|
Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
---|
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 19:44:09 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Pentier |
|
h4rl0ck1978 |
Plus de 4500 km pour le mien, même les galets sont en bon état. De temps en temps je désosse les roulements pour les bourrer de graisse. C'est franc et un poil viril dans les changements mais ça marche bien pour un truc badgé SRAM |
cartemere |
|
Peyes |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Niveau vae, j'aime beaucoup le Rotwild RX 750 Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 08-06-2020 à 20:52:00 --------------- Viendez faire du VTT |
macareu Achieving it once is luck... |
Pourquoi tu recoupes pas la durite ? Même moi j'ai réussi avec le bon outil, maintenant il faut que je fasse ma première purge car ça fait 2 ou 3 fois que je roule avec le NS pas purgé, c'est a peine mieux que mon ancien vélo La prochaine fois qu'on ira en Aveyron on dormira plus tôt si on fait du VTT tous les jours |
houckaye Wouff | Finalement, je suis très classique tendance communiste
|
hinomura |
|
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 21:03:10 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
h4rl0ck1978 |
Non mais c'est pas un revendeur le collègue, il a juste son vélo qui est bien trop petit pour moi. |
cairn-ivore |
|
macareu Achieving it once is luck... |
C'est une bonne raison j'avoue |
Hellzed | Peut-être la 4e fois que je prends une photo de ce point de vue, mais j'avais jamais fait début juin, avec le vert pétant ça vaut aussi des points Je laisserai cum' détailler cette formidable sortie
Message cité 3 fois Message édité par Hellzed le 08-06-2020 à 21:13:13 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Vicporc |
|
Guigui |
Oui il y a eu une mauvaise période, il y a 10/15 ans en effet, comme ça arrive à d'autres, genre YT et ses Capra fissurés, ou même Canyon.
Dans les 7kkm en gros Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 08-06-2020 à 21:59:33 |
everybodie | Vu les derniers posts vous êtes bientôt mur pour fusionner le topic vtt et vttae |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'te déchéance |
porcherie66 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Nouvelle vidéo de Notre Maître à tous, Alexis Righetti : https://youtu.be/HotNFcZjnUk Y a de jolies images avec la mer de nuages. Par contre sur certains passages, j'ai l'impression que les images sont en accéléré Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 08-06-2020 à 22:50:32 |
h4rl0ck1978 | On sait maintenant pourquoi Pentier affectionne tout particulièrement ce bois des rêves Visiblement Jeff et ses potes sont tombés sur la randonneuse nympho |
Pentier |
ça doit être elle oui par contre le prochain qui parle VTTAE, j'alerte la modération Message édité par Pentier le 08-06-2020 à 23:00:24 |
enikka | il est beau le saracen! --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Pentier |
|
cartemere |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Je vous trouve bien hautains |
Pentier | +1000
|
JohnSmith Executive vice president | Semi rigide du coup |
jonas c'est mon identité |
J'espère qu'il y a plus d'un vttiste sur 1000 qui roule mieux que ça sinon faut absolument que je lance une chaîne youtube, voire carrément un bouquet de chaînes télés à ma gloire, tellement je suis fort --------------- et voilà |
Publicité | Posté le |