| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
turtounet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 15:05:11 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Vu la couleur, une bonne insolation cet été |
rebombman64 GT et ID PSN: Rebombman |
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
Peyes |
|
everybodie |
|
sakuraba |
|
Astro-Pepito |
OK donc je m'abstiens d'en changer tant que je le fracasse pas |
Peyes |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 17:19:51 ![]() ![]() |
Pere_U |
Message édité par Pere_U le 03-05-2020 à 17:38:57 |
Dru |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
turtounet |
|
mykado |
|
Pentier | c'est fou y a 5 ans, pour 2000 euros, t'avais un Canyon Nerve TS en Fox 32 Performance et DPX Float + du XT en transmission et des SLX en freins avec du DT 1700M |
kham Le temps passe trop vite... | Ouais y a 5 ans
|
Pentier | s'ils le font c'est qu'on est assez cons pour payer |
h4rl0ck1978 |
Hellzed | En même temps yen a qui paient 4.5k pour avoir du XTR de 2015 et des périph E13 sur un cadre sans âme Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 03-05-2020 à 20:04:21 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kham Le temps passe trop vite... |
|
+ bender + Quadriceps impériaux |
Message cité 2 fois Message édité par + bender + le 03-05-2020 à 21:32:37 --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Pentier |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
le canard nouveau coin |
C'est quoi les pneus de tracteur que t'as foutu sur le 14.5kg ?? Je viens de voir l'Izzo de YT, pas mal, pas mal (le cadre est un peu moche s'il est pas en full black, par contre, un style "taillé brut", comme ceux années début 2000) Je pense qu'ils le peaufineront encore (je parle pas du côté esthéthique) l'année prochaine Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 03-05-2020 à 21:35:50 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Astro-Pepito |
C'était l'un de mes premiers bikes |
Dru |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Visserie arc en ciel, j'ai commandé la même chose sur Ali |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Splendide vélo mais prix délirant. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 04-05-2020 à 08:15:04 |
Pentier |
|
webmail-75000 | dans ce genre de chiffres délirant, une jante sur la Porsche 959 valait à l'époque le prix d'une twingo neuve ! --------------- |
+ bender + Quadriceps impériaux | Là j'ai pris un exemple extrême avec leur spad à 15 K.
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Pentier |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Mais comme on vit pas dans un monde d'absolu et que tout est relatif, c'est sûr qu'en comparant cette somme à d'autres encore plus délirantes, elle peut paraître raisonnable. On peut aussi critiquer en estimant que ces exceptions tirent vers le haut tous les autres prix "normaux", et ce phénomène n'est pas propre au VTT hélas. Message édité par Dintr-un lemn le 04-05-2020 à 08:40:51 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Le monde de la voile fait très mal au portefeuille aussi. Message cité 3 fois Message édité par homme des bois le 04-05-2020 à 08:43:21 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |