| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : Mon g3 était mort (insert alu qui s'est détaché) aussi, mon g4 tient le coup pour le moment --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 22:32:38 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | Ponçage de numéro de série
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Les G3 étaient une cata. --------------- Viendez faire du VTT |
macareu Achieving it once is luck... | Avant d'acheter mon pédalier je regardais sur Ali, les vendeurs précisent que maintenant SRAM ne les autorise plus à vendre sans poncer les numéros de série |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Merci les mecs, au cas où j'ai demandé a raceface ce que ça pouvait être on verra ce qu'ils disent. A la base j'avais peur que ça pète sur un appui ou autre... |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
macareu Achieving it once is luck... | Le gros soucis que j'ai avec la Auron c'est que j'arrive pas à trouver des stickers sympa pour parfaire ma déco |
shebangz |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Publicité | Posté le 06-06-2020 à 02:11:35 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
Demande a plusdeganja, j'y connais que dalle en prépa de fourche. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
macareu Achieving it once is luck... |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
squale22 | En parlant de pédalier raceface cette pénurie de BDP BB92
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
hinomura |
lei_wulong |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | 150 € la petite révision de la fourche chez Giant... Même tarif pour l'amortisseur |
kham Le temps passe trop vite... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
sligor |
sligor |
|
hinomura |
|
h4rl0ck1978 |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
hinomura |
|
h4rl0ck1978 |
Suffit d'échanger la durite avec le droit avant ou juste recouper si t'as pris que ce frein. |
hinomura |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 06-06-2020 à 14:12:37 |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
turtounet | Et sinon c'est quoi les bonnes ref de roues xc/enduro recommandées par le topic? |
squale22 | les plus citées et abondamment dealées par RCZ Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 06-06-2020 à 16:28:04 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
turtounet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |