| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 17:39:09 ![]() ![]() |
everybodie |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Why E Mountain Biking Is Good For Your Mental Health
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
mykado |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
pvcr |
|
h4rl0ck1978 |
75% de Spectral sur le porte-vélo de Guigui lors de la KiQueyras Message édité par h4rl0ck1978 le 11-10-2019 à 18:25:39 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 18:42:40 ![]() ![]() |
Bariton The Real King of Kong |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
h4rl0ck1978 |
logsyc | Porcherie> bravo beau vélo
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
h4rl0ck1978 | Running gag à vie |
kham Le temps passe trop vite... | Vu ce matin, pour la prochaine kiroule au départ de Grenoble Message cité 1 fois Message édité par kham le 12-10-2019 à 08:19:15 |
squale22 | on peut embarquer tout le forum là dedans --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
h4rl0ck1978 |
Pas du tout
|
Jay Kay |
Oui. C an'enleve pas toutes les peurs, mais clairement, ça joue beaucoup sur la vitesse de passage. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
h4rl0ck1978 |
Ça dépend du gap qu'il y a entre les deux modèles. Quand tu passes d'un SR 26" de XC en pneus 2.0 à un TS AM ou enduro en 27.5 ou 29" avec de gros pneus, ça aide pas mal. |
Tahitiflo éponge carré(e) | il y a des HFRiens au Roc cette année? Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 12-10-2019 à 09:29:46 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Parinou Lyonnais de Paris | Pour les parisiens (et autres), quel pneu hiver vous recommandez pour la boue des forêts sur un 29 pouces? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est quand même mieux d'avoir un pneu à l'avant et à l'arrière |
StanCW Parle à Monkey ... | ça depend si ils sont montés sur jantes ou pas --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Parinou Lyonnais de Paris |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
pvcr |
|
mykado |
|
porcherie66 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |