|
Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Ton terrain justifie un vtt ? un vtc/gravel de bonne qualité ne suffirait pas ? Spé, ça reste pas le meilleur Q/P si t'es serré côté budget. D'ailleurs, en parlant budget, t'as défini une enveloppe ? Côté taille, c'est au cas par cas par modèle. Pour le Chisel, oui, le M semble correspondre. Le mono offre du confort d'utilisation. Ce qu'il faut voir c'est la plage couverte. Calcule ton ratio haut et bas sur le VTC et compare à celui du futur vélo pour te donner une idée Entretenir soi-même sans soucis. Il faudra juste un peu de matos si tu n'es pas équipé. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-06-2020 à 16:46:51 --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 16:46:30 |
sakuraba |
|
hinomura |
|
Guigui |
bha les joints tu les nettoie bien, tu ré-imbibe bien les mousses et c'est marre Même pas besoin de les sortir Si tu fais juste ça il y en a pas pour longtemps : dégonflage, démontage du bas, nettoyage plongeurs + fourreaux + joints, imbiber les mousses et graisser un peu, remonter avec injection de l'huile, regonfler. Je faisait ça régulièrement sur la Reba, ça me prenais 15minutes, sans enlever la fourche du cadre Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 08-06-2020 à 16:52:45 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 08-06-2020 à 17:22:31 --------------- et voilà |
Vicporc |
|
gunth18 | Au cours d'un petit entretien des vélos hier, je me rends compte que ya encore un voile marqué sur ma roue arrière et celle de ma copine. |
mykado |
Message édité par mykado le 08-06-2020 à 17:17:09 |
JohnSmith Executive vice president |
Pour l'essentiel :
Du coup je mesure mes plateaux ? Au pire en mono je change le plateau pour décaler mon usage ? Merci en tout cas Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 08-06-2020 à 17:19:16 |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 17:15:05 |
hinomura | De toute façon, si tu prends pas du mono maintenant, on t'aura à l'usure |
JohnSmith Executive vice president | Ouai j'imagine. Mais je fais des victimes sur le Topic astronomie. Viens nous voir Mais du coup en mono on peut se balader ? Ou faut être debout non stop ? Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 08-06-2020 à 17:22:34 |
hinomura |
|
gunth18 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay |
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Jay Kay | Oui, on parlait de ratio (mais il a utilisé le terme développement). Btw, bonne observation concernant la différence de développement. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-06-2020 à 17:56:47 --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
gunth18 |
|
hinomura |
gunth18 |
Message cité 2 fois Message édité par gunth18 le 08-06-2020 à 18:02:34 |
|
|
gunth18 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ah oui je pensais que t'avais fait ça sur les 2 |
cartemere |
|
cartemere |
|
Pentier |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
cosmospirit Dinde la soude |
JohnSmith Executive vice president | Du coup j'ai fait le calcul le mono plateau 29" encadre mon VTC 26".
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 08-06-2020 à 19:09:49 |
Guigui |
Pentier |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 08-06-2020 à 19:12:29 |
Guigui |
Publicité | Posté le |