| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 17:42:53 ![]() ![]() |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
minours666 | je suis de plus en plus tenté par les canyons |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
minours666 |
Winpoks |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 22:36:18 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
maxlemalade |
|
coda |
|
coda |
|
cumstorm | 3 vélos/3 personnes dans une Mondeo pour ma part, c'est moins impressionnant que dans une 206 ou une panda forcément |
Kourtrajme | Opel Corsa pour transporter vos VTT,on appuie sur un bouton et hop
--------------- Westside |
Prems Just a lie |
rody83 No pain, no gain | yep un truc comme ça (ou sur attelage), c'est ce qu'il y a de mieux |
kaillou38 mouton à numéro | sauf pour le laisser la nuit --------------- ras |
Prems Just a lie |
rody83 No pain, no gain | spa faux |
KAIQUOS | ben a pacques y aura peut etre encore des skieurs donc :-(
|
tzig Observe et tais toi ! | Ah merde c'est vrai j'avais pas pensé au fait qu'en avril y a encore dla neige la haut....scheiss verdamt ! |
Winpoks | Ouais, j'ai fait un tour après les cours aujourd'hui aussi. Mais la liste d'éclairage que tu avais fourni était cher. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2007 à 03:00:12 ![]()
j'imagine bien la scene du mec qui arrive là bas en ayant tout ultra bien préparé et qui se rend compte que la neige spa seulement qu'a noel en montagne Message édité par Profil supprimé le 03-10-2007 à 03:00:27 |
Jp3rF |
|
coda | Un peu de lecture suite au salon du 2 roues hier avec _slash : |
newbie_master Jack l'éventré | Goood Moorniiinnggg Riders ! --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |