Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7836 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7618  7619  7620  ..  9342  9343  9344  9345  9346  9347
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°59900138
plugandpuc​k
Posté le 29-05-2020 à 21:11:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

logsyc a écrit :

T'es ouvert à l'occas' ?
Pour environ 700€ tu dois pouvoir trouver un SR récent en tbe

Pour l'occasion, je suis bof chaud. Je n'ai pas super envie de regarder toutes les petites annonces pour trouver la perle.

renesis a écrit :

Jettes un oeil au Vitus Nucleus 29 VRS ou au GT Avalanche Elite.

mykado a écrit :

Je prendrais le RR XC50 sans trop d'hésitation, même si le spé est pas degueu, il reste moins bien équipé.

Ca en parle beaucoup sur le topic décathlon de vélovert, et beaucoup de gens en sont super content.

_Sylvain a écrit :

XC50 tu passeras quasi partout, n'écoute surtout pas ceux qui te disent qu'en rajoutant "XX euros", "tu pourras...." ou "tu te sentiras mieux...."

Tu rouleras 2 ans pour te faire un avis sur la pratique, là sera venue la question d'un vrai investissement.

Merci pour vos réponses!  

Le vitus a l'air pas mal du tout et un peu plus dans mon budget que le XC50.  
Surtout que je peux me permettre d'y accoler mon groupe SRAM SX.  

Ma seule interrogation c'est sur le service après vente, je n'aurais pas droit au super service de D4 si je choisis celui-là.  

Vous pensez que c'est quand même le meilleur choix ?

Message édité par plugandpuck le 29-05-2020 à 21:15:03
mood
Publicité
Posté le 29-05-2020 à 21:11:58  profilanswer

n°59900706
Bordel
Bordel !!!
Posté le 29-05-2020 à 21:48:34  profilanswer

Pentier a écrit :

entorse ?

Prompt rétablissement :/

Je pense.
La dernière m'a couté, 18 mois d'arrêt  et mon job, licencié pour inaptitude...

---------------
Photo
n°59900833
Pentier
Posté le 29-05-2020 à 21:56:38  profilanswer

Bordel a écrit :

Je pense.  
La dernière m'a couté, 18 mois d'arrêt  et mon job, licencié pour inaptitude...

18 mois pour une entorse ?
J'ai double fracture tibia/péroné / malléole et je peux remarcher après 6 semaines  [:le kneu]

n°59901002
h4rl0ck197​8
Posté le 29-05-2020 à 22:03:29  profilanswer

Bien sûr quand ton boulot tu peux le faire le cul vissé à ta chaise de bureau devant un PC, mais c'est pas le cas de tous les jobs.
Et il vaut mieux une belle fracture qu'une mauvaise entorse.

n°59901137
Pentier
Posté le 29-05-2020 à 22:07:47  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Bien sûr quand ton boulot tu peux le faire le cul vissé à ta chaise de bureau devant un PC, mais c'est pas le cas de tous les jobs.

j'ai déjà eu deux graves entorses, ça m'a pas bloqué 18 mois...

n°59901181
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 29-05-2020 à 22:10:48  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Ma seule fracture à ce jour, réglé en 1 mois. Par contre toutes mes entorses (cheville, poignet et genou) me font souffrir de temps en temps :/

Message édité par Dintr-un lemn le 29-05-2020 à 22:11:03
n°59901318
h4rl0ck197​8
Posté le 29-05-2020 à 22:15:01  profilanswer

Non mais ce n'est pas parce que TOI tu as eu 2 entorses qui se sont bien soignées que c'est le cas pour toutes les entorses.

Et encore une fois, il y a des boulots où tu ne peux pas te permettre de traîner la patte et la médecine du travail déclarera la personne inapte à son poste et si l'employeur ne peut te reclasser à un autre poste, ça se termine hélas par un licenciement.

n°59901334
Pentier
Posté le 29-05-2020 à 22:15:46  profilanswer

c'est triste de lire ça, et c'est légal en plus ? :/

n°59901363
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 29-05-2020 à 22:16:37  profilanswer

Les mauvaises entorses c’est la merde

Les 2 boites de madame, c’est pas forcément ses grosses fractures qui la font encore souffrir mais plutôt les mauvaises entorses (celles que tu ne diagnostiques pas tout de suite car le reste est beaucoup plus grave)

n°59901411
kham
Posté le 29-05-2020 à 22:17:45  profilanswer

Pentier a écrit :

c'est triste de lire ça, et c'est légal en plus ? :/

Ben oui, si tu ne peux pas tenir ton poste ça se finit comme ça

Tu peux être en arrêt maladie si tu trouves un médecin qui te le signe mais pas ad vitam eternam

mood
Publicité
Posté le 29-05-2020 à 22:17:45  profilanswer

n°59901467
Guigui
Posté le 29-05-2020 à 22:19:55  profilanswer

Bordel a écrit :

Bref CR, j'ai repris le chemin que j'ai pris avant-hier avec ma femme ( VTTAE pour elle), mais je suis allé un peu plus haut, et j'ai finalement pris le retour que j'ai pas osé prendre avec elle, j'avais eu du flair. Sentier/chemin plutôt grandement orniérés, qui disparaissent d'un coup, donc des allers/retours pour retrouver la piste.
Suivi de singles très agréables dans une forêt, avec des passages impassables pour moi, grandes marches, passages entre des cailloux où j'ai dû descendre du vélo dans du dénivelé assez soutenu: bref pas le niveau ni peut-être le bon vélo.
Belle gamelle, arrivé dans un virage un peu vite, sortie du virage une succession de rochers faisant des marches d'1 mètre ou pas loin, coup de frein, dérapage, galette: genou sans peau, pet à la hanche, et cheville qui a pris cher.
Quelques photos ( ça ressemble un peu aux autres que j'ai déjà postées):

Dans la montée:

En bas Argeles -Gazost et le Gave de Pau qui sinue peinard, tout au fond le Pic du Jer ( épreuve de coupe du monde y a quelques temps, j'habite à ses pieds :o)

https://zupimages.net/up/20/22/lmow.jpg

Chevaux en totale liberté, j'ai pas vu une seule barrière:

https://zupimages.net/up/20/22/zjr7.jpg

En face, Col de Liar, Couraduque, Mont de Gez, des pistes partout :love:

https://zupimages.net/up/20/22/xfp8.jpg

Arrivée où je voulais aller ( bordel, ce silence :love: :love: , si ce n'est ces putains de mouches qui m'ont fait raccourcir la pause :/ ):

https://zupimages.net/up/20/22/17pw.jpg

Y a moyen de continuer à grimper par le chemin qu'on voit pour aller jusqu'au Cabaliros, mais c'est chaud tout seul quand tu connais pas:

https://zupimages.net/up/20/22/xytj.jpg

Le sentier de descente démarre là, à droite. Je vais me planter, et me retrouver sur le chemin de la montée, je rechopperai la bon itinéraire un peu plus bas:

https://zupimages.net/up/20/22/0tn1.jpg

https://zupimages.net/up/20/22/8pl0.jpg

Le Cabaliros, c'est lui là-haut:

https://zupimages.net/up/20/22/og2f.jpg

Single:

https://zupimages.net/up/20/22/ozmx.jpg

En face, une trace rejoint le Hautacam (un peu plus à gauche qu'on voit pas sur la photo) via Ortiac qu'on voit tout au fond ; en bas, Soulom et Pierrefitte-Nestalas:

https://zupimages.net/up/20/22/cori.jpg

Voili,voilà.

Avant de terminer, je me suis rendu compte que le joint anti-poussière de la fourche n'est plus dans son logement, il est remonté: ça se remet facilement ( pas osé avant de faire une connerie): si oui, je l'enquille en le repoussant avec un tournevis?

Toujours aussi beau :love:

Pour ta fourche c'est quoi ? Ça me faisait ça avec la Reba car je l'utilisais un peu au dessus de son programme : à force de bastonner, et comme c'est un "piston sec", l'air sous pression passe de la chambre à la partie basse, et fait sauter les joints racleurs.

Du coup ta fourche a perdu son air et tu te retrouve avec l'avant qui tombe et plus aucun amorti :/ Souvenir ému de la fin du col vieux pour moi :sweat: Et comme dit every la poussière rentre.

Il faut faire la partie basse, bien graisser le piston pour assurer l'étanchéité et remettre les joints, pas avec un tournevis mais un truc plus soft (plastique, bois...)

Par contre ça recommencera sûrement, quand tu fera des trucs trop cassant. Je partais avec la pompe HP dans le sac pour remettre de l'air si ça recommençait (après avoir remis le joint) :sleep:

La seule vraie solution c'est de prendre une fourche plus adaptée au programme.

everybodie a écrit :

C'est grosso modo la même valeur pour toutes les marques. Sram indique 1.55mm ou d'autres 1.52mm par exemple.

L'exception est plutôt les disques plus épais dans les 2mm d'origine (certain disque 220mm "ebike" par exemple) où cela sera <1.7mm

Bon j'ai vérifié au pied à coulisse, à vu de nez j'ai encore plus de 1.5 :jap: Shimano FTW :d

n°59902132
Bordel
Bordel !!!
Posté le 29-05-2020 à 23:03:07  profilanswer

Pentier a écrit :

18 mois pour une entorse ?
J'ai double fracture tibia/péroné / malléole et je peux remarcher après 6 semaines [:le kneu]

Ça dépend du boulot que tu fais. :D. Puis grosses discussions entre différents prof pour m'opérer ou non ( du coup j'ai été opéré 7 ou 8 mois après le choc, y a eu aggravation entre temps). Puis la ligamentoplastie ne s'est pas trop bien passée, je le retrouve avec un handicap à 18% ( à la base 15, mais mon patron a fait appel du jugement de la sécu pensant que c'était trop, du coup après la  contre-visite taux augmenté  [:nasyounz] ). Bref , pas simple.

---------------
Photo
n°59902140
Bordel
Bordel !!!
Posté le 29-05-2020 à 23:04:35  profilanswer

Pentier a écrit :

j'ai déjà eu deux graves entorses, ça m'a pas bloqué 18 mois...

Est-ce que tu descendais dans des tranchées, est ce que tu utilisais le marteau-piqueur...
Bref, je trouve que sur pas mal de sujets tu vois le monde un peu trop par rapport à toi.

---------------
Photo
n°59902150
Bordel
Bordel !!!
Posté le 29-05-2020 à 23:07:05  profilanswer

Guigui a écrit :

Toujours aussi beau :love:

Pour ta fourche c'est quoi ? Ça me faisait ça avec la Reba car je l'utilisais un peu au dessus de son programme : à force de bastonner, et comme c'est un "piston sec", l'air sous pression passe de la chambre à la partie basse, et fait sauter les joints racleurs.

Du coup ta fourche a perdu son air et tu te retrouve avec l'avant qui tombe et plus aucun amorti :/ Souvenir ému de la fin du col vieux pour moi :sweat: Et comme dit every la poussière rentre.

Il faut faire la partie basse, bien graisser le piston pour assurer l'étanchéité et remettre les joints, pas avec un tournevis mais un truc plus soft (plastique, bois...)

Par contre ça recommencera sûrement, quand tu fera des trucs trop cassant. Je partais avec la pompe HP dans le sac pour remettre de l'air si ça recommençait (après avoir remis le joint) :sleep:

La seule vraie solution c'est de prendre une fourche plus adaptée au programme.

.je vais amener le vélo chez le bouclard fourche RockShox Reba RL, 100mm. Putain, ça coûte une blinde à changer  :cry:

---------------
Photo
n°59902189
Guigui
Posté le 29-05-2020 à 23:17:08  profilanswer

Bordel a écrit :

.je vais amener le vélo chez le bouclard fourche RockShox Reba RL, 100mm. Putain, ça coûte une blinde à changer :cry:

Ha ben voilà : c'est trop pour une Reba :/

Tu pourrai trouver pas trop cher en occase ou RCZ, par contre ça va être compliqué de trouver une fourche plus musclée en restant en 100mm : là il n'y aura que des trucs de XC, donc pas plus adapté... Peut être en 120mm ça sera plus facile déjà, il doit y avoir des fox 34 ou peut être qu'on peut passer une pike en 120 ?

Faudrait pas aller plus que 120 je pense, c'est quoi ton cadre ?

Perso je suis passé de Reba en 120 à Formula 35 en 140 et ça a changé le vélo :love: Et plus de problème de joints, même en roulant comme un goret dans le défoncé :d En occase je m'en étais sorti à 300E :jap:

n°59902298
Bordel
Bordel !!!
Posté le 29-05-2020 à 23:35:04  profilanswer

Guigui a écrit :

Ha ben voilà : c'est trop pour une Reba :/

Tu pourrai trouver pas trop cher en occase ou RCZ, par contre ça va être compliqué de trouver une fourche plus musclée en restant en 100mm : là il n'y aura que des trucs de XC, donc pas plus adapté... Peut être en 120mm ça sera plus facile déjà, il doit y avoir des fox 34 ou peut être qu'on peut passer une pike en 120 ?

Faudrait pas aller plus que 120 je pense, c'est quoi ton cadre ?

Perso je suis passé de Reba en 120 à Formula 35 en 140 et ça a changé le vélo :love: Et plus de problème de joints, même en roulant comme un goret dans le défoncé :d En occase je m'en étais sorti à 300E :jap:

Fsi carbone 5 je pense que même 120 ça doit être chaud.

---------------
Photo
n°59902585
porcherie6​6
Posté le 30-05-2020 à 01:26:39  profilanswer

Bordel> beau !  [:madame mado]  

ayé j'ai flingué mes basket 1er prix
le topik semblent valider les terrex trail cross SL, ça colle à mon besoin avec un peu de grip quand je descends du vélo pour du portage/jmechiedessus
pour info elles sont au vieux campeur à 61,5€ en noir (44 2/3) et gris orange pour ceux qui, comme moi, pédalent avec des palmes (46)
ce n'est pas le modèle protect
+9€ de fdp si pas de campeur

Message cité 2 fois
Message édité par porcherie66 le 30-05-2020 à 01:27:01
n°59902773
Pentier
Posté le 30-05-2020 à 04:59:26  profilanswer

Bordel a écrit :

Est-ce que tu descendais dans des tranchées, est ce que tu utilisais le marteau-piqueur...
Bref, je trouve que sur pas mal de sujets tu vois le monde un peu trop par rapport à toi.

Ce n'était pas mon propos. Je suis juste étonné et tu as donné l'explication plus haut sur le fait que tu as été traité trop tard.

Mon métier n'est certes pas physique mais malgré les entorses après deux mois je refaisais des travaux lourds dans la maison et du sport. D'où mon étonnement par rapport à ta convalescence.

Faut pas voir mon ego partout hein :/

n°59902824
kham
Posté le 30-05-2020 à 06:34:09  profilanswer

En tout cas tu dors pas beaucoup :d

n°59902842
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 30-05-2020 à 06:59:14  profilanswer

porcherie66 a écrit :

Bordel> beau ! [:madame mado]

ayé j'ai flingué mes basket 1er prix
le topik semblent valider les terrex trail cross SL, ça colle à mon besoin avec un peu de grip quand je descends du vélo pour du portage/jmechiedessus
pour info elles sont au vieux campeur à 61,5€ en noir (44 2/3) et gris orange pour ceux qui, comme moi, pédalent avec des palmes (46)
ce n'est pas le modèle protect
+9€ de fdp si pas de campeur

Chronopost ayant décidé de ne jamais me livrer mes gaudasses de trail, je vais aller voir ces Terrex au Vieux, bonne idée :jap:

n°59902855
Bordel
Bordel !!!
Posté le 30-05-2020 à 07:13:01  profilanswer

Pentier a écrit :

Ce n'était pas mon propos. Je suis juste étonné et tu as donné l'explication plus haut sur le fait que tu as été traité trop tard.

Mon métier n'est certes pas physique mais malgré les entorses après deux mois je refaisais des travaux lourds dans la maison et du sport. D'où mon étonnement par rapport à ta convalescence.

Faut pas voir mon ego partout hein :/

Pas de soucis  ;)  .
C'était pas forcément des travaux lourds, mais bon limités par la médecine du travail qui ne voulait pas de reprise - sol instable, monter-descendre camion/tranchée..( puis  c'est pas pareil au boulot et à la maison, si tu te fais mal chez toi c'est une chose, au boulot les responsabilités de ceux qui te font reprendre ne sont pas  les mêmes.)

---------------
Photo
n°59902908
Pentier
Posté le 30-05-2020 à 07:54:24  profilanswer

kham a écrit :

En tout cas tu dors pas beaucoup :d

Ouais, insomnies régulières, réveillé par des lancements dans la cheville :/

Bordel a écrit :

Pas de soucis  ;)  .  
C'était pas forcément des travaux lourds, mais bon limités par la médecine du travail qui ne voulait pas de reprise - sol instable, monter-descendre camion/tranchée..( puis  c'est pas pareil au boulot et à la maison, si tu te fais mal chez toi c'est une chose, au boulot les responsabilités de ceux qui te font reprendre ne sont pas  les mêmes.)

je comprends, courage, j'espère que c'est juste une légère entorse cette fois

n°59903019
rouergue
Posté le 30-05-2020 à 08:35:00  profilanswer

:hello:  désolé pour la question qui a certainement été posé plusieurs  fois.... je suis débutant je n y connais pas grand chose  :o  
Je dois changer un pneu sur mon vtt, ce sont des 26 1,90 je ne trouve pas de 1.90 au decathlon à côté de chez moi ... je peux prendre plus que 1,90 sans avoir de pb au remontage ?

n°59903023
Pentier
Posté le 30-05-2020 à 08:36:37  profilanswer

rouergue a écrit :

:hello:  désolé pour la question qui a certainement été posé plusieurs  fois.... je suis débutant je n y connais pas grand chose  :o  
Je dois changer un pneu sur mon vtt, ce sont des 26 1,90 je ne trouve pas de 1.90 au decathlon à côté de chez moi ... je peux prendre plus que 1,90 sans avoir de pb au remontage ?

a priori oui, 1,9 c'est fin, tu peux mettre du 2.0, voire plus.
C'est quoi comme jante ?

n°59903037
rouergue
Posté le 30-05-2020 à 08:40:14  profilanswer

Merci pour la réponse. Je ne sais pas pour la jante :o  je ne suis pas chez moi, c est un vtt rockrider de base acheté il y a 4 ou 5 ans.

1,90 c est la largeur du pneu au niveau de la jante ou sur ' l extérieur ' du pneu ?

n°59903047
Pentier
Posté le 30-05-2020 à 08:44:32  profilanswer

rouergue a écrit :

Merci pour la réponse. Je ne sais pas pour la jante :o  je ne suis pas chez moi, c est un vtt rockrider de base acheté il y a 4 ou 5 ans.

1,90 c est la largeur du pneu au niveau de la jante ou sur ' l extérieur ' du pneu ?

c'est la largeur du pneu
si rockrider récent comme tu dis tu peux y aller.

si tu veux plus d'infos : https://www.alltricks.fr/surl/comme [...] neusVTT_v2

n°59903156
rouergue
Posté le 30-05-2020 à 09:10:10  profilanswer

:jap: merci !

n°59903433
h4rl0ck197​8
Posté le 30-05-2020 à 10:14:41  profilanswer

C'est MegoMeth qui était venu ici au départ pour un pneu  :lol:

n°59903483
Bordel
Bordel !!!
Posté le 30-05-2020 à 10:24:27  profilanswer

Pentier a écrit :

Ouais, insomnies régulières, réveillé par des lancements dans la cheville :/

Pentier a écrit :

je comprends, courage, j'espère que c'est juste une légère entorse cette fois

En direct du couloir de l'hosto, un mec est en train de hurler un peu plus loin, j'entends l'infirmière qui cause et qui dit à une collègue : j'ai peut que les contentions lâchent :sol: . Bordel, je peux pas courir si le foi est lâché  [:max evans]

---------------
Photo
n°59903783
kham
Posté le 30-05-2020 à 11:04:45  profilanswer

T’es déjà drogué?

n°59903802
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 30-05-2020 à 11:07:47  profilanswer

Planet x fait une vente à 14h, sur leur site et Facebook.
Moyen de faire des coups de fusil les gars !

---------------
Viendez faire du VTT
n°59903818
jonas
c'est mon identité
Posté le 30-05-2020 à 11:11:38  profilanswer

Pentier a écrit :

un peu de nouvelles de ma cheville...
pour rappel, accident le 26 avril avec double fracture tibia/péroné au niveau de la cheville, malléole gauche salement touchée (fracture de maison neuve pour les connaisseurs)
Contrôle today et tout va bien. Ca évolue bien.
Je pourrai reposer le pied par terre le 8 juin et commencera la kiné. 30 séances selon le doc mais je pense pas que j'aurai besoin de tout ça.
Pour reprendre le vélo, il dit d'ici juillet mais perso je n'y crois pas. J'ai pas envie en ce moment de toute façon.
Juste marcher ce serait déjà bien et je me rends compte que ce simple fait, je le considère aujourd'hui comme un luxe :o

Et donc tu revends quoi comme vélo ?  [:barracus:3]

---------------
et voilà
n°59903833
Pentier
Posté le 30-05-2020 à 11:14:16  profilanswer

homme des bois a écrit :

je trouve pas d'annonce sur leur site

n°59903888
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 30-05-2020 à 11:22:32  profilanswer

n°59904021
Langfloria​n
Posté le 30-05-2020 à 11:45:13  profilanswer

WE de test pour ma part, j'ai un SB130 jusqu'à mardi. Ça fait un moment que je lurke pour un truc plus efficace que mon Slash et avec moins de débattement. Short list, SB130 et Switchblade, ce dernier éliminé d'office par son format superboost.

1er essai ce matin sur une boucle que je connais bien, 25km pour 500D+, le rendement est impressionnant. Certes venant d'un vieux 26" c'est un peu facile :o. Plus sérieusement, la capacité du vélo à garder sa vitesse une fois lancé est très intéressante, tout comme sa capacité à prendre de la vitesse en descente, heureusement que les freins sont efficaces :o  

Dans les raidards bien techniques je passe bien plus facilement qu'avec le Trek même si à très faible vitesse, je me suis fait avoir une fois ou deux par la taille des roues :D  

Le SI est efficace, on peut rouler tout ouvert en montée en gardant un excellent rendement et sans pomper, très agréable. Le débattement à l'arrière est très bien utilisé, je suis arrivé au bout des 130mm sans forcer, j'ai ajouté un poil de pression et l'amorto n'a pas de token, il y a moyen d'affiner ça. La 36 en Fit4 fait son job et est facile et rapide à régler, pile ce que je cherchais.

Le bike test est monté avec un groupe complet Shim XT avec cassette 10-51 et plateau de 30, j'aime pas le feeling du shifter même si la possibilité de descendre 2 vitesses est sympa, je trouve que le dérailleur claque fort, c'est pas spécialement fluide, c'est bruyant, bref j'ai bien fait de prendre un GX. Les freins sont efficaces, du même niveau que mes X0 Trail, les petits leviers courts sont très ergonomiques.

Autrement c'est du classique, Fox Transfer 150mm, DHF 2.5 et Agressor 2.3, me demandez pas les gommes je connais pas la gamme, je prends chez le cheval bleu depuis des années :o  

Demain boucle plus longue et plus rude avec un pote qui veut tester mon Trek (j'en ris d'avance :whistle:), on verra ce que ça donne mais je pense bien que mardi il va y avoir de la commande de cadre SB130 :love:  

https://i.ibb.co/H7TV0T1/IMG-20200530-094838-2.jpg
https://i.ibb.co/2yv36RM/IMG-20200530-095049-2.jpg
https://i.ibb.co/9vng9Xs/IMG-20200530-094709-2.jpg
https://i.ibb.co/Fzp7rT3/IMG-20200530-094741-2.jpg

n°59904192
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 30-05-2020 à 12:09:07  profilanswer

Coucou !

je récupère mon vieux VTT, un StreckX RCZ, mais manifestement le dérailleur arrière n'a pas tenu le déménagement, je dois le changer.
C'est un Sram X7 de ~2000.

Sont ils tous compatibles ?

Que me recommandez-vous ?

Message édité par Djoul II le 30-05-2020 à 12:36:10

---------------
Copyright is for losers ©™
n°59904198
h4rl0ck197​8
Posté le 30-05-2020 à 12:09:36  profilanswer

homme des bois a écrit :

Je serai en train d'en chier en plein cagnard derrière des VTTAE  :lol:

n°59904243
Pentier
Posté le 30-05-2020 à 12:16:42  profilanswer

c'est 2PM heure anglaise non ?

n°59904907
Bordel
Bordel !!!
Posté le 30-05-2020 à 14:05:12  profilanswer

kham a écrit :

T’es déjà drogué?

:D

Non, y a longtemps que j'ai arrêté :o
Sinon,  la radio donne une suspicion d'arrachement osseux.
En ce qui concerne la fourche, j'ai amené le vélo pour une révision jamais faite en 2 ans et demi ( si ce n'est un changement de cadre au bout d'1 an avec la garantie) - tant qu'à pas rouler, et j'ai demanderai au bouclard ce qu'il pensait de mon envie de passer à un débattement de 120mm: il me le déconseille, rapport à la tenue de conduite qui serait trop différente.

---------------
Photo
n°59905247
Astro-Pepi​to
Posté le 30-05-2020 à 15:21:33  profilanswer

D'après vous, chape moyenne ou longue ?  [:transparency]

https://reho.st/preview/self/98497ae9f069de53a450fda14aa00e702cc4b6d1.jpg

n°59905310
everybodie
Posté le 30-05-2020 à 15:37:21  profilanswer

Une transmission à nettoyer avant tout  :o  

Après il y a souvent une ref graver qqpart. C'est plus symple pour identifier.
Bien nettoyer va te permettre de la trouver ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7618  7619  7620  ..  9342  9343  9344  9345  9346  9347

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)