| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kakaone kou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 13:57:00 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | C’est pas la taille qui compte
|
h4rl0ck1978 | Tu mets moins de pression ça t'augmente le SAG et tu restes avec une géométrie identique une fois sur le vélo |
Peyes |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message édité par Tahitiflo le 12-06-2020 à 14:32:46 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | A l'avant ou l'arriere le ForceAM ?
|
kakaone kou |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 14:44:02 ![]() ![]() |
enikka | Je suis en train de regarder les outils bearing pro.
Message cité 2 fois Message édité par enikka le 12-06-2020 à 14:49:11 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kakaone kou |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
mykado |
|
Bordel Bordel !!! | La consécration dans La dépêche du midi --------------- Photo |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
squale22 |
Le mien s'est de deux impacts de pierre dans la manivelle à la 1ere sortie organisée à Lailée .Le VTT était tout neuf une semaine que je l'avais Message édité par squale22 le 12-06-2020 à 19:19:07 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 |
|
h4rl0ck1978 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 12-06-2020 à 19:45:10 --------------- Viendez faire du VTT |
macareu Achieving it once is luck... | #Aliexpress € 16,41 38%OFF | ZTTO vtt compte-gouttes tige levier tige de selle compte-gouttes vélo ajuster siège tige goutte mécanique télécommande levier universel levier de vitesses Style |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 12-06-2020 à 20:10:18 |
Guigui |
C'est la BrandX ? Elle est pas terrible la commande sur ce point La solution c'est ça :
Elle est top Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 12-06-2020 à 20:18:08 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | C'est étonnament rapide Ztto Message édité par homme des bois le 12-06-2020 à 20:52:47 --------------- Viendez faire du VTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
kakaone kou |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
enikka |
Guigui |
Perso j'ai tout fait avec des chevilles à expansion métalliques trouvées en GSB et de la tige filetée. J'avais pris deux tailles, c'est nickel |
enikka |
Langflorian |
|
enikka |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |