Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7519  7520  7521  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°59414453
logsyc
Posté le 08-04-2020 à 11:53:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Raoul Guinness a écrit :

Puisque ça cause Covid 19, quelques nouvelles de ma pomme.

Salut Raoul,

Content que tu ailles mieux, le passage sur la perte de l'envie de lutter m'a particulièrement touché, effectivement, ça a du être sacrément dur pour ton épouse d'entendre ça.
Je te souhaite un prompt et complet rétablissement !

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
mood
Publicité
Posté le 08-04-2020 à 11:53:50  profilanswer

n°59414457
pvcr
Posté le 08-04-2020 à 11:54:06  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Super! Bon rétablissement.

n°59414461
cumstorm
Posté le 08-04-2020 à 11:54:11  profilanswer

J'y ai eu droit aussi a priori (non testé mais symptômes classiques visiblement), moins violemment que M.Guinness mais j'ai pris cher pendant 1 semaine (fièvre forte, toux...) et j'ai également du mal à m'en remettre ! Je me sens fatigué et sans énergie malgré de grosses nuits... C'est vraiment une belle saloperie.

Message cité 1 fois
Message édité par cumstorm le 08-04-2020 à 11:55:27
n°59414463
Dru
Posté le 08-04-2020 à 11:54:14  profilanswer

bneben a écrit :

Ce sera dangereux le jour ou plein de gens auront décidé de faire comme toi, aller rouler SEUL... Mais au final croiser plein de monde qui ne voudront pas rester chez eux, comme TOI !!
Toi tu veux rouler, TON VOISIN aussi, LE FACTEUR veut aller promener aussi, etc... Vous n'êtes pas seuls les mecs au final :/ Puis tu croiseras du monde que tu connais, vous risquez de bavarder en étant trop proche (en distance :o ) etc... Bon j'arrete là... Si certain pense être seul sur la planète, yaura pas grand chose à faire,et ça se finira en sélection naturel :o :o :o

Et merci Raoul pour le témoignage, bon courage à toi !

Je suis d'accord avec toi, mais c'est du bon sens après, ça fait pas un mois que je me prive de voir mes amis, ma mère ou mon frère pour aller me coller à 30cm d'inconnus en foret, si y'a un risque je ne le fais pas bien évidemment... :jap:

n°59414490
logsyc
Posté le 08-04-2020 à 11:56:01  profilanswer

pvcr a écrit :

Faut reconnaitre quand temps normal on n'est pas bien nombreux.

non juste quelques millions à faire du vélo, puis quelques autres millions pour d'autres activités tout aussi importante pour ou selon eux - bref, ça ne concerne tout au plus qu'un grosse soixantaine de millions de français  :whistle:  

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°59414518
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 08-04-2020 à 11:57:29  profilanswer

cumstorm a écrit :

J'y ai eu droit aussi a priori (non testé mais symptômes classiques visiblement), moins violemment que M.Guinness mais j'ai pris cher pendant 1 semaine (fièvre forte, toux...) et j'ai également du mal à m'en remettre ! Je me sens fatigué et sans énergie malgré de grosses nuits... C'est vraiment une belle saloperie.

Entre ça et mon nouveau vélo, si je chope pas le covid à la prochaine sortie je pourrai te suivre  [:vince_astuce]  

n°59414522
pvcr
Posté le 08-04-2020 à 11:57:59  profilanswer

Dru a écrit :

Je suis d'accord avec toi, mais c'est du bon sens après, ça fait pas un mois que je me prive de voir mes amis, ma mère ou mon frère pour aller me coller à 30cm d'inconnus en foret, si y'a un risque je ne le fais pas bien évidemment... :jap:

Perso le moment ou je prends le plus de risques c'est quand je vais faire mes courses à l'épicerie du coin parce que des intelligents ont dévalisé les rayons des supermarchés, surement pas quand je vais faire un tour dans les collines.

n°59414626
moreweed
Posté le 08-04-2020 à 12:05:12  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Rigole pas, les épilés professionnels demandent à pouvoir s'entraîner sur la route ces espèces de crevards...

Je t'arrête tout de suite.  

C'est leur boulot et ce sont des putain de travailleurs précaire, ils sont engagés sur leur performance avec une concurrence internationale sur les postes. Pendant que les allemands ou les belges roulent, eux sont coincés. Il va y avoir des écarts de niveau énorme à la reprise et si ils ne performent pas, ils ne sont pas reconduit. La problématique est importante pour les sportifs pro.  

Et pourtant, ce sont eux qui montrent l'exemple.

---------------
Comprend pas les gens
n°59414685
everybodie
Posté le 08-04-2020 à 12:09:31  profilanswer

pvcr a écrit :

Perso le moment ou je prends le plus de risques c'est quand je vais faire mes courses à l'épicerie du coin parce que des intelligents ont dévalisé les rayons des supermarchés, surement pas quand je vais faire un tour dans les collines.

C'est aussi mon impression quand je sors 1 fois toutes les 2 semaines pour les courses. Tout ça pour croiser Marcel et Janine +70ans qui remplissent leur caddie avec un pack de canettes de coca et un sac de terreau sans bien sur se priver pour taper la discute pendant 5min avec les potes du loto au milieu du super avec le masque sur le menton [:aldark]

n°59414721
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 08-04-2020 à 12:12:09  profilanswer

moreweed a écrit :

Je t'arrête tout de suite.

C'est leur boulot et ce sont des putain de travailleurs précaire, ils sont engagés sur leur performance avec une concurrence internationale sur les postes. Pendant que les allemands ou les belges roulent, eux sont coincés. Il va y avoir des écarts de niveau énorme à la reprise et si ils ne performent pas, ils ne sont pas reconduit. La problématique est importante pour les sportifs pro.

Et pourtant, ce sont eux qui montrent l'exemple.

La problématique est importante pour tout un tas de professionnels qui vont perdre leur emploi, et des emplois plus utiles socialement que sportif de haut niveau.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2020 à 12:12:09  profilanswer

n°59414844
moreweed
Posté le 08-04-2020 à 12:23:42  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

La problématique est importante pour tout un tas de professionnels qui vont perdre leur emploi, et des emplois plus utiles socialement que sportif de haut niveau.

L'utilité du sportif, c'est d'occuper les gens qui regardent ses exploits.  

L'oisiveté est pas vraiment ce qu'on veut si on souhaite garder le contrôle des gens.

---------------
Comprend pas les gens
n°59414859
cumstorm
Posté le 08-04-2020 à 12:25:08  profilanswer

macareu a écrit :

Entre ça et mon nouveau vélo, si je chope pas le covid à la prochaine sortie je pourrai te suivre  [:vince_astuce]  

J'ai hâte !  :D

n°59414903
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 08-04-2020 à 12:29:37  profilanswer

moreweed a écrit :

L'utilité du sportif, c'est d'occuper les gens qui regardent ses exploits.

L'oisiveté est pas vraiment ce qu'on veut si on souhaite garder le contrôle des gens.

Je dis pas qu'ils sont inutiles totalement, mais objectivement leur utilité est moindre que celle de biens d'autres professions où le chômage va également frapper durement. Donc je ne vois pas pour quelle raison on ferait une exception pour eux : parce que c'est médiatique ? Parce qu'ils brassent du pognon ?

n°59415275
moreweed
Posté le 08-04-2020 à 13:03:20  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Je dis pas qu'ils sont inutiles totalement, mais objectivement leur utilité est moindre que celle de biens d'autres professions où le chômage va également frapper durement. Donc je ne vois pas pour quelle raison on ferait une exception pour eux : parce que c'est médiatique ? Parce qu'ils brassent du pognon ?

Parce que c'est l'honneur de la France  [:silicone]  

Parce que c'est bon pour le moral des gens, même si cette utilité n'est pas mesurable, elle est effective et il y a beaucoup, beaucoup de monde qui en aura besoin.  

---------------
Comprend pas les gens
n°59415337
Pentier
Posté le 08-04-2020 à 13:08:43  profilanswer

Content de voir que tu vas mieux Raoul.  :)
Ma femme a les symptômes du Covid depuis 20 jours et elle continue de faire de la fièvre. Pourtant testée négative, on lui a répondu que ça voulait rien dire, que les tests étaient pas 100% fiables...
Du coup, je vais pas pouvoir avoir mes enfants la semaine prochaine :/
Mais elle s'aide pas, elle fume...

Toi Raoul, tu avais des facteurs agravants ? genre obésité, fumeur, diabète, malbouffe ?

Message cité 2 fois
Message édité par Pentier le 08-04-2020 à 13:08:54
n°59415374
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 08-04-2020 à 13:12:47  profilanswer

Et aussi parce qu'il y a toute une économie derrière.
Par exemple, le TDF génère des énormes retombées sur le secteur du tourisme.

Alors, certes, c'est beaucoup moins essentiel que les activités de santé et les activités alimentaires, mais ça reste une économie pourvoyeuse d'emplois, ou de chômeurs selon qu'on la maintient ou pas.

Sans compter que cela peut s'inscrire dans les besoins à assouvir pour chacun.
Je vous renvoie à la pyramide de Maslow et ses déclinaisons si besoin.
(même si elle est de plus en plus critiquée dans notre société actuelle, la situation que l'on vit aujourd'hui, nous ramène aux bases.... d'où les achats compulsifs de pâtes et de PQ, pour faire trèèèèèèèèèèèèèès simple  )

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°59415480
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 08-04-2020 à 13:21:09  profilanswer

Navré pour toi Raoul :/
J'ai eu quelques cas de jeunes en état avancé covid...les scanners sont vraiment pas beau à voir :/

Sinon je rejoins moreweed, le professionel qui se déplace en voiture pour aller au travail a le droit.
Le travail d'un cycliste est de pédaler. Combien de cyclistes pro en France ?
Combien de livreurs qui livrent du bullshit Amazon non utile ? On peut aller treeeeeeeees loin dans le débat comme ça.

---------------
Viendez faire du VTT
n°59415672
everybodie
Posté le 08-04-2020 à 13:33:29  profilanswer

Pentier a écrit :

Content de voir que tu vas mieux Raoul.  :)  
Ma femme a les symptômes du Covid depuis 20 jours et elle continue de faire de la fièvre. Pourtant testée négative, on lui a répondu que ça voulait rien dire, que les tests étaient pas 100% fiables...

La PCR est très très très fiable. Le prélèvement non.
Mais celui qui t’annonce le résultat c’est celui qui fait le prélèvement :o

n°59415746
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 08-04-2020 à 13:38:30  profilanswer

everybodie a écrit :

La PCR est très très très fiable. Le prélèvement non.
Mais celui qui t’annonce le résultat c’est celui qui fait le prélèvement :o

Le scanner est fiable à quasiment 100%
Mais bon, t'en fais pas comme ça

Message édité par homme des bois le 08-04-2020 à 13:39:11

---------------
Viendez faire du VTT
n°59415826
renesis
I was having a shit
Posté le 08-04-2020 à 13:42:49  profilanswer

moreweed a écrit :

Parce que c'est l'honneur de la France  [:silicone]  

Parce que c'est bon pour le moral des gens, même si cette utilité n'est pas mesurable, elle est effective et il y a beaucoup, beaucoup de monde qui en aura besoin.  

Accerssoirement, les coureurs font vivre des gens qui travaillent dans l'équipe de par leurs résultats. C'est la même chose pour pas mal de sport, il y a le sportif, et ceux qui sont autours: Pas de résultats, pas d'argent, => Licenciement.

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°59415855
h4rl0ck197​8
Posté le 08-04-2020 à 13:44:42  profilanswer

Bon courage aux malades, ça fait quand même bien réfléchir.
On ronchonne parce qu'il fait super beau et qu'on pourrait rouler comme jamais, mais il ne faut pas perdre de vue qu'il y a bien plus à plaindre que nous.
Les malades souffrent, les soignants s'épuisent, faisons un effort en restant à notre place pour quelques semaines encore.

n°59415905
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 08-04-2020 à 13:48:13  profilanswer

Bon rétablissement Raoul :jap:

Et aux autres malades (même ceux qui s’ignorent )

n°59415940
Peyes
Posté le 08-04-2020 à 13:50:27  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Bon courage aux malades, ça fait quand même bien réfléchir.
On ronchonne parce qu'il fait super beau et qu'on pourrait rouler comme jamais, mais il ne faut pas perdre de vue qu'il y a bien plus à plaindre que nous.
Les malades souffrent, les soignants s'épuisent, faisons un effort en restant à notre place pour quelques semaines encore.

mais notre place elle est sur le velo  [:zedlefou:1]  
et celle des soignants, à l'hosto  [:maverick10]  
pourquoi eux ont-ils le droit d'être à leur place, et pas nous ?  

:o

n°59415975
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 08-04-2020 à 13:52:47  profilanswer

everybodie a écrit :

C'est aussi mon impression quand je sors 1 fois toutes les 2 semaines pour les courses. Tout ça pour croiser Marcel et Janine +70ans qui remplissent leur caddie avec un pack de canettes de coca et un sac de terreau sans bien sur se priver pour taper la discute pendant 5min avec les potes du loto au milieu du super avec le masque sur le menton [:aldark]

Chut, on n'a pas le droit de réfléchir, il faut suivre aveuglément des instructions illogiques :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°59415996
Hellzed
Posté le 08-04-2020 à 13:53:57  profilanswer

Plz pas de café du commerce ici..
Ce qui compte c'est que tu sois d'aplomb en octobre pour la kiemparis :D

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°59416103
cairn-ivor​e
Posté le 08-04-2020 à 14:01:20  profilanswer

Hellzed a écrit :

Plz pas de café du commerce ici..
Ce qui compte c'est que tu sois d'aplomb en octobre pour la kiemparis :D

[:rastaman40]

n°59416180
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 08-04-2020 à 14:07:15  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

...

Content d'avoir des nouvelles de toi.
Ce truc est vraiment terrible. J'imagine les coups au moral entre ça va mieux et ah ben non en fait !!!
Bon courage à toi en espérant que la forme ne prenne pas trop de temps à revenir.

n°59416408
h4rl0ck197​8
Posté le 08-04-2020 à 14:25:04  profilanswer

Je viens de regarder mon relevé d'épargne salariale  [:calimefrog:1]

Pfffff y a un Spectral CF8.0 qui est parti en fumée en quelques jours.
Cette claque !!
Et c'est pas fini  [:haha cry]  

n°59416596
Jarod 03
Posté le 08-04-2020 à 14:40:01  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Cette claque !!

Oui pareil ici... le prix d’un Théorème GTR en XTR et factory...

n°59416730
Guigui
Posté le 08-04-2020 à 14:50:35  profilanswer

moreweed a écrit :

C'est quoi ça, les pneus sont plus petit que les plongeurs de ma fourche

Le topic a changé

[:ex-floodeur:4]

[:ddr555]  

homme des bois a écrit :

YT nous sort son xc.
Down country ou pur xc ?

Faut voir, c'est en 35 ou en 36 ?  :o  

Peyes a écrit :

les vetetistes pourraient sortir ,mais juste eux, ca irait je pense :o

Mais ouais voila  [:farpaitement]  

Raoul Guinness a écrit :

...

Je commençais à me faire du soucis sans nouvelles :jap:

Content que ça aille mieux. Repose toi au max, prends le soleil, et on reprendra tranquillou au déconfinement pour se refaire des poumons ;)

Mais mollo sur la pizza quand même :o

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°59416885
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 08-04-2020 à 15:05:52  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Cette claque !!

moralité, il fallait tout dépenser avant. :o

-6% du pib au premier trimestre et on perd 1.5 point tous les 15 jours de confinement.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°59416906
Raoul Guin​ness
Posté le 08-04-2020 à 15:07:14  profilanswer

Merci pour tous vos messages  [:blair witch]  

Pentier a écrit :

Toi Raoul, tu avais des facteurs agravants ? genre obésité, fumeur, diabète, malbouffe ?

pas de facteurs aggravants. J'étais en "surcharge pondérale évidente"  comme disaient les docs, mais c'était y'a plus de 10 ans maintenant.
A part ça, je ne bois pas d'alcool, je ne fume pas, je n'aime ni le café, ni le thé et je mange très peu de sucre.
Mon seul vice, c'est le Coca Zéro. :D
Non pas que j'aime ça, mais quand tu es en "société", que tu ne bois pas d'alcool et que tu évites le sucre, il ne reste plus grand chose. :D  

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°59416949
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 08-04-2020 à 15:10:54  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Cette claque !!

a cause de ? la chute des taux d'intérets :??:

n°59417043
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 08-04-2020 à 15:18:54  profilanswer

petoulachi a écrit :

a cause de ? la chute des taux d'intérets :??:

Fonds d'actionnariat je suppute

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°59417269
Peyes
Posté le 08-04-2020 à 15:37:37  profilanswer

dites, un vieil etrier Avid Elixir qui fuit du DOT par l'etrier : poubelle on est d'accord ?

J'aime bien le toucher SRAM (souple), mais j'aimerai l'entretien shim... y a quoi qui rassemble ces critères ?

n°59417653
mykado
Posté le 08-04-2020 à 16:07:03  profilanswer

Peyes a écrit :

dites, un vieil etrier Avid Elixir qui fuit du DOT par l'etrier : poubelle on est d'accord ?

J'aime bien le toucher SRAM (souple), mais j'aimerai l'entretien shim... y a quoi qui rassemble ces critères ?

Je crois que les Formula Cura sont plus "souple" que les Shim, d'apres les divers tests que j'ai pu lire, et en huile minerale.
Sinon des Hope, c'est du DOT, mais je lis partout que ca s'entretiens très simplement.

Ca parlais de sac dorsale plus haut, il y a toujours une vente PRISM sur PrivateSportShop. J'ai testé avec un sac de 11L, ca me fait 73€ le sac dorsale.
Pour ceux qui ne connaissent pas, Prism c'est une marque francaise, qui fait un sac modulable, on achete une base bretelles/dorsales, un contenant de la taille voulu (11, 18, 25) qui se zip sur la base, et enfin on choisi un attache casque.

Pour l'avoir essayer, c'est identique voir plus confort que l'Evoc. Comme l'evoc on est sur de la dorsale de niveau 1 (alors que les derniers modèles de sacs a dorsale sont plutot de niveau 2).

Bon je suis pas commercial ou autre, mais le sac me semble vraiment bon, et la le prix est canon  :jap:  

n°59419183
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 08-04-2020 à 17:59:21  profilanswer

Question j'ai le frein arrière qui couine a chaque freinage, en plus d'avoir une probable bulle d'air ça peut etre les plaquettes qui sont mortes ?

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°59419669
Pentier
Posté le 08-04-2020 à 18:38:07  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Cette claque !!

j'ai un cas similaire avec une prime carotte que j'attends depuis 3 ans et qui doit être payée en juin... Basée sur la valeur de l'action en bourse... Bon ben DMC  [:tinostar]

n°59419797
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 08-04-2020 à 18:48:46  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Question j'ai le frein arrière qui couine a chaque freinage, en plus d'avoir une probable bulle d'air ça peut etre les plaquettes qui sont mortes ?

Peut-être simplement plaquettes et/ou disque sale, gras.....
Essaie un petit coup de papier de verre fin (sur les plaquettes), et dégraisse le disque.

Mais si les plaquettes sont très usées, go remplacement.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°59420680
Dru
Posté le 08-04-2020 à 19:55:34  profilanswer

Pentier a écrit :

Pour ceux qui hésiteraient encore à mettre un invisiframe, encore un avantage découvert ce week-end. C'est vachement plus facile à laver. J'ai lavé le YT sans le tuyau d'arrosage. Juste un spray avec une eau légèrement savonneuse, une micro-fibre et ça part tout seul :love:
la boue n'adhère pas autant que sur le cadre :o

J’ai reçu ma commande probikeshop ce matin, j’avais pris un strap de cadre comme on voit partout en enduro maintenant et du clear protect qui doit être un équivalent de ton invisible frame, effectivement c’est vraiment top comme truc, facile à poser, invisible à plus de 1m... :love:

Message édité par Dru le 08-04-2020 à 19:59:41
n°59420940
Peyes
Posté le 08-04-2020 à 20:16:29  profilanswer

une paire de Guide R, ca se vend combien (utilisé 2000 bornes) ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7519  7520  7521  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)