| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 01-07-2020 à 22:48:18 |
Publicité | Posté le 01-07-2020 à 22:33:50 ![]() ![]() |
cartemere |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
Logicsystem360 |
|
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Apres 1 an et demi au garage, mon jeffsy sort enfin de son confinement. Du coup reprise du sport et renforcement depuis 3 mois et je commence seulement à pouvoir sortir de chez moi librement pour des sessions d'1h en soirée et maintenant le week end aussi. Je m'entraine pour une rando en septembre à coté de chez moi, petit circuit de 29km et 400 de D+. Pour l'instant je fais des sorties de 15km/180D+ et je compte bien arriver bien préparé en septembre avec des sorties plus longues et plus de D+ En tous cas ça fait du bien putain. Je me régale à chaque sortie. J'ai plus trop mal au périnée à cause de la selle. Ca devient vraiment kiffant j'ai envie de sortir tous les 2j tant qu'il fait jour tard. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cartemere |
|
porcherie66 |
|
Publicité | Posté le 02-07-2020 à 09:01:13 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
porcherie66 |
|
porcherie66 | j'ai pigé !
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Question, un dérailleur/shifter/cassette X01 11v, je peux vendre ça combien ? La cassette est à mi usure je dirai |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Gunman24 | Bonjour,
|
turtounet | Scott c'est une bonne marque |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Je te conseille de ne rien lui acheter déjà, et d'acheter de l'occasion récente. Ta région / pratique ? Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 02-07-2020 à 14:35:18 --------------- Viendez faire du VTT |
Guigui | Pour ce budget, tu aura en effet un bien meilleur rapport qualité / prix chez Decath ou Nakamura. Là c'est pas un mauvais vélo en soi mais il est très très mal équipé (rien que la transmission en 3x7 Tourney Décath fais très mal dans cette gamme de prix, pas étonnant que ça leur foutent les boules quand on voit ce qu'ils proposent en face Après si tu a 3k€ par contre, Scott c'est super Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 02-07-2020 à 14:38:00 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
turtounet |
Un Décath' à 3k c'est encore mieux qu'un Scott à 3k |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
turtounet |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
sakuraba |
|
turtounet |
Oui mais rien ne t'empêche d'upgrader les composants |
Sheepcrusher |
--------------- Oui |
Guigui |
cartemere |
|
Peyes |
|
h4rl0ck1978 |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Gunman24 |
|
porcherie66 | Culture Vélo c'est le seul bouclard qui m'a pas jeté des cailloux avec mon budget de 1500€ |
Guigui |
logsyc |
Message édité par logsyc le 02-07-2020 à 16:55:42 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |