| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : https://a.aliexpress.com/_BT3NJK |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 20:11:23 ![]() ![]() |
squale22 | 1 ere sortie Le bilan..... deux mois sans rouler ca laisse des traces et le vélo d'appart c'est beaucoup moins dur que la réalité. Message édité par squale22 le 04-05-2020 à 20:16:13 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
la vedette |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 04-05-2020 à 20:29:54 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'étais chaud pour la Huawei GT2 sport mais pas de Strava. Deceptance --------------- Viendez faire du VTT |
Dru |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Pentier | pour avoir un produit cohérent en sport, il vaut mieux s'orienter vers les marques dédiées. Garmin, Polar, etc. Mais honnêtement, Garmin pour moi c'est terminé. Polar c'est 1000x mieux. Mon prochain GPS de vélo quand le Garmin aura rendu l'âme, ce sera un polar. Made and engineered in Finland aussi... Jamais été déçu par ce pays Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 05-05-2020 à 08:39:40 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 08:42:58 ![]() ![]() |
webmail-75000 |
--------------- |
juliopolio |
Regarde côté Amazfit dans ce cas (marque de Xiaomi). J'ai la Stratos 2 depuis bientôt 2 ans pour la course à pied, trail et VTT et j'en suis très content. Je sais qu'ils ont sorti une Stratos 3 mais n'ai pas de retours dessus.
Message édité par juliopolio le 05-05-2020 à 08:46:26 |
|
Pentier |
|
ToFiC |
|
cumstorm |
turtounet |
Me suis laissé tenter, je viens de le recevoir je vous dirai ce que ça vaut à ma prochaine crevaison |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
turtounet |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
turtounet |
https://www.youtube.com/watch?v=-NoLJ_gaamk
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Raoul Guinness | Sur Private Sport Shop, y'a la Garmin Fenix 5 à 390€.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Pentier |
|
Message édité par kham le 05-05-2020 à 11:19:17 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Attention gros nerd
|
mykado |
|
mykado |
|
mykado |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Guigui |
Perso je trouve les Fenix bien trop grosses et chères, pour le même hardware que les Forerunner qui sont plus petites et légères. Pour du sport des dernières restent ce qu'il y a de mieux. Après pour porter toute la journée comme une montre "normale" les Fenix sont plus classieuses certes, mais je ne supporte pas d'avoir une montre au poignet de toutes façon Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 05-05-2020 à 13:47:31 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Wibmer remet le couvert version confinement. https://youtube.com/watch?feature=y [...] AHQY2FHcOo --------------- Viendez faire du VTT |
Vicporc | Solide la vitre |
ToFiC |
|
mykado |
|
Guigui |
Voilà, du coup j'ai pris la 935 et non la F5. Cette dernière a aussi le tactile non ? Il me semble que c'était une des raisons pour laquelle j'en voulais pas Très bon suivi GPS sur la 935, même en forêt profonde ou proche de falaises Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 05-05-2020 à 16:58:47 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
mykado |
Message cité 1 fois Message édité par mykado le 05-05-2020 à 17:47:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |