| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 16:52:15 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
Tu t'es pas fait contrôler par les collègues ? |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Peyes |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Je me tate pour le vélotaff mais 1h de vélo le matin à 7h, ca pique un peu Message cité 1 fois Message édité par kham le 23-03-2020 à 17:30:08 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
pvcr |
|
h4rl0ck1978 |
Il va avoir encore plus de taff, les services de radiologie seraient prêts à aider par je ne sais quelle méthode à repéré les infectés. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 18:17:11 ![]() ![]() |
Au retour, je m'en fous j'arrive chez moi Message cité 2 fois Message édité par kham le 23-03-2020 à 18:23:13 |
h4rl0ck1978 |
Il fait chier ton patron à pas vouloir installer une douche |
porcherie66 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Rapidement Pentier rapport a ton CR, les freins tu les a rodé avant de te prononcer sur la puissance ? |
Pentier |
|
remix84 |
|
|
Pentier |
|
Pentier |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Pentier | non mais même à l'arrêt le frein arrière est mou |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pentier | Sram Guide RSC, c'est écrit dessus donc je suppose que c'en est. C'est possible des shifters Shim avec des freins SRAM ? Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 23-03-2020 à 21:20:14 |
|
Pentier |
Pentier |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
golfix La lenteur est un art de vivre | https://www.bike-discount.de/fr/ach [...] set-870538
Message cité 2 fois Message édité par golfix le 23-03-2020 à 21:38:24 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Pentier |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
Peyes |
j aime bien mes guide r perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |