| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
gerrar Le Général | Reprise du message précédent :
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 09:40:09 ![]() ![]() |
cairn-ivore | Bah, rien ne l'indique |
macareu Achieving it once is luck... |
J'y avais même pas pensé |
remix84 |
Pour le Vaucluse, les accès aux massifs sont maintenant inderdit. http://www.vaucluse.gouv.fr/interd [...] 13027.html Pour ton vélo, test le Pivot Switchblade 2020 Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 25-03-2020 à 09:54:44 |
cumstorm |
|
cairn-ivore |
|
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 25-03-2020 à 10:21:03 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 25-03-2020 à 10:35:38 |
pvcr |
Message édité par pvcr le 25-03-2020 à 10:38:31 |
cairn-ivore |
|
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 10:38:54 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Schwalbe qui nous sort le jeu de sa vidéo de promo , c'est gratos --------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
cumstorm | Je viens de changer la mienne après 2000km. Elle était hors tolérance (outil de mesure VAR). |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Vicporc |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
h4rl0ck1978 |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pvcr |
|
400mm de base arrière et plateau de 20 dents à lavant. Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 25-03-2020 à 12:21:59 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Message édité par worm'skiller le 25-03-2020 à 12:40:23 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cumstorm |
D'ailleurs, no troll, mais c'est un peu passé de mode comme pratique non ? Un peu comme le format "+" qu'on ne retrouve plus que sur certains VAE... |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Vous utilisez un truc particulier pour enlever les résidus de préventifs sur une jante ?
|
|
everybodie | Les jantes sont anodisées. J'y vais avec le grattoir d'une éponge et de l'eau. |
Pascal Funk |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 25-03-2020 à 13:17:19 |
Moi aussi j'ai utilisé quelques vies en moto... |
sakuraba |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |