| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 09:07:21 ![]() ![]() |
webmail-75000 | en plus t'as un point à 300m de chez toi --------------- |
h4rl0ck1978 | Gérard !!! Sois gentil, remets sa petite soeur !!! |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
golfix La lenteur est un art de vivre | Un peu de lecture pour changer de ce sujet particulièrement inintéressant --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
webmail-75000 |
--------------- |
turtounet |
|
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 09:25:51 ![]() ![]() |
webmail-75000 |
--------------- |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
turtounet |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | pvcr c'est pour toi ça https://www.pinkbike.com/news/the-l [...] tarvo.html
|
pvcr |
Message cité 2 fois Message édité par pvcr le 06-05-2020 à 10:18:29 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
pvcr |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pvcr |
|
samuel14 | Bon, je suis toujours en cours de recherche de ma nouvelle roue AR pour mon 29", elles sont pas mal ses petites DT-Swiss :
|
Vicporc |
Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 06-05-2020 à 10:43:31 |
samuel14 |
|
Vicporc |
|
samuel14 |
Message édité par samuel14 le 06-05-2020 à 11:23:48 |
mykado |
|
h4rl0ck1978 |
|
mykado |
|
mykado |
|
remix84 |
|
Guigui |
Non mais le Zesty TR c'est l'équipement qui le tue : les roues pèsent un âne mort, la K7 GX... En équipant correctement on doit pour voir descendre dans les 13kg Mais du coup le budget explose, et à ce compte là autant prendre la version AM qui est excellente Bref, n'est pas Canyon qui veut quoi
Pour moi les 1700 valent le coût supplémentaire par rapport aux 1900 Mais les deux sont de très bonnes roues Message édité par Guigui le 06-05-2020 à 12:15:40 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | X1900 livrée aujourd'hui, pour le vélotaf |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Sophie qui te claque une bise Mytho Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 06-05-2020 à 15:37:16 --------------- Viendez faire du VTT |
macareu Achieving it once is luck... | Grosse avancée dans le montage de mon vélo |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
h4rl0ck1978 |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
macareu Achieving it once is luck... |
A partir du 11 Mai c'est les livreurs qui ont intérêt à rouler |
rotoutou Across member | Plop tous
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Dru | Comment t’as fait pour arracher le fond de jante?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |