Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7491  7492  7493  ..  9322  9323  9324  9325  9326  9327
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°59257434
gerrar
Le Général
Posté le 25-03-2020 à 09:40:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

logsyc a écrit :

Le formulaire indique, je cite:  
"déplacements brefs, dans la limite d'une heure quotidienne et dans un rayon maximal d'un kilomètre autour du domicile, lié à l'activité sportive individuelle des personnes, à l'exclusion de toute pratique sportive collective et de toute proximité avec d'autres personnes..."
donc rien n'interdit le VTT  :o  

Ceci dit, mon agent préféré aura peut-être une autre approche  :fou:  

Je ne vais donc pas le tenter, et j'irai juste chercher le pain histoire de sortir un peu le vélo afin que les roulements ne grippent pas  :D  

C'est à pied pas de vélo

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
mood
Publicité
Posté le 25-03-2020 à 09:40:09  profilanswer

n°59257465
cairn-ivor​e
Posté le 25-03-2020 à 09:42:18  profilanswer

Bah, rien ne l'indique :spamafote:

Et pas besoin de ressortir des tweets passés, on ne légifère pas via twitter ...

n°59257649
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 25-03-2020 à 09:53:09  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Tu peux le faire à la main.

J'y avais même pas pensé  [:trefledepique_w]
Mais ça change pas qu'il me faut une nouvelle cartouche :lol:

n°59257666
remix84
Posté le 25-03-2020 à 09:54:32  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Bah, rien ne l'indique :spamafote:

Et pas besoin de ressortir des tweets passés, on ne légifère pas via twitter ...

Pour le Vaucluse, les accès aux massifs sont maintenant inderdit.

http://www.vaucluse.gouv.fr/interd [...] 13027.html

Pour ton vélo, test le Pivot Switchblade 2020 :o

Message cité 1 fois
Message édité par remix84 le 25-03-2020 à 09:54:44
n°59257902
cumstorm
Posté le 25-03-2020 à 10:10:23  profilanswer

remix84 a écrit :

20% c'est déjà bien et considéré souple. La 36 marche mieux en étant haute qu'enfoncée dans son débattement.
Vu son poids et sa pratique, il n'est pas sensé atteindre le dernier 1/4 du débattement de toute facon. Vouloir à tout prix atteindre les derniers millimètre sur une marche de 50cm est une erreur.

Pour les compressions vu son poids, il faudra qu'il soit ouvert ou proche.

C'est clair ! 25% de sag à l'avant c'est la garantie de se retrouver avec une fourche molle et pas dynamique qui va se "poser" sur l'air à mi débattement dès que tu seras dans la pente. Les spacers c'est juste pour avoir une fin de course plus progressive, ça ne doit pas servir à baisser la pression outre mesure.

n°59257990
cairn-ivor​e
Posté le 25-03-2020 à 10:16:12  profilanswer

remix84 a écrit :

Pour le Vaucluse, les accès aux massifs sont maintenant inderdit.

http://www.vaucluse.gouv.fr/interd [...] 13027.html

Pour ton vélo, test le Pivot Switchblade 2020 :o

Je ne parle pas de massif, mais d'un rayon d'un kilomètre autour de chez soi. En allant courir hier, j'ai repéré certaines mini descentes intéressantes :p

J'ai déjà pris contact pour le Switchblade mais uniquement si j'arrive à avoir un tarif comme le Mach 5.5 (autant dire que c’est peu probable), car les prix catalogue sont WTF.
Cela dit, il reste quand même dans les mêmes gammes que le Mach 5.5 (ou juste en dessous)

n°59258066
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 25-03-2020 à 10:20:31  profilanswer

cumstorm a écrit :

C'est clair ! 25% de sag à l'avant c'est la garantie de se retrouver avec une fourche molle et pas dynamique qui va se "poser" sur l'air à mi débattement dès que tu seras dans la pente. Les spacers c'est juste pour avoir une fin de course plus progressive, ça ne doit pas servir à baisser la pression outre mesure.

bon j'ai regardé sur le foxy, effectivement je suis à ~20% :o Je réfléchissais en mode boxxer :o encore que j'étais même pas à 17% je crois :o bref j'ai dit de la merde :o

Message cité 1 fois
Message édité par Delantera le 25-03-2020 à 10:21:03

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°59258086
everybodie
Posté le 25-03-2020 à 10:22:00  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Je ne parle pas de massif, mais d'un rayon d'un kilomètre autour de chez soi. En allant courir hier, j'ai repéré certaines mini descentes intéressantes :p

J'ai déjà pris contact pour le Switchblade mais uniquement si j'arrive à avoir un tarif comme le Mach 5.5 (autant dire que c’est peu probable), car les prix catalogue sont WTF.
Cela dit, il reste quand même dans les mêmes gammes que le Mach 5.5 (ou juste en dessous)

Y a le SB130 qui tourne sur RCZ.

Et sinon certainement un vélo de ce type chez YT vu le vélo dans leur vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ni75eOkDoOQ
https://i.ibb.co/8gyb4nB/YTvert.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 25-03-2020 à 10:35:38
n°59258266
pvcr
Posté le 25-03-2020 à 10:35:48  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Je suis en train de regarder sur un rayon d'un KM autour de chez moi, y a moyen de faire une trace pas mal. :love:  :love:

Message édité par pvcr le 25-03-2020 à 10:38:31
n°59258311
cairn-ivor​e
Posté le 25-03-2020 à 10:38:54  profilanswer

everybodie a écrit :

Y a le SB130 qui tourne sur RCZ.

Et sinon certainement un vélo de ce type chez YT vu le vélo dans leur vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ni75eOkDoOQ
https://i.ibb.co/8gyb4nB/YTvert.jpg

Oui, Hellzed me l'a dit.
C'est une possibilité

mood
Publicité
Posté le 25-03-2020 à 10:38:54  profilanswer

n°59258502
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 25-03-2020 à 10:51:06  profilanswer

Delantera a écrit :

bon j'ai regardé sur le foxy, effectivement je suis à ~20% :o Je réfléchissais en mode boxxer :o encore que j'étais même pas à 17% je crois :o bref j'ai dit de la merde :o

Perso 20% et deux spacer.
Plutôt content du résultat.

---------------
Viendez faire du VTT
n°59258540
logsyc
Posté le 25-03-2020 à 10:54:06  profilanswer

Yep, j'aurais préféré celui-ci au noir.
Sur le mien, pas en plastique, les soudures AV sont de toute beauté  :love:  

gerrar a écrit :

C'est à pied pas de vélo

Source fiable ? rien dans le document ne le laisse penser, et que la FFR recommande de ne pas faire (d'ailleurs dans le cadre d'une entrainement donc temps long) n'a aucune valeur légale.

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°59258707
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 25-03-2020 à 11:08:02  profilanswer

Schwalbe qui nous sort le jeu de sa vidéo de promo , c'est gratos  [:cerveau love] https://schwalbe.com/eddycurrentapp

---------------
Viendez faire du VTT
n°59258738
Guigui
Posté le 25-03-2020 à 11:09:57  profilanswer

Pentier a écrit :

17% devant
30% derrière

Les joints toriques en usage bike park comme hier arrivent pas au bout, on va dire qu'il leur reste 10-15% de course, après sauts et autres descentes couillues

devant je devrais mettre un peu plus je pense

Procédure ? Les pdf Fox dispos sur leurs sites.
la fourche a quatre réglages possibles en plus du SAG  [:tinostar]  
HLC
LLC
HSR
LSR
 [:ddr555]

Tes SAG sont pas mal, tu peux monter à 20% devant, mais trop plus :jap:

Pour les compressions HLC et LLC : laisse tout ouvert par défaut et vois ce que ça donne.

golfix a écrit :

Je n'ai pas vu d'allongement, cela ne veut pas dire que la chaîne n'est pas usée, je verrai à la première sortie, mais clairement, c'est un peu tard pour faire l'opération.  

En mono 10v et 11v, j'ai plutôt eu l'impression que ça s'usait moins qu'en double ou en triple.

J'ai trouvé l'usure rapide sur le Shan, mais faut dire que Junior est pas tendre non plus  :whistle:  

Par contre ce qui est factuel, c'est que ça saute beaucoup dés que tu dépasse 0.2 sur une K7 neuve, alors qu'en 2x10 je vais plus loin avant de mettre une chaîne neuve (je tourne sur 2 ou 3 chaînes / K7)

Je préfère le voir en fat en fait, c'est encore plus joli :D

Le taulier et Hellzed avaient fait un truc par là il me semble.

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°59258824
logsyc
Posté le 25-03-2020 à 11:15:46  profilanswer

Guigui a écrit :

Je trouve qu'en mono 11v ça s'use bien plus vite et ça saute plus facilement, je me suis fait avoir sur le Shan : changement de chaîne trop tardif, obligé de repasser sur l'ancienne pour finir la k7 parce qu'elle sautait déjà trop avec la neuve :/

Du coup j'ai racheté un testeur de chaîne qui indique l'usure plus faible (0.2, 0.3 je crois) :jap:

T'as pris quoi comme outil de mesure ? avec un 11v et un 12v, je vais peut-être en prendre un (si le tarif est raisonnable)

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°59258861
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 25-03-2020 à 11:18:02  profilanswer

Guigui a écrit :

J'ai trouvé l'usure rapide sur le Shan, mais faut dire que Junior est pas tendre non plus  :whistle:  

Par contre ce qui est factuel, c'est que ça saute beaucoup dés que tu dépasse 0.2 sur une K7 neuve, alors qu'en 2x10 je vais plus loin avant de mettre une chaîne neuve (je tourne sur 2 ou 3 chaînes / K7)

idem sur le 2x11 de Junior. Il bouffe la transmission à une vitesse, et pourtant les rares fois où ce vélo fait de la montée c'est quand JE le prends :/
2ème chaine depuis qu'il l'a...

J'ai pas changé la mienne en 4000km (mono 1x11)

n°59258911
cumstorm
Posté le 25-03-2020 à 11:20:34  profilanswer

Je viens de changer la mienne après 2000km. Elle était hors tolérance (outil de mesure VAR).

n°59259055
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 25-03-2020 à 11:29:15  profilanswer

logsyc a écrit :

Yep, j'aurais préféré celui-ci au noir.
Sur le mien, pas en plastique, les soudures AV sont de toute beauté  :love:  

logsyc a écrit :

Source fiable ? rien dans le document ne le laisse penser, et que la FFR recommande de ne pas faire (d'ailleurs dans le cadre d'une entrainement donc temps long) n'a aucune valeur légale.

Depuis une semaine a la télé ils montrent des flics qui disent que c'est interdit le vélo aux passants, teste tu nous dira :o
Perso j'en fais viteuf dans le jardin, 5 mins toutes les 1/2h, a faire mumuse en pseudo trial. D'ailleurs avant je savais faire des 180 sur place en sautant j'y arrive quasiment plus faut que je me re entraine

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°59259091
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 25-03-2020 à 11:31:28  profilanswer

Il a abandonné le FAT?

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°59259156
Vicporc
Posté le 25-03-2020 à 11:36:18  profilanswer

n°59259230
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 25-03-2020 à 11:41:56  profilanswer

:jap:

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°59259325
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 25-03-2020 à 11:48:12  profilanswer

n°59259497
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 25-03-2020 à 12:03:53  profilanswer

c'est super intéressant ce qu'il dit.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°59259541
h4rl0ck197​8
Posté le 25-03-2020 à 12:06:54  profilanswer

Pentier a écrit :

17% devant
30% derrière

Les joints toriques en usage bike park comme hier arrivent pas au bout, on va dire qu'il leur reste 10-15% de course, après sauts et autres descentes couillues

devant je devrais mettre un peu plus je pense

Procédure ? Les pdf Fox dispos sur leurs sites.
la fourche a quatre réglages possibles en plus du SAG  [:tinostar]  
HLC
LLC
HSR
LSR
 [:ddr555]

Le SAG de la fourche tu le fais debout sur les pédales avec les épaules au dessus du cintre ?

n°59259638
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 25-03-2020 à 12:14:04  profilanswer

Il fait 1.20m? Son vélo a l'air super court :ouch:

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°59259648
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 25-03-2020 à 12:15:11  profilanswer

Tiens d'ailleurs fatscale parle de son train de pneu WTB Vigilante et Trail Boss en 2.6 en 29p, ça donne envi de se renseigner.

---------------
n°59259682
pvcr
Posté le 25-03-2020 à 12:18:58  profilanswer

worm'skiller a écrit :

c'est super intéressant ce qu'il dit.

Ouais ça donne pas envie de faire du fat.

n°59259720
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 25-03-2020 à 12:20:58  profilanswer

Delantera a écrit :

400mm de base arrière et plateau de 20 dents à lavant. :o

Message cité 1 fois
Message édité par worm'skiller le 25-03-2020 à 12:21:59

---------------
n°59259888
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 25-03-2020 à 12:38:37  profilanswer

Delantera a écrit :

"Au début la géométrie ultra courte du cadre m'a surprise, enfin les premiers mètres sur le plat car dès que la pente s'élève la magie opère, plus besoin de faire du bec de selle pour passer les fortes pentes Avec l'avant plus haut que la Mule je pensais galérer en montée et en fait ça passe plutôt bien, après il n'y a pas de miracle le grip n'est pas du tout au rendez-vous comme sur le fat. En montée il faut s'appliquer, bien choisir ses trajectoires et lutter pour trouver de l'adhérence, mais je savais que j'aurais un temps d'adaptation avant de m'habituer aux petits pneus. Les trajectoires ne sont plus les mêmes et je dois vraiment faire attention où je pose ma roue avant sinon la sanction est immédiate, c'est ce qui a été le plus dur à gérer au début. Je roulais comme avec le fat, c'est à dire sans trop me soucier du terrain, et je perdais sans arrêt l'avant....
La géo ultra compacte du vélo est très plaisante à rouler, c'est un vrai jouet. Mais il garde une bonne stabilité à basse et haute vitesse (enfin c'est relatif, puisque je ne roule pas très vite !). Je peux également engager de fortes pentes sans appréhension malgré une chasse moyenne à 65 au repos. La compacité me permet de bien charger l'avant naturellement sans avoir à m'avancer, cela me permet aussi de ne jamais être gêné par la selle avec seulement 150 mm de débattement sur la tds. Sur la Mule même tds baissée à fond dans le cadre, ce qui correspond environ à 170 mm, je suis gêné dans certaines situations.
C'est un vélo de montagne, donc bon en montée et en descente, sur le plat il roule bien sûr mais la position et les développements ne sont pas adaptés."

Message édité par worm'skiller le 25-03-2020 à 12:40:23

---------------
n°59259978
cumstorm
Posté le 25-03-2020 à 12:47:21  profilanswer

pvcr a écrit :

Ouais ça donne pas envie de faire du fat.

C'est ce que je me disais en lisant...  :D

D'ailleurs, no troll, mais c'est un peu passé de mode comme pratique non ? Un peu comme le format "+" qu'on ne retrouve plus que sur certains VAE...

n°59260123
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 25-03-2020 à 12:59:43  profilanswer

Vous utilisez un truc particulier pour enlever les résidus de préventifs sur une jante ?
Je vais faire me remonter un train avec mon airshot home made  [:isofouet]

n°59260136
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 25-03-2020 à 13:00:36  profilanswer

ak enemy a écrit :

Vous utilisez un truc particulier pour enlever les résidus de préventifs sur une jante ?

Je crois que ce qui est recommandé sur le topic, c'est un solvant pas trop agressif pour ne pas ruiner la peinture des jantes.

n°59260210
everybodie
Posté le 25-03-2020 à 13:06:28  profilanswer

Les jantes sont anodisées. J'y vais avec le grattoir d'une éponge et de l'eau.

n°59260237
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 25-03-2020 à 13:08:22  profilanswer

so true le fatscale :  

"Une fois bien réglée, la suspension est vraiment efficace, heureusement que je n'ai pas d'amortisseur à l'arrière sinon je pourrais lâcher les freins et là cela deviendrait dangereux ! Enfin moi j'estime que la vitesse est dangereuse en vtt. J'ai connu ça en moto où seule la vitesse me plaisait, j'avais des parcours sur petites routes où je passais de plus en plus vite. Cela s'est bien évidemment fini par terre à plusieurs reprises, une fois toutes mes vies utilisées j'ai arrêté avant d'aller trop loin ! Je n'ai donc pas envie de reproduire la même erreur à vtt. D'autant que je prends bien plus de plaisir à faire de beaux franchissements ! La vitesse induit une attitude que je ne souhaite pas utiliser,  j'ai vu arriver l'enduro et avec lui toutes les dérives qu'il engendre, à savoir rouler toujours plus vite, et surtout faire un chrono et ce quelle que soit la méthode... J'aime aussi aller "vite" mais toujours dans la maîtrise, si je passe cette limite je freine tout simplement. Rouler vite pour rouler vite n'a aucun sens à mes yeux, monter 3 heures pour descendre en 20 min est une aberration, c'est déséquilibré ! Enfin je n'aime pas quoi ."

---------------
n°59260282
Pascal Fun​k
Posté le 25-03-2020 à 13:10:48  profilanswer

worm'skiller a écrit :

400mm de base arrière et plateau de 20 dents à lavant. :o

Yep,j'avais 403 mm sur un Alpinestars en 1992 ! Et avec roue de 26" et pneu de 1.9  :sweat:  

n°59260322
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 25-03-2020 à 13:13:35  profilanswer

worm'skiller a écrit :

so true le fatscale :  

"Une fois bien réglée, la suspension est vraiment efficace, heureusement que je n'ai pas d'amortisseur à l'arrière sinon je pourrais lâcher les freins et là cela deviendrait dangereux ! Enfin moi j'estime que la vitesse est dangereuse en vtt. J'ai connu ça en moto où seule la vitesse me plaisait, j'avais des parcours sur petites routes où je passais de plus en plus vite. Cela s'est bien évidemment fini par terre à plusieurs reprises, une fois toutes mes vies utilisées j'ai arrêté avant d'aller trop loin ! Je n'ai donc pas envie de reproduire la même erreur à vtt. D'autant que je prends bien plus de plaisir à faire de beaux franchissements ! La vitesse induit une attitude que je ne souhaite pas utiliser,  j'ai vu arriver l'enduro et avec lui toutes les dérives qu'il engendre, à savoir rouler toujours plus vite, et surtout faire un chrono et ce quelle que soit la méthode... J'aime aussi aller "vite" mais toujours dans la maîtrise, si je passe cette limite je freine tout simplement. Rouler vite pour rouler vite n'a aucun sens à mes yeux, monter 3 heures pour descendre en 20 min est une aberration, c'est déséquilibré ! Enfin je n'aime pas quoi ."

Bof
Chacun trouve son plaisir dans la pratique qu’il veut

Si je savais rouler plus vite ou plutôt technique je ne cracherais pas dessus

HS, mais c’est un peu comme en bagnole
Avec le confinement et les routes vides, mon kif est d’essayer de descendre sous les 8.5l/100 avec un truc pas fait pour :d ( en temps normal si je descends sous les 10, c’est un miracle)

Message édité par kham le 25-03-2020 à 13:17:19
n°59260379
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 25-03-2020 à 13:17:59  profilanswer

worm'skiller a écrit :

so true le fatscale :

"Une fois bien réglée, la suspension est vraiment efficace, heureusement que je n'ai pas d'amortisseur à l'arrière sinon je pourrais lâcher les freins et là cela deviendrait dangereux ! Enfin moi j'estime que la vitesse est dangereuse en vtt. J'ai connu ça en moto où seule la vitesse me plaisait, j'avais des parcours sur petites routes où je passais de plus en plus vite. Cela s'est bien évidemment fini par terre à plusieurs reprises, une fois toutes mes vies utilisées j'ai arrêté avant d'aller trop loin ! Je n'ai donc pas envie de reproduire la même erreur à vtt. D'autant que je prends bien plus de plaisir à faire de beaux franchissements ! La vitesse induit une attitude que je ne souhaite pas utiliser, j'ai vu arriver l'enduro et avec lui toutes les dérives qu'il engendre, à savoir rouler toujours plus vite, et surtout faire un chrono et ce quelle que soit la méthode... J'aime aussi aller "vite" mais toujours dans la maîtrise, si je passe cette limite je freine tout simplement. Rouler vite pour rouler vite n'a aucun sens à mes yeux, monter 3 heures pour descendre en 20 min est une aberration, c'est déséquilibré ! Enfin je n'aime pas quoi ."

+1

Moi aussi j'ai utilisé quelques vies en moto...

n°59260576
sakuraba
Posté le 25-03-2020 à 13:32:41  profilanswer

Pentier a écrit :

faut encore les disques aussi :o

En gros je peux m'en sortir pour moins de 300 boules quoi. Autant user les Guide d'abord. De toute façon avec la situation actuelle, je préfère thésauriser...

Les rsc ça marche. il faut les purger, mettre les bonnes plaquettes et regler l'attaque ( point de contact )

n°59261313
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 25-03-2020 à 14:30:30  profilanswer

Moi aussi j'aime pas monter et je préfère 2000 fois les descentes, du coup le DH c'est bien l'été :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°59261364
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 25-03-2020 à 14:33:29  profilanswer

ak enemy a écrit :

J'ai toujours fait avec de l'eau et une brosse.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°59261423
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 25-03-2020 à 14:38:18  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Moi aussi j'aime pas monter et je préfère 2000 fois les descentes, du coup le DH c'est bien l'été :o

Moi c'est plutôt l'inverse :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7491  7492  7493  ..  9322  9323  9324  9325  9326  9327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)