| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
hinomura | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 10:24:02 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
hinomura |
kakaone kou |
|
seu M 41 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
everybodie | Il y a la réponse sur le topic d'à côté |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 12:16:40 ![]() ![]() |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ceci étant dit, moi je n'ai jamais reçu la moindre newsletter malgré mon inscription |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Pentier | Vu que je l'ai postée sur le topic belgique, je la poste ici aussi pour vous mes chers amis VTTistes Un petit pas pour l’humanité
Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 08-06-2020 à 12:39:23 |
|
|
lei_wulong |
|
cumstorm |
|
cumstorm |
|
Peyes |
|
porcherie66 |
|
turtounet |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Vicporc | Je ferai bien l'entretien 50h de ma Reba avant de la vendre avec le Dad, je n'oublie rien ?
Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 08-06-2020 à 16:09:04 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Ah oui si t'as prévu de changer les joints spi, ya un truc pour aider à les emmancher correctement. Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 08-06-2020 à 16:11:41 |
Vicporc |
|
mykado |
|
cumstorm |
|
Vicporc |
|
JohnSmith Executive vice president | Bonjour Topic. J'ai débarqué sur le Topic VTTAE mais j'ai le sentiment que les VVTAE sont des machines de guerres. Le poids et le prix commencent doucement à tuer mon envie. J'envisage donc plutôt un VTT XC pour garder l'idée de me faire plaisir en remisant à la cave mon VTC décathlon qui soufre un peu sur mes parcours. Mon usage : Du coup : Merci de votre aide Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 08-06-2020 à 16:39:47 |
Guigui |
Si c'est celle que je t'ai vendu pas la peine de faire le haut en effet : je l'avais fait juste avant, donc 1000km Bretons c'est tranquille Les crochets sont inutiles, surtout pour le bas. Après les joints faut voir si ils ont morflés ou pas (ceux des plongeurs hein, les joints internes je les avais fait aussi donc pas la peine), la boue Bretonne tout ça Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 08-06-2020 à 16:37:42 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Peyes |
Message édité par Peyes le 08-06-2020 à 16:38:08 |
Vicporc |
|
Jay Kay |
Ton terrain justifie un vtt ? un vtc/gravel de bonne qualité ne suffirait pas ? Spé, ça reste pas le meilleur Q/P si t'es serré côté budget. D'ailleurs, en parlant budget, t'as défini une enveloppe ? Côté taille, c'est au cas par cas par modèle. Pour le Chisel, oui, le M semble correspondre. Le mono offre du confort d'utilisation. Ce qu'il faut voir c'est la plage couverte. Calcule ton ratio haut et bas sur le VTC et compare à celui du futur vélo pour te donner une idée Entretenir soi-même sans soucis. Il faudra juste un peu de matos si tu n'es pas équipé. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-06-2020 à 16:46:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |