| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent :
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 11:36:06 ![]() ![]() |
Nmz |
|
Guigui |
Oui sèche cheveux + congel, et une graisse pas trop collante.
Perso je suis comme every : commencé en bricolant avec tiges et douilles, et puis j'ai pris les coupelles pour les roulements les plus courants au fur et à mesure : pour les rentrer c'est quand même mieux Par contre pour l'extraction les chevilles ça marche très bien quand tu peux pas pousser par derrière Le matos que j'utilise : En haut les chevilles-extractrices et les rondelles avec feutre collé pour quand j'ai pas les coupelles ou pour le côté cadre, au centre la tige + poignées et les coupelles pour le PF92, et en bas les coupelles que j'ai acheté pour les roulements du caillou : ça va quand même plus vite avec, et pour le prix sur la baie ça vaut le coup Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 13-06-2020 à 12:11:15 |
everybodie | Si c’est pour avoir du carbone avec des pièces mavic pour le poids et prix d’une solution alu chez dt je ne vois pas trop l’intérêt. |
enikka |
h4rl0ck1978 | Manouchage à la molly |
turtounet |
|
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 13:59:53 ![]() ![]() |
everybodie | Des XMC sur RCZ alors |
turtounet |
Guigui |
Graisse marine pour les roulements
Ha non la molly ça risque d'être compliqué
Pour ce tarif tu doit pouvoir trouver mieux, genre 1501 sur RCZ ou même en perso sur wheelproject je pense non ? |
turtounet | Des 1501 au même prix oui. Pas de tarif RCZ |
kakaone kou |
|
squale22 | Tiens ma tds commence à faire sa paresseuse et remonte plus ou moins bien en fin de course .
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 14-06-2020 à 15:18:47 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
enikka |
h4rl0ck1978 |
Non mais faut pas graisser la tige coulissante sinon ça va encore plus attirer la merde. |
+ bender + Quadriceps impériaux | Est-ce possible de changer - facilement - le débattement d'une fourche Fox 34 Rhythm ?
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
h4rl0ck1978 | Il ne me semble pas qu'il y ai un système d'entretoise, il doit falloir changer l'airshaft et chez Fox c'est pas donné. |
squale22 |
Je suis la procédure desassembly jusqu'au step 12 et je remonte après graissage Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 14-06-2020 à 19:40:27 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2020 à 19:32:21 ![]() Que pensez-vous du Summit LTD ? Je peux l'avoir neuf pour 300€. Je fais juste des trajets urbains, pas de forêt ou de montagne. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
piloupaf |
|
h4rl0ck1978 |
T'as regardé l'état de la jante sous le scotch ? |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2020 à 21:28:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-06-2020 à 21:34:28 |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2020 à 21:32:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
piloupaf |
|
enikka |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
h4rl0ck1978 |
1 fois par an grand max ou quand ça commence à être un peu mou le retour. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |