Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7655  7656  7657  ..  9166  9167  9168  9169  9170  9171
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°60025624
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 15-06-2020 à 08:07:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

golfix a écrit :


 
Après un gros nettoyage du vélo, j'ai pensé à vérifier : aucun jeu latéral sur les galets de mon X01  ;)


 
Sans la chaine ?
 
Bon sinon ptite rando sympa par chez nous, beau temps, belle équipe, et une attaque de glouglou ! Faut que je mette 2-3 photos, et j'ai une vidéo à monter on verra ca cette semaine ;)
 
Et comme ya 2 FOX36 dans l'équipe en plus de la mienne, ca me laisse l'occasion de tester et voir si mon clongclong est généralisé :D
 
1ere fox (GRIP2) : exactement le même clong clong sur la compression... Fourche qui a 8 mois
2eme fox (performance) : pas de clong clong, mais un gros jeu sur l'axe horizontal, pivot bien serré ... Ca sent les bagues mortes ! Fourche qui a 6 mois.
 
Allez y, achetez Fox :o
Je laisse tomber de mon coté et je roulerais avec ce bruit. Ca va ca vient, c'est bizarre, et le SAV n'a pas daigné répondre à ma requête "de trouver une solution fiable et perenne à mon problème". J'ai tenté d'appeler plusieurs fois Novyparts, mais niette, personne au tel.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2020 à 08:07:47  profilanswer
 

n°60025753
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 15-06-2020 à 08:33:40  profilanswer
 

+ bender + a écrit :

Est-ce possible de changer - facilement - le débattement d'une fourche Fox 34 Rhythm ?
Si oui, ça se passe comment :??:

 

Actuellement en 130 mm, je souhaiterais passer en 140 mm pour tester.

 

Tks :jap:


Airshaft en 140. Parfois t'en trouve d'occasion/neuf. C'est très simple à faire et tu as juste un peu d'huile à prévoir pour les fourreaux


---------------
Viendez faire du VTT
n°60025769
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 15-06-2020 à 08:36:02  profilanswer
 

golfix a écrit :

En voulant mettre mes anciennes roues en vente, je les lave et que vois-je sur la roue arrière ?????

 

https://zupimages.net/up/20/24/qyex.jpg

 

La jante est dans cet état au niveau de plusieurs rayons.

 

J'ai l'impression que SSC a "un peu" forcé sur les tensions lors de la dernière reprise :pfff:

 

Du coup, je vends une roue avant en crest mk3, 29" axe 10*100 et je donne une roue arrière "presque" en état :D

 

Je venais de les peser à 1580 g, fond de jante et valves posés.

 

Ca élimine la Crest pour mes prochaines roues.


Crest arch flow à l'arrière c'est fragile, surtout en 29int.
 Beaucoup en ont fait les frais.
Je changerai prochainement la mienne


---------------
Viendez faire du VTT
n°60025775
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 15-06-2020 à 08:36:51  profilanswer
 

Au cas ou j'ai un airshaft de Pike 2017 en 140 si quelqu'un cherche ça ;)

n°60025790
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 15-06-2020 à 08:40:22  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
 
sauf les cassette NX eagle


 
Il est en 11v, et je viens de voir que le NX existe en 11v.
 
Tu fais donc bien de préciser.  ;)  
 


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°60025794
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 15-06-2020 à 08:41:26  profilanswer
 

bneben a écrit :


 
Sans la chaine ?
 
Bon sinon ptite rando sympa par chez nous, beau temps, belle équipe, et une attaque de glouglou ! Faut que je mette 2-3 photos, et j'ai une vidéo à monter on verra ca cette semaine ;)
 
Et comme ya 2 FOX36 dans l'équipe en plus de la mienne, ca me laisse l'occasion de tester et voir si mon clongclong est généralisé :D
 
1ere fox (GRIP2) : exactement le même clong clong sur la compression... Fourche qui a 8 mois
2eme fox (performance) : pas de clong clong, mais un gros jeu sur l'axe horizontal, pivot bien serré ... Ca sent les bagues mortes ! Fourche qui a 6 mois.
 
Allez y, achetez Fox :o
Je laisse tomber de mon coté et je roulerais avec ce bruit. Ca va ca vient, c'est bizarre, et le SAV n'a pas daigné répondre à ma requête "de trouver une solution fiable et perenne à mon problème". J'ai tenté d'appeler plusieurs fois Novyparts, mais niette, personne au tel.


 
 
Sans la chaîne oui ('fin je crois), j'ai regardé ça en passant dérailleur et galets au liquide vaisselle. Je re-regarderai ce soir.


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°60025808
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 15-06-2020 à 08:44:31  profilanswer
 

homme des bois a écrit :


Crest arch flow à l'arrière c'est fragile, surtout en 29int.
 Beaucoup en ont fait les frais.  
Je changerai prochainement la mienne


 
A priori fragile oui.
Je ne sais pas de quand ça date, mais les plus "gros" trucs qu'elles auront encaissé, ce sont des randos au Roc d'Azur, tout le reste, c'était des rando XC en RP....  
70 kg de pilote et 12.5 kg de vélo à l'époque. on ajoute 3 ou 4 kg de matos en plus, ça doit rester dans le programme d'une CREST non ?
 
bref, je crois que je comprends pourquoi c'est léger  :D


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°60025888
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 15-06-2020 à 08:58:05  profilanswer
 

bneben a écrit :


 
Sans la chaine ?
 
Bon sinon ptite rando sympa par chez nous, beau temps, belle équipe, et une attaque de glouglou ! Faut que je mette 2-3 photos, et j'ai une vidéo à monter on verra ca cette semaine ;)
 
Et comme ya 2 FOX36 dans l'équipe en plus de la mienne, ca me laisse l'occasion de tester et voir si mon clongclong est généralisé :D
 
1ere fox (GRIP2) : exactement le même clong clong sur la compression... Fourche qui a 8 mois
2eme fox (performance) : pas de clong clong, mais un gros jeu sur l'axe horizontal, pivot bien serré ... Ca sent les bagues mortes ! Fourche qui a 6 mois.
 
Allez y, achetez Fox :o
Je laisse tomber de mon coté et je roulerais avec ce bruit. Ca va ca vient, c'est bizarre, et le SAV n'a pas daigné répondre à ma requête "de trouver une solution fiable et perenne à mon problème". J'ai tenté d'appeler plusieurs fois Novyparts, mais niette, personne au tel.


 
rockshox de ce côté là c'est simple et fiable.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°60025897
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 15-06-2020 à 08:59:14  profilanswer
 

golfix a écrit :


 
Il est en 11v, et je viens de voir que le NX existe en 11v.
 
Tu fais donc bien de préciser.  ;)  
 


 
 
voilà la NX est compatible avec les corps de roue libre shimano en 11 et 12v.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°60026191
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 15-06-2020 à 09:35:28  profilanswer
 

bneben a écrit :

Je laisse tomber de mon coté et je roulerais avec ce bruit. Ca va ca vient, c'est bizarre, et le SAV n'a pas daigné répondre à ma requête "de trouver une solution fiable et perenne à mon problème". J'ai tenté d'appeler plusieurs fois Novyparts, mais niette, personne au tel.


Houla oublie le tel pour joindre max, envoie un email ;)

mood
Publicité
Posté le 15-06-2020 à 09:35:28  profilanswer
 

n°60026218
moreweed
Posté le 15-06-2020 à 09:38:12  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
rockshox de ce côté là c'est simple et fiable.


NMZ  [:leve le pied jeannot:2]


---------------
Comprend pas les gens
n°60026224
moreweed
Posté le 15-06-2020 à 09:38:58  profilanswer
 

bneben a écrit :


 
Sans la chaine ?
 
Bon sinon ptite rando sympa par chez nous, beau temps, belle équipe, et une attaque de glouglou ! Faut que je mette 2-3 photos, et j'ai une vidéo à monter on verra ca cette semaine ;)
 
Et comme ya 2 FOX36 dans l'équipe en plus de la mienne, ca me laisse l'occasion de tester et voir si mon clongclong est généralisé :D
 
1ere fox (GRIP2) : exactement le même clong clong sur la compression... Fourche qui a 8 mois
2eme fox (performance) : pas de clong clong, mais un gros jeu sur l'axe horizontal, pivot bien serré ... Ca sent les bagues mortes ! Fourche qui a 6 mois.
 
Allez y, achetez Fox :o
Je laisse tomber de mon coté et je roulerais avec ce bruit. Ca va ca vient, c'est bizarre, et le SAV n'a pas daigné répondre à ma requête "de trouver une solution fiable et perenne à mon problème". J'ai tenté d'appeler plusieurs fois Novyparts, mais niette, personne au tel.


Un clong clong, tu dis, sur des petits chocs par exemple?


---------------
Comprend pas les gens
n°60026360
Guigui
Posté le 15-06-2020 à 09:51:29  profilanswer
 

logsyc a écrit :

Sortie de 42km à la fraîche en sous-bois avec un pote ce matin.
Un régal, pas mal de monde sur les chemins blancs mais on les a peu pratiqué. Que ça fait du bien  :love:
J'avais la patate, lui moins donc, pour une fois, c'est moi qui ai du ralentir un peu.

 

Pareil hier après midi j'ai fait une demi-Pentier : 45km, 900D+, de la boue... Bientôt prêt pour déménager en Belgique  [:ojar]

 

J'en avais un peu marre de faire toujours les deux mêmes parcours autour de la maison depuis que je suis en TT permanent (d'habitude je roule à midi à coté du taff, dans le bike park Sud-Grenoble), du coup j'explore un peu plus loin... Mais bon essentiellement du chemin blanc, de la piste, très peu de single vraiment ludiques : belle ballade et beaux paysages, loin des bagnoles, mais ça manque de fun  [:pikitfleur:4] Et le monde sur les chemins hier après-midi  :ouch:

 

Un petit passage pimenté quand même... Je me suis senti solidaire avec notre ex-Roumain quand j'ai été pris en chasse par un chien errant qui avait la gueule défoncée : un oeil crevé, l'autre sans paupière, le museau déformé, les babines déchirées... le pelage galeux en prime  :sweat: Heureusement il boitait, j'ai pu le semer, mais je pense que j'ai atteins mon max cardio sur cette séquence  :whistle: Pas trop envie de me faire mordre par un truc comme ça :/ Dommage j'ai pas de caméra pour extraire une image, ça valait le coup  [:la fille au corbeau:1]

 

Ha, et le couple de vieux qui pissaient l'un en face de l'autre à 2m du chemin aussi [:totoz]

 
Spoiler :

Mais bon ça vaut pas une randonneuse nympho à poil tout ça :/ :o
Belgique superior :o



Message édité par Guigui le 15-06-2020 à 09:55:23

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°60026444
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 15-06-2020 à 09:57:02  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Un clong clong, tu dis, sur des petits chocs par exemple?


 
tout type de choc, ca tape comme un objet en fer sur le fourreau.
En roulant sur un terrain herbeux avec des ptites bosses c'est un vrai carnage :D clong clong clongclong clong clongclong clong clongclong clong clongclong clong clong

n°60026471
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 15-06-2020 à 09:59:22  profilanswer
 

Le résumé du week end, Cali en PLS  
https://media.giphy.com/media/hpXCoaTomDNZZDVA1I/giphy.gif
(non je déconne, c'est sa jante qui est en PLS :o )

n°60026529
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 15-06-2020 à 10:04:36  profilanswer
 

Les frères, vous utilisez quoi comme graisse pour les corps de roue libre ?
Je dois basculer mon DT en 36 dents avec du XD, et je n'ai pas la graisse spécifique DT  [:leo++:1]  
Je pensais naivement foutre de la graisse pour roulements...

n°60026573
turtounet
Posté le 15-06-2020 à 10:08:00  profilanswer
 

La Shimano anti-seize c'est bon non?

n°60026645
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 15-06-2020 à 10:13:34  profilanswer
 

petoulachi a écrit :

Le résumé du week end, Cali en PLS
https://media.giphy.com/media/hpXCo [...] /giphy.gif
(non je déconne, c'est sa jante qui est en PLS :o )


fake :o
Cali il pompe à cette fréquence, il explose la jante :o

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 15-06-2020 à 10:14:01
n°60026648
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-06-2020 à 10:14:02  profilanswer
 

bneben a écrit :

Au cas ou j'ai un airshaft de Pike 2017 en 140 si quelqu'un cherche ça ;)


Potentiellement intéressé, pour passer de 130 à 140 (mais je n'ai aucune idée de la faisabilité / facilité / intérêt / risque de rendre le vélo pourri niveau géométrie).

n°60026683
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 15-06-2020 à 10:17:13  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Potentiellement intéressé, pour passer de 130 à 140 (mais je n'ai aucune idée de la faisabilité / facilité / intérêt / risque de rendre le vélo pourri niveau géométrie).


 
1cm ca passe. Les cadres ont tous une tolérance pour la fourche (ex : 120-140mm; 140-160mm...).
Par contre c'est la version non modifié, donc c'est la pièce d'origine de ma pike (pas de Haut volume négatif). Mais bon, ça dort dans mon tiroir, je peux le refourguer pour une somme symbolique ;)

n°60026718
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-06-2020 à 10:19:29  profilanswer
 

bneben a écrit :

 

1cm ca passe. Les cadres ont tous une tolérance pour la fourche (ex : 120-140mm; 140-160mm...).
Par contre c'est la version non modifié, donc c'est la pièce d'origine de ma pike (pas de Haut volume négatif). Mais bon, ça dort dans mon tiroir, je peux le refourguer pour une somme symbolique ;)


Ma Pike est d'origine aussi donc ça ne me choquera pas :)

n°60026763
everybodie
Posté le 15-06-2020 à 10:23:19  profilanswer
 

ak enemy a écrit :

Les frères, vous utilisez quoi comme graisse pour les corps de roue libre ?
Je dois basculer mon DT en 36 dents avec du XD, et je n'ai pas la graisse spécifique DT  [:leo++:1]  
Je pensais naivement foutre de la graisse pour roulements...


 
Ca dépend du bruit que tu souhaite obtenir  :D  
 
J'ai aussi bien essayé de la lithium classique, que de la PM600 ou de l'huile de chaine pour l'hiver. Tout marche mais c'est plus ou moins bruyant. Juste faire attention à ne pas trop en mettre si la graisse est épaisse au risque de coller les ratchets ;)

n°60026826
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 15-06-2020 à 10:28:44  profilanswer
 

Faut que je demande à un pote, sinon il y a visiblement un bouclard qui est Pro Service DT Swiss machin truc à 5 bornes de chez moi. Il devrait avoir ca
Sinon je peux basculer sur du butter (qui doit pas être loin de la PM600).
J'ai bien noté pour les quantités à appliquer :D

n°60026843
turtounet
Posté le 15-06-2020 à 10:29:49  profilanswer
 

Ah ouais j'avais mal compris, je croyais que tu parlais de la graisse à appliquer entre la cassette et le corps de roue libre, pas DANS le corps de roue libre :o
My bad

n°60026930
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 15-06-2020 à 10:37:07  profilanswer
 

ak enemy a écrit :

Faut que je demande à un pote, sinon il y a visiblement un bouclard qui est Pro Service DT Swiss machin truc à 5 bornes de chez moi. Il devrait avoir ca
Sinon je peux basculer sur du butter (qui doit pas être loin de la PM600).
J'ai bien noté pour les quantités à appliquer :D


 
Je prends ca :
https://www.amazon.fr/Facom-Graisse [...] B00B7INKGK
 
quantité en fonction du bruit voulu, mais pas trop comme dit plus haut, sinon ca colle.

n°60026973
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 15-06-2020 à 10:42:08  profilanswer
 

kham a écrit :


fake :o
Cali il pompe à cette fréquence, il explose la jante :o


Vitesse réelle !
 
J'en ai fait un smiley
[:petoulachi:6]
 
Il faut entretenir la légende :o

n°60026993
cumstorm
Posté le 15-06-2020 à 10:44:17  profilanswer
 

Lithium ici aussi. :jap: Rien à signaler avec mon ratchet 36 dents en chinoisium. :o

n°60027030
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 15-06-2020 à 10:47:31  profilanswer
 

ak enemy a écrit :

Faut que je demande à un pote, sinon il y a visiblement un bouclard qui est Pro Service DT Swiss machin truc à 5 bornes de chez moi. Il devrait avoir ca
Sinon je peux basculer sur du butter (qui doit pas être loin de la PM600).
J'ai bien noté pour les quantités à appliquer :D


Oublie la butter, bcp trop fine, ça va faire un boucan de tous les diables (et ce n'est pas la graisse appropriée)

n°60027111
Guigui
Posté le 15-06-2020 à 10:56:10  profilanswer
 

ak enemy a écrit :

Faut que je demande à un pote, sinon il y a visiblement un bouclard qui est Pro Service DT Swiss machin truc à 5 bornes de chez moi. Il devrait avoir ca
Sinon je peux basculer sur du butter (qui doit pas être loin de la PM600).
J'ai bien noté pour les quantités à appliquer :D


 
Vu les quantités mises en jeu, le petit pot de graisse DT te durera trèèès longtemps ;)
 

cumstorm a écrit :

Lithium ici aussi. :jap: Rien à signaler avec mon ratchet 36 dents en chinoisium. :o


 
Graisse DT ici, et je me suis habitué au bruit du 54 chinois : bien plus aigu que le 36, ça surprends au début :D
 
Junior est content du passage 18 => 36, c'est très sensible. Pour moi, le 36 => 54 l'est moins, mais j'ai quand même l'impression que ça facilite le passage sur les obstacles (genre tronc couché, marche...) : c'est sympa d'avoir la sensation d'être quasi directement en prise quand tu a relevé la pédale pour pas toucher l'obstacle :jap:


---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°60027175
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 15-06-2020 à 11:03:00  profilanswer
 

C'était en lisant ton post que j'ai chopé du 36 Chinois.
On paie pas cher, mais il y a pas la graisse :o
Normalement je vais arriver à choper de la graisse DT sans trop m'emmerder

n°60027191
Langfloria​n
Posté le 15-06-2020 à 11:03:54  profilanswer
 

Rah, j'attends toujours mon 54T chinois qui doit être coincé ou perdu quelque part.
Par contre good news, mon cadre est arrivé chez le bouclard, invisiframe posé également (j'ai négocié la pose lors de la commande, ça m'arrange bien je dois dire :d).  
J'attaque le montage cette semaine :jap:
 
Des avis sur les cadres Dartmoor par hasard ?

n°60027367
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 15-06-2020 à 11:22:29  profilanswer
 

Je ressens une envie d'alléger le bike en ce moment, et je ne sais pas pourquoi.
 
Donc, hier, après un gros nettoyage, et un gros séchage (l'eau, c'est lourd), je pèse l'Epic à 10kg300. Pédales XT, porte-bidon et multitool.... montés.
 
Du coup, il est évident que ça n'en vaut absolument pas la peine  :D  
 
Donc, je peux gagner  : 300 g sur les freins, zéro ou presque sur la transmi, 200 à 300g sur les roues (voire 400, mais il faut que j'affine), je ne sais pas combien sur tds et cintre en remplaçant l'alu par du plastique, un petit 100g sur les pédales.
 
Je me demande si je gagnerais en confort et/ou précision en remplaçant les roval carbone d'origine (1kg900 de mémoire).
Parce qu'actuellement, tout est super rigide, le vélo est un rail, et même si c'est un peu raide, en relance, c'est top.
Avoir le même niveau de rendement en plus léger,ça risque de piquer.
Avez vous des idées de montage (on oublie la CREST) ?


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°60027436
h4rl0ck197​8
Posté le 15-06-2020 à 11:29:09  profilanswer
 

petoulachi a écrit :

Le résumé du week end, Cali en PLS  
https://media.giphy.com/media/hpXCo [...] /giphy.gif
(non je déconne, c'est sa jante qui est en PLS :o )


 
Les avant-bras  [:moonblood3:1]

n°60027486
Jay Kay
Posté le 15-06-2020 à 11:32:50  profilanswer
 

Disons qu'Xtof, c'était un autre style :o
 
http://www.turbopix.fr/i/jgquzzieol.gif


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°60027645
Astro-Pepi​to
Posté le 15-06-2020 à 11:45:09  profilanswer
 
n°60027656
moreweed
Posté le 15-06-2020 à 11:46:17  profilanswer
 

bneben a écrit :


 
tout type de choc, ca tape comme un objet en fer sur le fourreau.
En roulant sur un terrain herbeux avec des ptites bosses c'est un vrai carnage :D clong clong clongclong clong clongclong clong clongclong clong clongclong clong clong


On a ça aussi, ça provient de la cartouche hydraulique, un ajustement qui s'agrandit à l'usage et qui donne du jeu. Du coup, sur chaque mouvement d'huile, la pièce bouge et fait du bruit.


---------------
Comprend pas les gens
n°60027659
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 15-06-2020 à 11:46:28  profilanswer
 

Zoom sur le léger poc sur la jante :
http://petoulachi.com/bike/dtpoc.jpg
 
Je vous laisse apprécier l'avant-bras  [:eh_bien_bonsoir]  [:eh_bien_bonsoir]

n°60027674
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 15-06-2020 à 11:47:45  profilanswer
 


Franchement aucune idée :o
prends en une bio tant qu'à faire, histoire de pas pourrir mère nature. le reste..

n°60027778
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 15-06-2020 à 11:58:31  profilanswer
 

petoulachi a écrit :

Zoom sur le léger poc sur la jante :
http://petoulachi.com/bike/dtpoc.jpg
 
Je vous laisse apprécier l'avant-bras  [:eh_bien_bonsoir]  [:eh_bien_bonsoir]


 
Même pas il redresse la jante avec son avant bras énorme la ?
 
Pff femmelette  
 
(Non je ne viendrais pas en sortie avec vous de peur de prendre un retour de baton  [:oes] )
 
 
Tiens ça intéresse des gens de Toulouse et environs du DH cet été ? Enfin si ça ouvre


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°60027857
everybodie
Posté le 15-06-2020 à 12:07:19  profilanswer
 


 
La graisse Facom link au dessus par Bneben par exemple. Quantité x9 ou x10 pour le même prix.
 
Bcp d'huiles et de graisses "vélo" sont juste des produits d'autres marques avec un packaging différents et un prix gonflé.

n°60028141
Astro-Pepi​to
Posté le 15-06-2020 à 12:36:09  profilanswer
 

petoulachi a écrit :

Franchement aucune idée :o
prends en une bio tant qu'à faire, histoire de pas pourrir mère nature. le reste..

Oui c'est un élément :jap:

everybodie a écrit :

La graisse Facom link au dessus par Bneben par exemple. Quantité x9 ou x10 pour le même prix.
 
Bcp d'huiles et de graisses "vélo" sont juste des produits d'autres marques avec un packaging différents et un prix gonflé.

Oui j'ai remarqué ça :D Mais là je vais passer une commande sur PureBike et j'ai Alltricks Premium donc je cherchais un truc pour grouper. Si je pars sur un achat hors de ces sites, je prendrais plutôt un truc de ce style, y en a en stock à 2 km de chez moi et ça évite un colis qui se balade pour un coût total identique avec les FDP.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7655  7656  7657  ..  9166  9167  9168  9169  9170  9171

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR