| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 12:03:18 ![]() ![]() |
Jarod 03 | Bon les nouvelles SID 35 en 120mm mettent du temps arriver visiblement... Toujours pas disponible sur le configurateur Origine. |
remix84 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Rober_le_Perver |
|
h4rl0ck1978 |
C'est pas faux |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 15:27:24 ![]() ![]() |
Dru |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dru |
Pentier |
|
pvcr |
|
h4rl0ck1978 | En firm si le rebond est trop important tu te retrouves avec un trampoline |
Dru |
|
Dru |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
squale22 |
t'as peut être mis trop de pression,t'es bien à 30% de SAG ? Message édité par squale22 le 18-04-2020 à 18:26:32 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Pentier |
|
Pentier |
|
cairn-ivore |
Une seule solution, tester un de ces engins, car ils me semblent quand même tous très proches les uns des autres.. Vivement la fin du confinement |
Pentier | cette avalanche de comptes-rendu qu'on va avoir |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 18-04-2020 à 20:14:31 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cairn-ivore | Même dans les Alpes, je ne prends pas énormément de descentes cassantes. |
Pentier |
cairn-ivore |
Objectif fin 2020 |
Peyes | mince du coup mon neuron 27.5" et 120/120, c est quoi qu il me faudrait ? |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 18-04-2020 à 21:39:09 |
sligor | Je comprends pas votre engouement pour le izzo, je trouve que le neuron est mieux (le cf9 par exemple freins slx, xt 12v, roues xm1501) Message cité 1 fois Message édité par sligor le 18-04-2020 à 22:48:23 --------------- qwerty-fr |
h4rl0ck1978 |
Guigui |
Suivant les modèles, le firm est plus ou moins firm aussi. Sur mon amorto d'origine le firm était vraiment bloqué, sur le remplaçant il est juste très ferme, mais pas bloqué. Pourtant c'est des Fox Float CTD de 2014 tous les deux : c'est juste les settings qui sont différents Sur l'origine, comme il était vraiment bloqué, ça faisait une drôle de sensation à l'arrière, avec un espèce de rebond du pneu et du cadre bizarre, vraiment pas agréable à pédaler. Sur le nouveau c'est bien mieux
Tu veux dire la mythique KiMoliere à 13 où tu a trollé tout le monde avec ton truc d'épilé et ses pneus montés à l'enver ? Le pilote compte plus que le vélo |
Dru |
|
pvcr |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |