| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 12:17:57 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Pentier |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
/rajance |
mykado |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
N'empêche, je ne me moque pas, j'ai passé des années en vélo de route en Seine-et-Marne et en VTT à Fontainebleau |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
pvcr |
|
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 12:29:33 ![]() ![]() |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Pentier |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) | ça donne de la joie dans nos mornes journées. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
everybodie | Un groupe 10v étendu sur CRL shimano classique : https://www.microshift.com/en/advent-x/ pour <150€
|
mykado |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
everybodie |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | C'est pour celui qui veut rester en 10V? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pvcr |
|
Peyes | pas cher, pour remettre en etat & mono mon vieux 26" XC SR |
Tahitiflo éponge carré(e) | ok ,pour celui qui cherche du "light"+10V,en 11V dérailleur + shifter SLX + K7 sunrace 11/50:140€ mais 1 kilo.
Message édité par Tahitiflo le 23-04-2020 à 16:35:58 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pentier | Vous m'avez porté la poisse. Après 3 km, je crevais en route Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 23-04-2020 à 19:11:33 |
Moreweed | Hellzed,
--------------- Comprend pas les gens |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Il y aurait 2 poids 2 mesures à la limite, mais les grands évènements sont logés à la même enseigne que tous les autres rassemblements.
|
Moreweed |
Hellzed |
Oui après les fuites de Denis la taupe Message édité par Hellzed le 23-04-2020 à 20:36:34 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
kakaone kou |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Snatch31560 Au dessus de tous. | On me demande de retourner bosser sur site une fois par semaine, pour dire "il y a des gens"
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Moreweed |
Pentier | donc c'est une ministre des sports anti-sport c'est ça ? Message édité par Pentier le 23-04-2020 à 22:23:34 |
everybodie | Non c'est juste le café du commerce. Tout le monde à son avis et le fait connaitre. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 23-04-2020 à 22:35:11 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Hellzed |
Vous remarquerez qu'on reste dans le sujet, puisqu'on parle de sport, de reprise de la pratique du VTT et on est plutôt dans du factuel que dans de l'avis
Faut pas se triturer, le ministère est depuis bien longtemps devenu une coquille vide, ils ont foutu Laura Flessel a la tête uniquement et précisément pour avoir les JO. Maintenant qu'on les a le ministère c'est surtout un os à ronger pour le mouvement sportif le temps que l'Agence du sport, où le CNOSF est tout puissant, siphonne tous les crédits d'Etat. Bref si tu veux des détails MP Message édité par Hellzed le 23-04-2020 à 22:50:19 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 23-04-2020 à 23:02:02 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Guigui |
Après faut pas confondre le sport (celui que la population pratique) et le spectacle (celui que la population regarde à la TV). Il y en a un qui a une véritable utilité intrinsèque, avec des effets sur la santé et en particulier le système immunitaire, l'autre c'est plutôt comparable au show biz, d'ailleurs ça devrait être rattaché au ministère de la culture plutôt non ? Message édité par Guigui le 23-04-2020 à 23:04:19 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | C'est désormais une priorité depuis quelques heures.
https://sport.francetvinfo.fr/omnis [...] jet-majeur Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 23-04-2020 à 23:37:56 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |