| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 12:48:11 ![]() ![]() |
Langflorian |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Langflorian |
Message cité 1 fois Message édité par Langflorian le 05-06-2020 à 12:56:16 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
cumstorm |
schuit001 | Hello, on me propose un VTT Viper en occasion: Viper vtt en bon état Connaissez vous cette marque ? Ça vous semble bien comme affaire ? Le prix aussi ? |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Normal, c'est le cas pour touted les marques low-cost |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
everybodie |
|
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 13:38:06 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
|
Bordel Bordel !!! |
Je vais regarder
--------------- Photo |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
schuit001 |
Merci ! Après avoir regardé un peu cette marque sur le net c'est effectivement beaucoup trop cher. Le problème c'est qu'il me faut un vélo XL et qu'en regardant un peu sur maketplace et 2eme main près de chez moi en Belgique j'ai pas trouvé un choix énorme... |
h4rl0ck1978 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Torlik |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
webmail-75000 |
--------------- |
kakaone kou |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
hinomura | Je réitère (au cas où) mais s'il y a un dérailleur + shifter xt 11v qui traine à vil prix de sans dents (avec la chaine offerte et une pipe), ça peut m'intéresser |
mykado |
|
dlm90 |
Message cité 1 fois Message édité par dlm90 le 05-06-2020 à 15:14:13 --------------- |
hinomura |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
hinomura |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Boitier de pédalier le retour Pour rappel, boitier pressfit PF41, axe de 30, et standard BB92. Il aura tenu 1 mois, appel à ProbikeShop pour leur expliquer, le mec m'explique que les roulements... bha c'est pas la qualité la dessus... Les avis semble aller dans ce sens. Bref, en gros depuis, a chaque sorti je suis obligé de démonter le pédalier pour nettoyer les roulements, en gros c'est bourré de saleté, les roulements ne semble pas étanche et je suis obligé de bourrer de graisse (Facom) ... J'ai demandé à PBS une solution (vu que le mec m'avait dit de revenir si ca tenait pas), et la solution c'est de se tourner vers du HOPE par exemple, donc remboursement recu aujourd'hui, et achat sous peu du nouveau kit. On verra ce que ça dit en qualité Message cité 3 fois Message édité par bneben le 05-06-2020 à 15:24:06 |
kham Le temps passe trop vite... | C’est du jetable ou quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par kham le 05-06-2020 à 15:29:15 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Guigui |
Perso les Décath de base (rouge) vont bien pour les sorties courtes (1h30), j'ai un bleu qui est mieux, je le met pour plus long. Et j'ai choppé un Ion sur PSS qui est carrément un cran au dessus : je le met pour les longues sorties et c'est vraiment super confortable. Je pense que c'est un modèle route à la base
JK ici a un VTT XXL qui ne lui sert plus. Assemblé à la main en France, en Alsace, à partir de composants rigoureusement sélectionnés, roulé 5 fois Message édité par Guigui le 05-06-2020 à 15:36:25 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Guigui |
Mon SRAM GXP PF92 plastique de sans dent a 5000km, il craques toujours pas YT ils font des kit cadre ? Parce que j'ai l'impression que le reste c'est tout du jetable sur leur vélos Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 05-06-2020 à 15:35:38 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |