| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
turtounet |
Publicité | Posté le 06-06-2020 à 16:31:13 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
porcherie66 |
|
kham Le temps passe trop vite... | ce sens du sacrifice pour tester le matos |
porcherie66 | suffit de demander, demain orage, y'a moyen que ça glisse et que je "pose" le genou dans les virages |
Peyes |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | En tout cas c'est pas donné de se monter une deuxième paire de roues. |
Publicité | Posté le 06-06-2020 à 18:34:56 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
dlm90 |
--------------- |
squale22 | Enfin un VAE,autre que le Levo qu'a de la gueule.
Message cité 4 fois Message édité par squale22 le 06-06-2020 à 19:48:43 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
squale22 | un peu mais le placement assez bas de cette dernier doit améliorer le centre gravité du vélo. Un modèle avec une batterie de 250wh et un moteur moins puissant devrait affiner tout ca
Message édité par squale22 le 06-06-2020 à 20:00:45 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Langflorian |
Message cité 1 fois Message édité par Langflorian le 06-06-2020 à 20:08:12 |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 06-06-2020 à 20:46:16 --------------- Viendez faire du VTT |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Sinon pendant ma sortie,je vois les pompiers ramasser une nana qui a chuté a VTT,visiblement inconsciente avec un énorme cocard sur le front.ça m'a refroidi un peu sur les descentes suivantes. Message édité par Tahitiflo le 06-06-2020 à 20:53:05 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
samuel14 |
Message cité 2 fois Message édité par samuel14 le 06-06-2020 à 22:31:15 |
--------------- Viendez faire du VTT |
cartemere |
|
Pentier |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Go topic vae Le vélo a été optimisé sur sa dynamique, centre de gravité optimisé, moteur plus petit etc... Il est impressionnant apparemment. --------------- Viendez faire du VTT |
lei_wulong |
|
h4rl0ck1978 | Peut-être déjà passée. |
Guigui |
Message édité par Guigui le 07-06-2020 à 02:37:55 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
h4rl0ck1978 | Même en occasion ça va être tendu. |
Jay Kay | Déjà un SR a ce budget c'est de la daube.
Bon dimanche. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |