| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Peyes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 20:16:29 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Peyes | c est ce quz je me disais, 30€ si rapide, 300€ avec de la chance |
Peyes |
|
kham Le temps passe trop vite... | 300€, c’est ce que tu veux filer avec pour t’en débarrasser vu que les déchèteries sont fermées ? Message édité par kham le 09-04-2020 à 07:21:36 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Mais ça fait quel genre de bruit ? |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 10:04:12 ![]() ![]() |
Peyes | Bon, j'en ai marre de l'entretien des Guide R (cf plus haut), donc je vais basculer a du shimano, meme si j'aime moins ce coté on/off mais bon...
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Concernant ma FOX36 qui claque, j'ai tenté en touchant tous les réglages mais rien n'y fait.
Message cité 7 fois Message édité par bneben le 09-04-2020 à 11:42:16 |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 09-04-2020 à 11:55:20 |
cairn-ivore |
|
Peyes |
|
sligor |
Message édité par sligor le 09-04-2020 à 12:01:52 |
Pentier | Hier j'ai senti les premières faiblesses des Guide RSC. Longue et très pentue descente... Avec les Shim SLX du Nerve, ça freine au point que je pourrais m'arrêter, les Guide ben non... Message cité 3 fois Message édité par Pentier le 09-04-2020 à 12:02:02 |
porcherie66 |
rislans qui auraient bien + de valeurs que le PQ si effondrement, j'espère ne pas le regretter han la Brand-X ASCEND XL 170mm est à nouveau en stock sur wiggle, ça pourrait m'occuper Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 09-04-2020 à 12:03:59 |
sligor |
|
Pentier |
|
pvcr |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Pentier |
|
Nmz |
|
h4rl0ck1978 |
Même pas une petite prune pour absence d'équipements de sécurité ? |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 09-04-2020 à 13:13:40 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
pvcr | Attention l'heure est grave, ils vont avoir l'autorisation de tirer à vue. |
cairn-ivore |
Ca demande combien de neurones de savoir, dans 99% des cas, si un gars va faire du vélo de loisirs ou s'il va au boulot ? |
|
On est d'accord... Au passage le mec ne m'a pas dit bonjour, il est venu vers moi (ainsi que son collegue...) et il a voulu commencer à parler avec son "pouvez vous me justifier votre déplacement à vélo mr", c'est là que j'ai dit "bonjour mr". Les mecs ultras aigris en fait. Après bien sur que j'étais habillé pour rouler en VTT, je vais par faire 15km en costard. Donc short et t-shirt. Et j'ai pas eu droit à un "aurevoir", juste le mec il s'est retourné pour finir sa phrase. En gros je parlais à son dos à la fin. J'aurais eu la gopro sur moi, je peux vous assurer que j'avais une vidéo à "buzz" qui finissait direct le FB et youtube. Un sktech avec des cowboys. Message cité 2 fois Message édité par bneben le 09-04-2020 à 13:32:09 |
Dru |
Message édité par Dru le 09-04-2020 à 13:36:14 |
cairn-ivore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |