| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 17:43:00 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre | [quotems
Message édité par golfix le 05-06-2020 à 17:52:59 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 05-06-2020 à 18:44:33 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
everybodie |
|
Djoul II Id PSN : djoullius | mon dérailleur, même si j'enlève la vis de butée basse ne revient plus sur le petit pignon.
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Djoul II Id PSN : djoullius | j'ai pas connecté le cable --------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 18:46:02 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 05-06-2020 à 18:59:17 |
Jay Kay |
Tu veux dire "pour promouvoir l'économie française et sauver la planète ?"
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 05-06-2020 à 19:18:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
macareu Achieving it once is luck... |
Pareil, je commence à prendre un peu la confiance avec l'auron, j'attends de pouvoir refaire rouler l'ancien pour encore mieux me rendre compte |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Astro-Pepito |
J'avais regardé pour prendre un bashguard lors de mon passage en mono, j'ai vite arrêté quand j'ai vu les prix |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 05-06-2020 à 20:44:46 --------------- Viendez faire du VTT |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
cumstorm | C'est intelligent comme raisonnement ça... |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Mais c'est quoi cette merde encooooooooooooore ?????? Démontage du pédalier ce soir (pour l'habituel graissage
Message cité 4 fois Message édité par bneben le 05-06-2020 à 21:21:45 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | 3 pages par jour, c'est définitivement trop. |
kakaone kou |
|
kham Le temps passe trop vite... | Jette le
|
h4rl0ck1978 |
T'as poncé ??? |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | J'ai rien touché, et c'est coté intérieur du pédalier Message édité par bneben le 05-06-2020 à 21:32:23 |
Langflorian | On dirait qu'il a moisi |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Ca sonne creux !
|
h4rl0ck1978 | C'est un insert ? |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Pas con, mais pourquoi ca serait là alors que c"est le pédalier d'origine ?
|
h4rl0ck1978 | Contacte le petit suisse |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ça transpire la gitanerie. --------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
h4rl0ck1978 |
ToFiC |
|
ToFiC | En fait on dirait qu'ils ont meulé l'espèce de plot qui empêche la chaîne de passer entre le plateau et la manivelle sur les modèles à plateaux multiples. |
Jay Kay | Y'a kekchose ouai
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-06-2020 à 22:31:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. | Le capteur face face est dans l'axe, je le sais j'en ai un Mon g3 était mort (insert alu qui s'est détaché) aussi, mon g4 tient le coup pour le moment --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |