| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ToFiC |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 16:04:19 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | Alors, qui va faire une sortie à minuit et une minute lundi ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pentier |
|
Pentier |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pentier |
|
Hellzed |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Pentier |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 16:14:58 ![]() ![]() |
logsyc | Dites, je cherche sur AliE l'accroche du support vélo pour le téléphone de ma femme :
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
changelin |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Pentier |
|
Guigui |
2 x 45 jours de plâtre de Paris ici (pas de consolidation la première fois...), maison à étage, chambre au sous sol
Il neigera ici, en gros Mais Mardi ça sera le classico, heure à définir en fonction de l'emploi du temps de TT En attendant j'ai fait mon tour d'une heure / 1 km max encore ce matin, et j'espère dimanche encore |
Pentier |
t'as une technique pour aller avec mes béquilles dehors sur ma terrasse et une bière ? Oh wait ! La bouteille et le verre dans un sac à dos avec le décapsuleur Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 08-05-2020 à 18:30:32 |
logsyc |
renesis I was having a shit |
THIS! Vallnord m'a couté mes des ongles de gros orteils! Message édité par renesis le 08-05-2020 à 20:11:32 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Pentier |
|
Guigui |
Le sac à dos est ton amis. Toujours avoir un sac à dos sur toi Pour se déplacer sur un niveau : le tabouret ou la chaise à roulette Pour descendre les escaliers un peu raide : se fabriquer une planche avec un sandow fixé dessus. On met la planche sous le plâtre, attaché avec le sandow, on s'assoit sur les marche et on descend sur le cul, le plâtre glisse sans s'abîmer avec la planche, et l'autre jambe contrôle la descente marche par marche. Pour remonter on peut faire l'inverse. Après, des escaliers normaux ça passe en béquille avec un peu d'entraînement. |
Pentier |
Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 08-05-2020 à 22:04:28 |
h4rl0ck1978 |
La randonneuse topless ? |
Pentier |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Pentier |
|
everybodie |
|
Pentier |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
everybodie |
logsyc |
Pentier |
h4rl0ck1978 | La pauvre |
Pentier | compris, ça va de ce côté là, ma troisième jambe va très bien |
kham Le temps passe trop vite... | Y a Rocco sur le topic ? Message cité 1 fois Message édité par kham le 09-05-2020 à 07:14:17 |
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |