| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
_slash Inaccessible | Reprise du message précédent :
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 16:30:58 ![]() ![]() |
oO_Oo |
mdr les enfoirai --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Nico [PPC] | 50 Km cet après, faisait po trop chaud, très bien pour faire du vélo |
sdesbure |
|
tarffe | T'as pas une photo ? Il est comment ? ...
|
sdesbure | oops c'est le 250
|
tarffe | ok |
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 21:50:04 ![]() ![]() |
coda |
|
NHiX Cop1 | Merci Coda |
coda |
|
NHiX Cop1 | whaou ça C une reponse rapide !
|
coda |
NHiX Cop1 | euh au fait, C bon le velo pour ma copine ?
|
oO_Oo | g recu un questionnaire qui me demande ce que g pensé de la freeraid ca interesse kkun ? --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
_slash Inaccessible |
coda |
|
Plouf02 Opencloud addict! |
|
coda |
|
oO_Oo |
la malediction du oO_Oo --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
oO_Oo |
--------------- For a relaxing time, make it suntory time |
slyv44 |
Message édité par slyv44 le 30-07-2003 à 15:51:20 |
oO_Oo |
c vrai que ca coute un peu cher mais ca fait une bonne protection mais par contre celle avec le verre noire quand t en foret sombre c limit limit tu vois pratikement plus rien --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
oO_Oo |
je morfle tout le tps et je les ai jamais pt =) faut le faire pour tomber sur les lunettes quand meme --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
coda |
|
slyv44 |
|
coda |
|
slyv44 |
|
_slash Inaccessible |
slyv44 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
javinian 30 years of fail |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |