Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7520  7521  7522  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°59420940
Peyes
Posté le 08-04-2020 à 20:16:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
une paire de Guide R, ca se vend combien (utilisé 2000 bornes) ?

mood
Publicité
Posté le 08-04-2020 à 20:16:29  profilanswer

n°59421964
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 08-04-2020 à 21:36:44  profilanswer

40 balles

---------------
Viendez faire du VTT
n°59422202
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 08-04-2020 à 21:57:39  profilanswer

A donner avec pour qu'ils partent ?  :o

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°59422310
Peyes
Posté le 08-04-2020 à 22:09:35  profilanswer

c est ce quz je me disais, 30€ si rapide, 300€ avec de la chance :jap:

n°59422899
homme des ​bois
Posté le 08-04-2020 à 22:57:52  profilanswer

Même de l'Ultimate t'en aura pas plus que 150 avec 2000 bornes

---------------
Viendez faire du VTT
n°59423327
Peyes
Posté le 08-04-2020 à 23:41:55  profilanswer

:d
je vais viser ça hein 30-50€
300 c etait au cas où, a la rigueur si je file avec mon vieux xc 26" :o

n°59424114
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 09-04-2020 à 07:21:16  profilanswer

300€, c’est ce que tu veux filer avec pour t’en débarrasser vu que les déchèteries sont fermées  ? :o

Message édité par kham le 09-04-2020 à 07:21:36
n°59424771
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 09-04-2020 à 09:28:27  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Question j'ai le frein arrière qui couine a chaque freinage, en plus d'avoir une probable bulle d'air ça peut etre les plaquettes qui sont mortes ?

Je vois pas le rapport avec une bulle d'air, tes plaquettes c'est quoi ? organique ou métallique ?
car les métalliques font souvent du bruit

n°59425151
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 09-04-2020 à 10:00:57  profilanswer

Disons que ça fait du bruit depuis que j'ai un levier qui est de plus en plus mou. Ca n'a jamais fait de bruit en un an d'utilisation

Pour le type de plaquette je sais pas du tout en fait, j'ai des Shimano BRM315 , d'après le net c'est des organiques

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°59425178
petoulachi
Posté le 09-04-2020 à 10:04:12  profilanswer

Mais ça fait quel genre de bruit ?

mood
Publicité
Posté le 09-04-2020 à 10:04:12  profilanswer

n°59425310
Peyes
Posté le 09-04-2020 à 10:17:15  profilanswer

Bon, j'en ai marre de l'entretien des Guide R (cf plus haut), donc je vais basculer a du shimano, meme si j'aime moins ce coté on/off mais bon...

quel bordel les """standards"""  [:kzimir]  

Actuellement, cote droit du cintre j'ai sur un colier unique : le shifter GX  [:cerveau discobeck] , la commande tds reverb  [:myamo] , et donc le frein Guide  [:delarue5]  

Si je change juste le frein pour des XT (I-spec II, je decouvre  [:geert] ), j'imagine que c'est pas compatible  [:tceupa]  

Ca, ca suffit a tout remettre sur le meme colier ? https://www.bike-components.de/fr/T [...] ite-gauche
ou je fais un crois dessus, j'aurais 2 colier separés à droite sur le cintre et voilà  [:x-bar] ?

n°59426438
petoulachi
Posté le 09-04-2020 à 11:28:15  profilanswer

Ca dépend de quel XT tu parles, les 8000/8020 c'est ISpec II, les derniers 8120 c'est ISpec EV.

Ceux que tu as link vont bien pour le ISpec II oui. Ya plein de fabriquant qui font ça, et si t'es pas pressé je pense que sur aliexpress ça se trouve pour pas cher.

n°59426564
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 09-04-2020 à 11:38:26  profilanswer

Concernant ma FOX36 qui claque, j'ai tenté en touchant tous les réglages mais rien n'y fait.

J'ai reçu une réponse de FOX :

Citation :

Je pense que le claquement est causé simplement par un manque de lubrification.
Pour corriger le problème, vous pouvez stocker votre vélo à l’envers toute une nuit et essayer le lendemain si cela recommence.
Si ca recommence, il y aura bien un défaut à corriger.
Si c’est réglé, l’huile est simplement revenu à sa place et empêche votre fourche de fonctionner à sec.

A tester ... Après en y pensant, c'est con mais je n'avais pas entendu ce bruit lors de ma dernière rando. Je l'ai entendu cette semaine après 2-3 semaine sans le toucher quand j'ai voulu voir si tout était OK pour le vélotaff !

En parlant de vélotaff, j'ai été controlé hier par les képi en mode cowboy, en gros je n'avais pas a utiliser mon vélo même pour aller au taff, alors que c'est mon droit... J'ai donc répondu que je ne risquait pas grand chose à y aller en vélo plutot qu'en voiture... Il m'a dit "vous faites du détournement de confinement, on se comprend Mr" :o
Bha il dit ce qu'il veut, mais je roule pour aller au taff, pour croiser mes collegues toutes la journée sans protection, et le fait que j'ai ou non une voiture ne le regarde absolument pas au passage. Je n'ai pas pris le vélo pour aller balader mais pour bosser :/

Message cité 7 fois
Message édité par bneben le 09-04-2020 à 11:42:16
n°59426800
sligor
Posté le 09-04-2020 à 11:54:33  profilanswer

Peyes a écrit :

Bon, j'en ai marre de l'entretien des Guide R (cf plus haut), donc je vais basculer a du shimano, meme si j'aime moins ce coté on/off mais bon...

on/off ? je trouve les shimano plutôt progressifs, puissants ok, mais c'est pas du on/off comme des formula

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 09-04-2020 à 11:55:20
n°59426836
cairn-ivor​e
Posté le 09-04-2020 à 11:57:04  profilanswer

bneben a écrit :

Concernant ma FOX36 qui claque, j'ai tenté en touchant tous les réglages mais rien n'y fait.

Citation :

Pour corriger le problème, vous pouvez stocker votre vélo à l’envers toute une nuit et essayer le lendemain si cela recommence.
Si c’est réglé, l’huile est simplement revenu à sa place et empêche votre fourche de fonctionner à sec.

A tester ... Après en y pensant, c'est con mais je n'avais pas entendu ce bruit lors de ma dernière rando. Je l'ai entendu cette semaine après 2-3 semaine sans le toucher quand j'ai voulu voir si tout était OK pour le vélotaff !

En parlant de vélotaff, j'ai été controlé hier par les képi en mode cowboy, en gros je n'avais pas a utiliser mon vélo même pour aller au taff, alors que c'est mon droit... J'ai donc répondu que je ne risquait pas grand chose à y aller en vélo plutot qu'en voiture... Il m'a dit "vous faites du détournement de confinement, on se comprend Mr" :o
Bha il dit ce qu'il veut, mais je roule pour aller au taff, pour croiser mes collegues toutes la journée sans protection, et le fait que j'ai ou non une voiture ne le regarde absolument pas au passage. Je n'ai pas pris le vélo pour aller balader mais pour bosser :/

Sérieux, je veux bien que la période soit compliquée, mais sur un sujet qui a maintes fois été débattu et éclairci, je ne comprends pas qu'un représentant des FdO fassent encore ce qu'ils veulent...

n°59426856
Peyes
Posté le 09-04-2020 à 11:58:05  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ca dépend de quel XT tu parles, les 8000/8020 c'est ISpec II, les derniers 8120 c'est ISpec EV.

Ceux que tu as link vont bien pour le ISpec II oui. Ya plein de fabriquant qui font ça, et si t'es pas pressé je pense que sur aliexpress ça se trouve pour pas cher.

Je vais partir sur du ISPEC II, (M8000).  

sligor a écrit :

on/off ? je trouve les shimano plutôt progressifs, puissants ok, mais c'est pas du on/off comme des formula

par rapport au guide, ca fait brutal :d
les guide tu touches le cintre sans forcer :o

n°59426890
sligor
Posté le 09-04-2020 à 12:00:46  profilanswer

Peyes a écrit :

par rapport au guide, ca fait brutal :d
les guide tu touches le cintre sans forcer :o

on s'habitue vite (sauf si tu as plusieurs vélos et que tu passes régulièrement de l'un à l'autre...)

Message édité par sligor le 09-04-2020 à 12:01:52
n°59426908
Pentier
Posté le 09-04-2020 à 12:01:37  profilanswer

Hier j'ai senti les premières faiblesses des Guide RSC. Longue et très pentue descente... Avec les Shim SLX du Nerve, ça freine au point que je pourrais m'arrêter, les Guide ben non...

Message cité 3 fois
Message édité par Pentier le 09-04-2020 à 12:02:02
n°59426918
porcherie6​6
Posté le 09-04-2020 à 12:02:47  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Puisque ça cause Covid 19, quelques nouvelles de ma pomme.

bon rétablissement,
un ami pharmacien, 36 ans, bien sportif (trail) a choppé le gros lot également. Pour lui aussi cet effet yoyo jevaimieux/jevaismourir est le pire
de par sa profession il était exposé, je crois que ce n'était pas ton cas ?

grand soleil ici, le vélo d'appart sur la terrasse et zou, je vois mon voisin député LAREM qui continue à sortir son VTT oklm  :o
j'ai fait le choix de cramer 4 rislans pour contourner ce problème de normes filetage pédales
https://i.goopics.net/nXkNK.jpg

rislans qui auraient bien + de valeurs que le PQ si effondrement, j'espère ne pas le regretter  :o
en attendant j'peux mouliner et faire des petits programmes de fractionnés

han la Brand-X ASCEND XL 170mm est à nouveau en stock sur wiggle, ça pourrait m'occuper  [:paysan]
elle existe en 200mm maintenant  [:tt tt dago tt] ?
y'a rien de spécial à acheter que je pourrai oublier ? tout est dans le kit TDS/commande ?
de la gaine ou je peux utiliser la durite de ma reverb ? je sens que ça va être non
edit: mince non pas en stock

Message cité 1 fois
Message édité par porcherie66 le 09-04-2020 à 12:03:59
n°59426931
sligor
Posté le 09-04-2020 à 12:03:53  profilanswer

Pentier a écrit :

Hier j'ai senti les premières faiblesses des Guide RSC. Longue et très pentue descente... Avec les Shim SLX du Nerve, ça freine au point que je pourrais m'arrêter, les Guide ben non...

va falloir upgrader ça alors  :o  [:kdb:5]

n°59426936
Pentier
Posté le 09-04-2020 à 12:04:33  profilanswer

sligor a écrit :

va falloir upgrader ça alors  :o  [:kdb:5]

non, j'ai pas l'habitude de m'arrêter dans les descentes :o

n°59426973
pvcr
Posté le 09-04-2020 à 12:07:11  profilanswer

bneben a écrit :

Va falloir sortir avec le décret et le mettre sous leur nez si ça continue. :o

n°59427069
golfix
Posté le 09-04-2020 à 12:15:48  profilanswer

bneben a écrit :

Citation :

cairn-ivore a écrit :

Sérieux, je veux bien que la période soit compliquée, mais sur un sujet qui a maintes fois été débattu et éclairci, je ne comprends pas qu'un représentant des FdO fassent encore ce qu'ils veulent...

Ca va aussi dépendre du vélo.

Si tu as un VTT gros pneus/gros crampons, et si en plus tu es sapé comme un prince des EWS, tu ne fais pas vraiment vélotaffeur.  :D  

Par exemple, même moi avec mon XC, sur une route de campagne (puisque les chemins et forêts sont interdits), ça ferait un peu too much pour aller bosser.
Avec un gravel ou un route, ou un fitness, ça doit passer mieux dans leur esprit.
Le mieux serait un zoli vélo avec garde boue, sonnette, lumières....

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°59427078
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 09-04-2020 à 12:16:33  profilanswer

Pentier a écrit :

Raison de plus de passer plus vite du coup :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°59427174
homme des ​bois
Posté le 09-04-2020 à 12:24:16  profilanswer

Le mec freine en descente [:yoshikawa]

---------------
Viendez faire du VTT
n°59427192
moreweed
Posté le 09-04-2020 à 12:25:43  profilanswer

homme des bois a écrit :

descente longue et pentue

en

belgique

[:elleestbonnecellela]

---------------
Comprend pas les gens
n°59427230
Raoul Guin​ness
Posté le 09-04-2020 à 12:28:40  profilanswer

porcherie66 a écrit :

bon rétablissement,
un ami pharmacien, 36 ans, bien sportif (trail) a choppé le gros lot également. Pour lui aussi cet effet yoyo jevaimieux/jevaismourir est le pire
de par sa profession il était exposé, je crois que ce n'était pas ton cas ?

Pas spécialement exposé, mais je bosse dans une école avec des étudiants qui en avaient rien à foutre du Covid.
J'ai un collègue, testé positif, qui s'est rendu à une fête organisée par les étudiants, juste avant l'annonce du confinement. (plus de 300 personnes dans un amphi)
Vu que j'ai du intervenir sur son PC le lendemain de la fête, je pense que c'est comme ça que j'ai chopé le truc, mais je n'ai aucune certitude.

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°59427258
logsyc
Posté le 09-04-2020 à 12:30:59  profilanswer

homme des bois a écrit :

C'est Pentier hein, il doit même freiner en montée je pense histoire de corser un peu les sorties  :o  

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°59427330
Pentier
Posté le 09-04-2020 à 12:36:32  profilanswer

homme des bois a écrit :

vous m'avez dit de pas remplir les hôpitaux donc je fais attention  [:julm3]  

A vous entendre, vous n'avez pas besoin de freins en fait, donc pourquoi en avez-vous et surtout pourquoi vous en plaignez-vous ? [:mestraim]  

moreweed a écrit :

en

belgique

oui ça existe  :o  

logsyc a écrit :

C'est Pentier hein, il doit même freiner en montée je pense histoire de corser un peu les sorties  :o  

j'ai éclaté de rire  [:albounet]  
non en ce moment ce qui corse mes sorties c'est le pneu e*13 à l'arrière, cette purge  [:ericshawn:3]  

n°59427456
Nmz
Posté le 09-04-2020 à 12:46:32  profilanswer

bneben a écrit :

Citation :

Intervalle de confiance 0.003 :o.

C'est quoi ton problème exactement ? T'as pas un problème de direction un peu lose par hasard ? :o

bneben a écrit :

Ce scandale, comment font ceux qui n'ont pas de voiture ? :??:  

moreweed a écrit :

en

belgique

logsyc a écrit :

:lol:  

Pentier a écrit :

vous m'avez dit de pas remplir les hôpitaux donc je fais attention  [:julm3]  

A vous entendre, vous n'avez pas besoin de freins en fait, donc pourquoi en avez-vous et surtout pourquoi vous en plaignez-vous ? [:mestraim]  

Parce qu'il y a de vraies descentes chez nous [:georgebroussard].

n°59427575
h4rl0ck197​8
Posté le 09-04-2020 à 12:54:33  profilanswer

bneben a écrit :

Citation :

Même pas une petite prune pour absence d'équipements de sécurité  ?
Ils sont laxistes en ce moment  :pfff:

:O

n°59427620
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 09-04-2020 à 12:57:49  profilanswer

bneben a écrit :

Citation :

Après je sais pas si tu y es allé avec ton VTT ou avec un autre vélo mais je pense que le policier a dû réagir au fait que si jamais c’était ton VTT ça ressemblait pas vraiment à un velotaf

C’est con mais faut pas oublier que sorti des gens qui s’y intéressent un Jeffsy comme le tien c’est pas la définition du « vélo de M tout le monde »

Demain je velotaf mais je vais prendre le VTC avec les sacoches. Ça m’évitera des ennuis potentiels :d

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 09-04-2020 à 13:13:40
n°59427885
bneben
Posté le 09-04-2020 à 13:15:21  profilanswer

Pentier a écrit :

[:hahaaulas]  

Nmz a écrit :

Intervalle de confiance 0.003 :o.

C'est quoi ton problème exactement ? T'as pas un problème de direction un peu lose par hasard ? :o

Ce scandale, comment font ceux qui n'ont pas de voiture ? :??:  

¨Pas de problème de direction, on entend clairement que ça vient de l'intérieur de la fourche. D'ailleurs j'ai dis au début que c'était sur les petits chocs, mais en fait ça le fait tout le temps :/

h4rl0ck1978 a écrit :

Même pas une petite prune pour absence d'équipements de sécurité  ?
Ils sont laxistes en ce moment  :pfff:  

:O

Rigole pas j'y ai pensé.... Comme ya plus de coiffeur, j'ai les cheveux en mode  [:rm-rf]  alors j'ai pas pris le casque sinon ca donnerais un résultat un peu spécial en arrivant au taff... Je sais c'est pas bien mais bon :o

kham a écrit :

Après je sais pas si tu y es allé avec ton VTT ou avec un autre vélo mais je pense que le policier a dû réagir au fait que si jamais c’était ton VTT ça ressemblait pas vraiment à un velotaf

C’est con mais faut pas oublier que sorti des gens qui s’y intéressent un Jeffsy comme le tien c’est pas la définition du « vélo de M tout le monde »

Délai je velotaf mais je vais prendre le VTC avec les sacoches. Ça m’évitera des ennuis potentiels

Bha j'ai qu'un vélo ... Un vélo est un vélo, les mecs qui vont au taff en 4x4 en ce moment ne se feront pas attraper pour cette raison j'espère ? :o "bha alors mr, on va à la chasse hein ?" :o

n°59427918
petoulachi
Posté le 09-04-2020 à 13:17:52  profilanswer

bneben a écrit :

Citation :

J'ai beaucoup de mal à capter comment une fourche mal lubrifiée pourrait faire le bruit de ta video quand même  :heink: Là dessus plusdebeuh peut éventuellement nous éclairer ?
Retourner la fourche une nuit permet de relubrifier les joints spi et les joints racleurs, mais pour ça encore faut-il qu'il reste de l'huile dans les lower legs. Y date de quand ton dernier entretien ?

n°59427935
pvcr
Posté le 09-04-2020 à 13:18:55  profilanswer

Attention l'heure est grave, ils vont avoir l'autorisation de tirer à vue. :o  
http://www.seine-et-marne.gouv.fr/ [...] pecial.pdf

n°59427947
cairn-ivor​e
Posté le 09-04-2020 à 13:20:16  profilanswer

golfix a écrit :

Ca va aussi dépendre du vélo.

Si tu as un VTT gros pneus/gros crampons, et si en plus tu es sapé comme un prince des EWS, tu ne fais pas vraiment vélotaffeur. :D

Par exemple, même moi avec mon XC, sur une route de campagne (puisque les chemins et forêts sont interdits), ça ferait un peu too much pour aller bosser.
Avec un gravel ou un route, ou un fitness, ça doit passer mieux dans leur esprit.
Le mieux serait un zoli vélo avec garde boue, sonnette, lumières....

Ca demande combien de neurones de savoir, dans 99% des cas, si un gars va faire du vélo de loisirs ou s'il va au boulot ?
Je trouve incroyable que tu craignes une amende parce que ton vélo n'est pas un VTC. Ça dénote quand même un sacré retard dans la tête des autorités.

n°59428043
bneben
Posté le 09-04-2020 à 13:27:35  profilanswer

petoulachi a écrit :

J'ai beaucoup de mal à capter comment une fourche mal lubrifiée pourrait faire le bruit de ta video quand même  :heink: Là dessus plusdebeuh peut éventuellement nous éclairer ?
Retourner la fourche une nuit permet de relubrifier les joints spi et les joints racleurs, mais pour ça encore faut-il qu'il reste de l'huile dans les lower legs. Y date de quand ton dernier entretien ?

Y date de l'achat de la fourche :o

n°59428078
bneben
Posté le 09-04-2020 à 13:30:04  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Ca demande combien de neurones de savoir, dans 99% des cas, si un gars va faire du vélo de loisirs ou s'il va au boulot ?
Je trouve incroyable que tu craignes une amende parce que ton vélo n'est pas un VTC. Ça dénote quand même un sacré retard dans la tête des autorités.

On est d'accord...

Au passage le mec ne m'a pas dit bonjour, il est venu vers moi (ainsi que son collegue...) et il a voulu commencer à parler avec son "pouvez vous me justifier votre déplacement à vélo mr", c'est là que j'ai dit "bonjour mr".

Les mecs ultras aigris en fait. Après bien sur que j'étais habillé pour rouler en VTT, je vais par faire 15km en costard. Donc short et t-shirt.

Et j'ai pas eu droit à un "aurevoir", juste le mec il s'est retourné pour finir sa phrase. En gros je parlais à son dos à la fin. J'aurais eu la gopro sur moi, je peux vous assurer que j'avais une vidéo à "buzz" qui finissait direct le FB et youtube. Un sktech avec des cowboys.

Message cité 2 fois
Message édité par bneben le 09-04-2020 à 13:32:09
n°59428107
golfix
Posté le 09-04-2020 à 13:32:12  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Je ne crains pas la prune, je pense que je saurai sortir tous les textes qui vont bien.
Mais d'une part je n'ai pas que ça à faire de perdre du temps à expliquer, je taff entre 10 et 12 h par jour, j'ai ma dose de règlements et autres interprétations de textes par encore officialisés par decrets,  
Et d'autre part, je préfère ne pas monopoliser des forces de l'ordre qui ont également autre chose à faire que d'aller vérifier le mec sur son VTT, même pour 2 minutes histoire de vérifier qu'il est en règle.

Sans compter que l'image que ça donne peut donner un sentiment d'impunité et inciter d'autres à sortir sans raisons.

Du coup, je passe du temps à chercher quel vélo je vais pouvoir me monter....  
( [:cupra] je vais suivre avec attention la sortie du XC YT.... )

---------------
n°59428138
Dru
Posté le 09-04-2020 à 13:35:26  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Soutien  [:depardieu:3]
On veut bien nous faire bosser sans protection au contact d’autres personnes  par contre y aller seul en vélo Ca va à l’encontre du confinement, OK les mecs... [:dru:4]

Message édité par Dru le 09-04-2020 à 13:36:14
n°59428178
cairn-ivor​e
Posté le 09-04-2020 à 13:38:04  profilanswer

golfix a écrit :

Je ne crains pas la prune, je pense que je saurai sortir tous les textes qui vont bien.
Mais d'une part je n'ai pas que ça à faire de perdre du temps à expliquer, je taff entre 10 et 12 h par jour, j'ai ma dose de règlements et autres interprétations de textes par encore officialisés par decrets,  
Et d'autre part, je préfère ne pas monopoliser des forces de l'ordre qui ont également autre chose à faire que d'aller vérifier le mec sur son VTT, même pour 2 minutes histoire de vérifier qu'il est en règle.

Sans compter que l'image que ça donne peut donner un sentiment d'impunité et inciter d'autres à sortir sans raisons.

Du coup, je passe du temps à chercher quel vélo je vais pouvoir me monter....  
( [:cupra] je vais suivre avec attention la sortie du XC YT.... )

Ce n'est pas à toi que je fais des reproches.
Le simple fait qu'il faille se justifier de la taille de ses crampons pour faire du vélotaf est ahurissant, à l'heure où le vélo est mis en avant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7520  7521  7522  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)