| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dru | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 21:51:25 ![]() ![]() |
logsyc | Il a utilisé une cuillère ? --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Dru | Ok Pour tes questions comment ne pas arracher je sais pas ça m’est jamais arrivé mais en y allant doucement si le scotch est bien posé ça devrait aller et comment nettoyer je sais que muc-off fait un produit exprès mais j’imagine qu’un alcool ménager + eau savonneuse doit pouvoir faire le taff https://www.alltricks.fr/F-11939-pr [...] gLfKPD_BwE Message cité 1 fois Message édité par Dru le 06-05-2020 à 23:03:50 |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mykado |
Message cité 2 fois Message édité par mykado le 07-05-2020 à 15:18:36 |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 10:03:38 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'avoue que le Trance advanced me fait de l'oeil |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
h4rl0ck1978 | oué mais il est en carbone |
turtounet |
Là ça fait 10 ans que j'ai un Scott Spark (60, avec quelques upgrades genre la fourche), j'en fais une utilisation moins poussée qu'à l'époque... J'ai eu l'occasion de tester un 29" et ça me plaît bien, du coup je veux changer Le Décath' coche les cases dans mon cas, on verra bien à réception... |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
seu |
|
macareu Achieving it once is luck... |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Maca --------------- Viendez faire du VTT |
mykado |
|
seu |
|
Dru |
|
J'en suis encore loin, on verra quand je ferai les comptes
Toujours pareil , jeu de direction, pneu avant, quelques merdouilles |
Vicporc | Mauvais topic |
everybodie | Groupe Deore 12v : https://media.shimano-eu.com/fr-FR/ [...] ano-deore/
|
sligor | il faudra mettre à jour le tableau excel comparatif du poids des différents groupes 12V |
|
everybodie | Je n'ai pas trop le temps de le faire mais sinon il y a cette version qui sera peut être mise à jours plus rapidement : https://docs.google.com/spreadsheet [...] bfS59EDrE/ |
turtounet |
Mon suivi a bougé, apparemment ils ont pris eux-mêmes rendez-vous pour samedi. De toute manière en confinement les gens sont chez eux, pourquoi se casser le cul à les contacter |
h4rl0ck1978 |
Message cité 3 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 07-05-2020 à 19:11:27 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi j'ai un colis "en cours de livraison" depuis 2 jours. Je pense que le livreur est mort en route. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 07-05-2020 à 19:56:21 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
J'ai eu le même mail, avec le même nom d'expediteur. Message édité par bneben le 07-05-2020 à 21:22:53 |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |