| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 09:24:14 ![]() ![]() |
Nmz |
|
Pentier | Merci pour vos conseils en pneux. Je pense partir sur ceci :
Message cité 6 fois Message édité par Pentier le 11-04-2020 à 12:22:03 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
J'ai pas senti de différence majeure entre ces deux pneus, la grosse différence de confort et de grip c'est quand je suis passé en tubeless |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Nmz |
|
|
Pentier |
|
Pentier | question sac avec protection, vous prendriez lequel ?
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 12:55:56 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 11-04-2020 à 13:18:42 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
everybodie |
|
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 11-04-2020 à 14:50:21 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pentier |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 11-04-2020 à 13:56:02 --------------- Viendez faire du VTT |
Pentier |
|
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Voilà. Message édité par homme des bois le 11-04-2020 à 14:28:34 --------------- Viendez faire du VTT |
Pentier | Donc je résume, MM devant en soft, NN en Speedgrip derrière
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pentier | Donc HD 2,35 en soft devant et NN en speedgrip derrière Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 11-04-2020 à 14:40:43 |
Message édité par Tahitiflo le 11-04-2020 à 14:43:54 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
Nmz |
|
Message édité par Tahitiflo le 11-04-2020 à 14:50:09 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kakaone kou |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) | il y a 35 gr de différence entre les 2,c'est pas si pire. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pentier | Bon y a un compromis sur le NN derrière en speedgrip
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Pascal Funk | Mauvaise idée un Hans Dampf devant.
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
everybodie | Faut pas regarder chez Cube alors (ou d'autre marque à équiper leur vélo en Schawlbe par défaut) qui n'hésite pas à mettre du HD devant.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 11-04-2020 à 15:44:34 |
Nmz |
|
Langflorian |
|
Nmz |
|
ToFiC | MM orange en 2.35 devant et NN bleu en 2.35 derrière ici. Ça grippe au top dans le gras, ça roule bien, je valide |
Hellzed | Je vais bientôt switcher à du MM/NN après un an en DHF 2.5 et Aggressor, pour du terrain sec. On va voir ce que ça donne --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |