| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2020 à 14:54:09 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
turtounet |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ce débarquement de moants |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 01-07-2020 à 15:14:23 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
seu M 41 |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
everybodie |
|
seu M 41 |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
pvcr |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mykado |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
JohnSmith Executive vice president |
Oui je m'emballe Voici l'adresse : https://www.k7-bikes.com/ Pas de Chisel effectivement -> Septembre. J'ai essayé le rockhopper. Je suis encore mitigé sur la géométrie. C'est déjà un vrai VTT, pas du loisir. Je dois y retourner essayer le Sirrus qui arrive fin de semaine. En tout cas je vais aller sur des marques ou les tailles sont nombreuses ça change tout. Chez spécialized les tailles me semblent bien mieux échelonnées. Je m'oriente vraiment vers un VTC je crois. Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 01-07-2020 à 16:54:39 |
everybodie | Pour rajouter à ta liste mais sans possibilité de tester : https://www.planetx.co.uk/i/q/CBOOB [...] ntain-bike |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ce déluge sur Lyon Bon courage les grenoblois, ça va bientôt péter chez vous aussi |
Guigui | ça commence là, juste au moment ou je termine ma dernière call de la journée et où j'envisage d'aller rouler --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Froooom |
--------------- Flick R |
Message édité par golfix le 01-07-2020 à 17:54:25 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
calimeropierro a.k.a kalixar | On conseille plus le Rockrider 540 ici ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
h4rl0ck1978 |
Si mais quand le budget initial est de 200€ max |
macareu Achieving it once is luck... |
|
porcherie66 | j'avance pas sur mon problème de craquement...
Message cité 2 fois Message édité par porcherie66 le 01-07-2020 à 21:47:18 |
porcherie66 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 01-07-2020 à 22:48:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |