| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 16:56:15 ![]() ![]() |
gerrar Le Général | En ces temps de confinement upgrades du vélo :
Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 11-04-2020 à 17:26:13 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
renesis I was having a shit |
+1 pour le XR4! Pour le problème de résistance y'a toujours le SE4 de dispo. J'ai mis SE4 à l'avant et SE3 à l'arrière, ça va pas mal du tout en terrain mixte! Message édité par renesis le 11-04-2020 à 17:30:21 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Pascal Funk |
porcherie66 |
Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 11-04-2020 à 17:49:27 |
everybodie |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Message cité 1 fois Message édité par renesis le 11-04-2020 à 18:39:40 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 18:37:25 ![]() ![]() |
everybodie |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'avais roulé 200 bornes avec un se4 récupéré, j'avais creuvé 2x --------------- Viendez faire du VTT |
macareu Achieving it once is luck... |
Tu devais pas le vendre ? |
Message édité par renesis le 11-04-2020 à 19:20:24 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
gerrar Le Général |
En fait j'ai eu l'amortisseur à 350 euro en occaz donc pour l'instant je vais tester avec le ressort que j'ai en 450 voir si il me va et après en fonction je changerai pour prendre soit un SLS ou un autre plus léger.
Si j'avais envie de le vendre pour prendre un nouveau jeffsy mais trois choses m'ont fait plutôt penser à l'upgrader: 1. les gens le prenaient à 1300 euros max et ça me faisait un peu chier de le vendre à ce prix là même si c'est ce qu'il valait. Puis j'ai eu la chance d'avoir l'armoto super pas cher quasi neuf avec le bon spring rate et là ça à sceller le truc. Après j'ai pas pu rouler avec encore même si mon genou va mieux ( rupture partiel du LCA mi janvier au ski ). Message édité par gerrar le 11-04-2020 à 19:44:10 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Je pensais pas que le jeffsy mk1 était coil compliant !
|
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 11-04-2020 à 20:54:45 |
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Nmz |
|
Pascal Funk |
Je vais ptéte dire une ptite bétise,mais je préfére un Rekon a un Nobby Nic......Ah oui En rekon il n'y a pas ta taille,surement Edit : @NMZ : Si sol dur,le crampon ne peut pas creuser,il se déforme et c'est flou Message cité 2 fois Message édité par Pascal Funk le 11-04-2020 à 21:06:46 |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Pentier |
|
Nmz |
|
gerrar Le Général |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Pentier |
Pascal Funk | Vu qu'il y a des bons içi,je pose une question :
|
Guigui |
Voilà Team MM ou Toro devant ici
MM on te dis Le HD est très bien, mais le MM est mieux
Pour un Belge non. Franchement un HD devant pour Pentier je comprends pas le concept
Essaye le MM : très proche du Toro en 2.35, et plus facile à trouver Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 11-04-2020 à 23:35:45 |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Guigui |
C'est bien résumé, sauf le NN devant : ne fait jamais ça Si tu met un Toro derrière c'est le 2.25, pas le 2.35 qui est pour l'avant. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Apparemment dans sa messe de Pâques, le pape va confirmer que ceux qui font du VTTAE vont en enfer pour l'éternité. |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 12-04-2020 à 09:32:41 |
Pentier |
|
cumstorm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |