec un mécanisme en plus, mon shapeshifter actuel a tendance a en faire qu'a sa tete. Suffit que ce soit boueux pour que le cable se bloque etc... Donc un vélo qui n'a pas besoin de "gadget" pour être efficace en monté et en descente me semble plus adéquat, et simple d'usage.

n°58512465
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 09-01-2020 à 16:13:02  profilanswer

worm'skiller a écrit :

je pense que tu as simplement un problème de rodage des freins si tout est neuf. Vu le décroché en haut du disque, ça ne me choque pas que le bas du cercle ne soit pas couvert par les disques de frein.

Mais c'est vrai que à première vu, je me suis aussi posé la question si le diamètre de ton disque était à la même norme que ton adaptateur de piston de frein.

+1, j'ai eu la même chose sur le Trance.
Après un bon rodage, ca marchait bien.

n°58512616
Corran Hor​n
lol
Posté le 09-01-2020 à 16:26:32  profilanswer

[:simchevelu]  

je compte débuter le VTT avec comme terrain de jeu principal le Beaujolais secteur lac des Sapins. en gros valloné avec beaucoup de sapins [:petrus75]  
l'idée c'est de faire des sorties courtes puis moyennes puis un peu plus longues (autour de 80-100km max) avec du dénivelé.

je suis grand, moins de 80kg avec un budget autour de 1 000 balles pour le vélo seul.
j'avais en tête un alu XC SR, roues de 29' en mono plateau.

en comparant un peu pour l'instant mon choix s'est arrêté chez les teutons [:burkhalter]  
https://www.canyon.com/fr-fr/mounta [...] /2034.html

le montage a l'air équilibré et les composants de qualité. je me demande juste si il manquerait pas quelques dents au plateau mais au pire ça se change après coup. je sais pas trop non plus si ces pneus sont adapté pour du relativement sec en printemps/été :o

j'ai regardé un peu les autres marques mais je trouve que ce canyon répond au mieux à ce que je recherche en q/p (et il est mignon en bleu).  
je suis ouvert aux remarques :o

n°58512673
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 09-01-2020 à 16:30:26  profilanswer

Corran Horn a écrit :

je compte débuter le VTT avec comme terrain de jeu principal le Beaujolais secteur lac des Sapins. en gros valloné avec beaucoup de sapins [:petrus75]  
l'idée c'est de faire des sorties courtes puis moyennes puis un peu plus longues (autour de 80-100km max) avec du dénivelé.

je suis grand, moins de 80kg avec un budget autour de 1 000 balles pour le vélo seul.

en comparant un peu pour l'instant mon choix s'est arrêté chez les teutons [:burkhalter]  

le montage a l'air équilibré et les composants de qualité. je me demande juste si il manquerait pas quelques dents au plateau mais au pire ça se change après coup. je sais pas trop non plus si ces pneus sont adapté pour du relativement sec en printemps/été :o

j'ai regardé un peu les autres marques mais je trouve que ce canyon répond au mieux à ce que je recherche en q/p (et il est mignon en bleu).  

Oui.

Par contre 80-100 bornes dans le morvan [:skylvind:8]

n°58512691
Guigui
Posté le 09-01-2020 à 16:31:39  profilanswer

worm'skiller a écrit :

Non mais si les plaquettes sont décalées vers le haut c'est merdique : elles s'usent plus vite et mal, ça fait un bruit pourrave, au bout d'un moment les parties pas usée se rejoignent au dessus du disque et ça freine plus (ben oui, ça appuie plus sur le disque  [:ddr555] )... Bref, si vraiment ça freine pas sur tout le disque (genre on ne voit pas de traces sur une bande) il faut faire qqch :jap:

Je doit encore avoir mes disque 183, je peux regarder  :lol:

n°58512799
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 09-01-2020 à 16:39:43  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Oui.

Par contre 80-100 bornes dans le morvan [:skylvind:8]

C'est pas dans le Morvan, le lac des Sapins, mais dans le sud du Beaujolais ;)

n°58512910
everybodie
Posté le 09-01-2020 à 16:48:20  profilanswer

everybodie a écrit :

Vu comment Transition utilisait leur image je pense que c'est quand même pas donné.
Et j'imagine qu'au delà de l'aspect cadre ils s'occupe des aspects logistique/support ce qui doit être le coût principal.

J'ai lu Trek en rumeur pour Nicoilaï

Florian Nicolai, Stephane Tempier & Hattie Harnden Join Trek Facory Racing for 2020

Confirmé. Ils doivent bien s'amuser les rikains a essayer de le comprendre  :o

Message édité par everybodie le 09-01-2020 à 16:52:14
n°58512932
Jay Kay
Posté le 09-01-2020 à 16:49:55  profilanswer

Vicporc a écrit :

Skillhunt h03

everybodie a écrit :

https://reho.st/preview/self/a3b0e3 [...] ddf4de.jpg
https://reho.st/preview/self/6ce489 [...] e92385.jpg

Ca fait penser à un mauvais adaptateur, mais vu qu'il n'y en a pas...

T'es sur-sur de ton standard du cadre ? [:transparency]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°58513059
everybodie
Posté le 09-01-2020 à 16:59:28  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ca fait penser à un mauvais adaptateur, mais vu qu'il n'y en a pas...

T'es sur-sur de ton standard du cadre ? [:transparency]

Quasiment. Toutes les versions ont l'air équipés avec 203AV et 180AR

n°58513391
M@c Fly
Posté le 09-01-2020 à 17:31:33  profilanswer

Hello,

j'aurais besoin d'un renseignement sur une compatibilité pneu/jante.
J'ai des jantes sur lesquelles il est écrit 584x35.
Les pneus actuellement montés dessus sont des 2.6, je trouve ça un peu gros, et je regarde quelles tailles sont compatibles avec mes jantes.
D'après ce tableau trouvé chez Schwalbe, je peux descendre à du 2.35 mais pas moins (ligne "largeur 60 dans le tableau" ).
Bien que le tableau soit clair (c'est non), selon vos expériences pensez-vous que du 2.30 (qui correspond à 58 de large) puisse passer ? D'autant plus que je prévois de les mettre en tubeless, est-ce que le pneu pourra bien remplir la largeur de la jante au moment du gonflage, certains ont-ils déjà testé ce genre de cas ?
(et aussi est-ce que ce tableau venant de chez Schwalbe est valable pour toutes les marques ?  [:transparency] )

https://www.cycletyres.fr/blog/wp-content/uploads/2014/04/tableu-schwalbe-en-francais-taille-r%C3%A9duite.jpg

Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par M@c Fly le 09-01-2020 à 17:33:31
n°58513444
pvcr
Posté le 09-01-2020 à 17:36:40  profilanswer

Corran Horn a écrit :

c'est un bon vélo pour faire du parcours vallonné à condition qu'il n'y ait pas de passages trop cassants.  

n°58513632
everybodie
Posté le 09-01-2020 à 17:54:44  profilanswer

M@c Fly a écrit :

Hello,

j'aurais besoin d'un renseignement sur une compatibilité pneu/jante.
J'ai des jantes sur lesquelles il est écrit 584x35.
Les pneus actuellement montés dessus sont des 2.6, je trouve ça un peu gros, et je regarde quelles tailles sont compatibles avec mes jantes.
D'après ce tableau trouvé chez Schwalbe, je peux descendre à du 2.35 mais pas moins (ligne "largeur 60 dans le tableau" ).
Bien que le tableau soit clair (c'est non), selon vos expériences pensez-vous que du 2.30 (qui correspond à 58 de large) puisse passer ? D'autant plus que je prévois de les mettre en tubeless, est-ce que le pneu pourra bien remplir la largeur de la jante au moment du gonflage, certains ont-ils déjà testé ce genre de cas ?
(et aussi est-ce que ce tableau venant de chez Schwalbe est valable pour toutes les marques ?  [:transparency] )

https://www.cycletyres.fr/blog/wp-c [...] 9duite.jpg

Merci !

584x35 vu les dimensions des jantes tu es en 27.5+.
Y mettre des pneu trop fin va descendre ton vélo et les pédales risques de toucher tout et n'importe quoi. Et c'est encore plus vrai que la plupart des 2.30 font déjà rarement vraiment 2.30 (surtout chez Maxxis  :o )

n°58513773
M@c Fly
Posté le 09-01-2020 à 18:10:35  profilanswer

everybodie a écrit :

584x35 vu les dimensions des jantes tu es en 27.5+.
Y mettre des pneu trop fin va descendre ton vélo et les pédales risques de toucher tout et n'importe quoi. Et c'est encore plus vrai que la plupart des 2.30 font déjà rarement vraiment 2.30 (surtout chez Maxxis :o )

Non c'est du 27.5
Mais effectivement peut-être que je devrais me contenter de descendre à 2.35 ou 2.40 , en choisissant un modèle assez roulant ça devrait le faire, car là j'ai l'impression d'être sur un tracteur. Maxxis Ardent ?

Message cité 1 fois
Message édité par M@c Fly le 09-01-2020 à 18:14:02
n°58513832
Guigui
Posté le 09-01-2020 à 18:18:40  profilanswer

everybodie a écrit :

Quasiment. Toutes les versions ont l'air équipés avec 203AV et 180AR

Oué c'est vraiment étrange ton truc. Tu es sur que c'est les bonnes plaquettes aussi ? Chez shimano c'est :

https://reho.st/medium/self/68e243652b242b745e659a2ebf4065f2900953e7.jpg

C'est quoi les freins ? SLX M7000 ?

n°58513902
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 09-01-2020 à 18:26:58  profilanswer

M@c Fly a écrit :

Non c'est du 27.5
Mais effectivement peut-être que je devrais me contenter de descendre à 2.35 ou 2.40 , en choisissant un modèle assez roulant ça devrait le faire, car là j'ai l'impression d'être sur un tracteur. Maxxis Ardent ?

c'est pour quel vtt?
tu peux aussi éventuellement changer de roues.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°58513924
M@c Fly
Posté le 09-01-2020 à 18:29:55  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

c'est pour quel vtt?
tu peux aussi éventuellement changer de roues.

Pour ça :
https://www.cube.eu/fr/2019/bikes/m [...] ange-2019/

Oui aussi mais ça fait tout de suite plus de frais  [:tinostar]

n°58514046
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 09-01-2020 à 18:44:29  profilanswer

M@c Fly a écrit :

Pour ça :
https://www.cube.eu/fr/2019/bikes/m [...] ange-2019/

Oui aussi mais ça fait tout de suite plus de frais  [:tinostar]

donc le cadre est bien prévu pour du 27.5+ (2.8),faudrait voir si des roues en 29" passent,une paire de m1700@RCZ@200€ et roule. :o
en tout cas comme l'a dit Everybodie,ne pâs mettre trop petit ou ton boitier de pédalier va descendre de quelques centimètres et tes manivelles risquent de toucher souvent. :/

Message édité par Tahitiflo le 09-01-2020 à 18:45:06

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°58514526
Peyes
Posté le 09-01-2020 à 19:47:18  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Parfait.
Me reste plus qu'a me décider pour un velotaff à courroie ou un velotaff nucléaire.
Je pourrais prendre un vélotaff nucléaire à courroie, mais je préfère garder mes sous pour un VTT... nucléaire [:autruche]   :D

Serieux tu passes a l'elec  ? Qu'est ce qui guide ton choix ? (vraie question hein :) )

n°58514540
Pentier
Posté le 09-01-2020 à 19:49:50  profilanswer

faut pas avoir honte, je suis aussi passé à l'élec... pour le velotaff :o

n°58514853
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 09-01-2020 à 20:43:35  profilanswer

Bonsoir, je suis a la recherche d'une paire de pompes pour pédales plates, je regarde les fiveten mais je n'ai pas encore trouvé de magasin pour essayer, déjà je ne suis pas totalement fixé sur le modèle donc vos avis sont les bienvenus sur les impact ou les freerider , ensuite pour les tailles si je fais du 43 en chaussures civiles je dois viser quoi ?

J'ai pu essayer ce soir des specialized 2FO que j'ai bien aimé, si vous avez là aussi des retours ça m'intéresse !

n°58514905
h4rl0ck197​8
Posté le 09-01-2020 à 20:52:56  profilanswer

En FiveTen je prends 1/2 taille de plus pour pouvoir mettre 2 paires de chaussettes l'hiver.
Et l'été je mets des semelles anti bactériennes.

n°58514946
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 09-01-2020 à 21:00:49  profilanswer

Les specialized sont quand même tellement belles que je vais peut être craquer que pour le coloris [:macareu:3]

https://foto-thumbnails.mtb-news.de/cache/1140_auto_1_1_0/7b/aHR0cHM6Ly9mc3RhdGljMS5tdGItbmV3cy5kZS92My8yMi8yMjk0LzIyOTQxMzMtbDhuNGc4dzBibG11LWZvdG9famVuc19zdGF1ZHRfZml2ZV90ZW5fZGlzdHJpY3RfOTg5Ni1vcmlnaW5hbC5qcGc.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par macareu le 09-01-2020 à 21:02:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7340  7341  7342  ..  9299  9300  9301  9302  9303  9304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)