| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 11:17:03 ![]() ![]() |
sligor |
|
samuel14 | Je viens de recevoir ma roue AR Dt 1900 hybrid... Et c'est du CenterLock |
kham Le temps passe trop vite... | tu peux pas le retourner ? |
sligor |
Message édité par sligor le 26-05-2020 à 11:28:43 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 26-05-2020 à 11:46:15 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mykado |
|
Peyes | Dites, ceux qui sont en MagicMary, vous garder ce pneu l'été, ou vous le preservez pour l'hiver ? |
samuel14 |
|
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 11:54:36 ![]() ![]() |
everybodie |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
h4rl0ck1978 | +1 en plus pour le poser faut bien lui tirer sur la gueule, du coup il ne fait plus tout à fait sa largeur d'origine une fois posé. |
Langflorian |
Message cité 2 fois Message édité par Langflorian le 26-05-2020 à 13:00:38 |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Peyes |
|
nabbo |
|
Astro-Pepito |
Sur Alltricks et PBS c'est aussi marqué compatible pédalier mono donc je pense qu'il y a quand même une compatibilité limitée. Comme tu dis c'est pas bien grave dans mon cas : soit je pars sur du rond 30T sur Aliexpress pour 7 balles, soit je pars sur de l'ovale 30T Garbaruk/OneUp/autre mais pour 50 balles. Je vais peut-être tester le mono rond dans un premier temps, quitte à passer sur de l'ovale plus tard si la configuration 30/11-46 me convient. Sauf si j'ai la flemme d'attendre mon colis un mois
Je connaissais pas, merci |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
le canard nouveau coin |
Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 26-05-2020 à 14:44:06 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
kakaone kou |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
enikka | la fausse fox 36 Message édité par enikka le 26-05-2020 à 15:08:49 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Rober_le_Perver | Existe en fausse RS aussi |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
h4rl0ck1978 |
Langflorian |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... |
pvcr |
|
nabbo |
|
|
Astro-Pepito |
Y a pas de système de réservation en ligne dans ton Décathlon ? Le mien impose ça. Ils ouvrent des créneaux tous les 15 jours pour les semaines suivantes et ça se remplit vite mais au moins tu as ton créneau et tu fais pas la queue. Pour nous c'est mercredi de la semaine prochaine pour les 2 vieux vélos pas révisés depuis plus de 10 ans Message édité par Astro-Pepito le 26-05-2020 à 16:30:43 |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 26-05-2020 à 16:34:49 |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Message édité par kham le 26-05-2020 à 16:58:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |