| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 13:17:07 ![]() ![]() |
Bariton The Real King of Kong |
|
Pentier |
|
remix84 |
|
la vedette | Je suis tombé sur ce VTT en occasion pour 950 Eur: |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Quand tu vois le bordel que c'était dans le temps, c'est clair qu'aujourd'hui c'est soft en comparaison |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 13:44:55 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | capteur de frequence cardiaque intégré à la montre.
|
h4rl0ck1978 | Ouf j'ai cru qu'il parlait du topic Sportifs Vegan |
pvcr |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | deux sujets à soumettre au topic : Est ce que l'upgrade d'une lyrics en ultimate vaut le coup ? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
h4rl0ck1978 | Ah mais il faisait un entrainement manual en pédales auto ??? |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 04-05-2020 à 15:02:13 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Langflorian | Je confirme pour avoir testé, ça marche pas la fréquence au poignet à vélo, encore moins en VTT avec les secousses. Ceinture abdominale pour avoir un truc fiable. Message cité 1 fois Message édité par Langflorian le 04-05-2020 à 15:27:28 |
Raoul Guinness |
Sur ma garmin, c'est plutôt fiable en vélo et parfait au repos. Ma fréquence de repos est de 42 ppm. Quand le Samu à vu que ça battait pas trop vite, ils se sont un peu "inquiété". Je leur ai montré que c'était ma fréquence normal et ils sont passé à autre chose.
Edit : par contre le GPS, sur ma Garmin, est pas top du tout. Message édité par Raoul Guinness le 04-05-2020 à 15:28:38 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | Bizarre, c'est leur coeur de métier plus que les capteurs |
cumstorm |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | si tu es pas HFR-compliant aussi Fenix 6 au minimum, 5 Sapphire acceptée Message cité 1 fois Message édité par kham le 04-05-2020 à 15:36:00 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Pentier |
|
Peyes |
Pentier |
|
kham Le temps passe trop vite... | parce que le Garmin affiche la carte et pas la montre Polar, AMHA |
kham Le temps passe trop vite... | Garmin Edge 25, souvent à 60€ sur les sites de vente privée
|
macareu Achieving it once is luck... |
Tu le porte avec du scotch autour du poignet ? |
ToFiC |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
macareu Achieving it once is luck... | Basiques version Aliexpress : |
macareu Achieving it once is luck... | C'est aussi vendu sous d'autres marques comme toujours chez les chinois https://a.aliexpress.com/_BT3NJK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |