Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3541 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7487  7488  7489  ..  9322  9323  9324  9325  9326  9327
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°59236261
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 23-03-2020 à 16:52:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tout à l'heure je suis allé au boulot en vélo, ce plaisir de rouler dans des rues vides :love:

mood
Publicité
Posté le 23-03-2020 à 16:52:15  profilanswer

n°59236371
h4rl0ck197​8
Posté le 23-03-2020 à 16:58:43  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Tout à l'heure je suis allé au boulot en vélo, ce plaisir de rouler dans des rues vides :love:

Tu t'es pas fait contrôler par les collègues ?  :O

n°59236575
squale22
Posté le 23-03-2020 à 17:13:27  profilanswer

homme des bois a écrit :

Sur ma C3 sans option de 17ans c'était 50 euros le pneu.
Maintenant que je suis un bourgeois, ça a doublé sur le Duster. Quelle perte d'argent quand on y penses les caisses :/

homme des bois a écrit :

Pas de Respect du confinement.
Délation :o
 [:eh_bien_bonsoir:4]

50% d'augmentation pour moi Mégane 2 195/65 R15 60 balles, Duster 215/60 R17 [:moonzoid:5] 90 100 balles

En tout avec le confinement tu ne vas pas beaucoup les user les pneus du Duster [:somberlain_2020]  [:jean-pierre-pernaut:10]    

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°59236607
Peyes
Posté le 23-03-2020 à 17:15:26  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

mais que fait la police  [:gerarddarmon] :o

n°59236778
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 23-03-2020 à 17:26:55  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Tu t'es pas fait contrôler par les collègues ?  :O

faudrait filmer ca :o :D
Merci TomSpring, oui on est quelques uns ici à être au charbon ;)

Je me tate pour le vélotaff mais 1h de vélo le matin à 7h, ca pique un peu
Et une heure pour rentrer le soir à partir de 19h30 ca pique aussi :D (Y a environ 300 D+, mais avec l'élec devrait pas trop y avoir d'écart de temps)

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 23-03-2020 à 17:30:08
n°59236796
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 23-03-2020 à 17:28:14  profilanswer

squale22 a écrit :

50% d'augmentation pour moi Mégane 2 195/65 R15 60 balles, Duster 215/60 R17 [:moonzoid:5] 90 100 balles

En tout avec le confinement tu ne vas pas beaucoup les user les pneus du Duster [:somberlain_2020]  [:jean-pierre-pernaut:10]    

Je pensais qu'on était sur HFR, c'est quoi ces pneus :o

n°59236965
pvcr
Posté le 23-03-2020 à 17:39:52  profilanswer

petoulachi a écrit :

Je pensais qu'on était sur HFR, c'est quoi ces pneus :o

Oui à l'élargissement des jantes...mais en VTT. :o

n°59237397
h4rl0ck197​8
Posté le 23-03-2020 à 18:08:16  profilanswer

squale22 a écrit :

En tout avec le confinement tu ne vas pas beaucoup les user les pneus du Duster [:somberlain_2020] [:jean-pierre-pernaut:10]

Il va avoir encore plus de taff, les services de radiologie seraient prêts à aider par je ne sais quelle méthode à repéré les infectés.

n°59237413
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 23-03-2020 à 18:09:12  profilanswer

kham a écrit :

faudrait filmer ca :o :D
Merci TomSpring, oui on est quelques uns ici à être au charbon ;)

Je me tate pour le vélotaff mais 1h de vélo le matin à 7h, ca pique un peu  
Et une heure pour rentrer le soir à partir de 19h30 ca pique aussi :D (Y a environ 300 D+, mais avec l'élec devrait pas trop y avoir d'écart de temps)

1H15 à 1H30 par trajet ici (25 km), avec 300 à 400 d+ au max.... dans les 2 sens  :sarcastic:  

Le défit : ne pas rouler trop fort pour ne pas arriver crevé au taff.

L'avantage : je suis tout seul, pas de pb d'odeur  :lol:  

Moi je dis que ça se tente....  

Le problème : promener PC, fringues, pompes.... dans un sac à dos  :sweat:  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°59237556
Pentier
Posté le 23-03-2020 à 18:17:11  profilanswer

CR donc de ma première sortie avec le Jeffsy. Pour ceux qui veulent me faire la morale, je rappelle que l'activité physique autour du domicile est autorisée en Belgique. Ce que j'ai donc fait puisque je suis parti en vélo de chez moi et que je me suis limité à 20 km. :o

Le Jeffsy est enfin prêt donc. Après des semaines... J'ai attendu l'invisiframe, rassemblé la matos pour l'installer, passé les pneus en tubeless, réglé les suspensions, l'inclinaison foireuse de la selle, etc.

Etant en TT forcé, je me suis dit qu'une petite sortie d'une heure à midi est faisable pour tâter la bête, surtout vu ce beau soleil. Le parcours est pas exigeant du tout hormis 4 descentes sympas. Je n'ai pas voulu aller au bikepark direct avec un vélo que je ne connais pas encore. Au final, qu'est-ce que j'en retiens :

Positif

• On oublie quasi instantanément que c'est un 29 pouces tant il déroule et est maniable. Pas eu une seule fois le sentiment de rouler avec un camion.
  • Il faut par contre se faire au cintre large, trèèèèèès large. Pas que ce soit inconfortable mais dans certains sentiers, c'est limite entre deux arbres :D
  • Bonheur du mono-plateau :love: Quel plaisir de savoir que toutes les vitesses sont accessible avec un seul shifter :o
  • La souplesse du vélo  [:le kneu]  Il passe crème dans les descentes sans donner l'impression de... La différence par rapport au Canyon est énorme. Sur une des descentes, j'ai battu mon PR de 1 minute alors que j'étais prudent et sur les freins pour pas me blesser. Ce pousse au crime !
  • Il est beau, encore plus dans son élément naturel. Ce gris est splendide  :love: . Au bas d'une descente, un ado montait avec un VTT Focus, il m'a laissé passer et a regardé mon vélo comme un fan de bagnole regarde une Porsche ou une Ferrari  [:ddr555]  
  • L'invisiframe non seulement protège mais c'est vachement plus facile à nettoyer que sur le cadre
  • La tige de selle téléscopique :love: Ce bonheur en descente de rien avoir entre les jambes. Par contre je dois m'y habituer, en voulant l'actionner j'ai changé de vitesse, j'ai pas encore les bons réflexes :o. Par contre quand tu veux relancer dans une descente où tu as dû t'arrêter à cause d'un arbre, ça fait bizarre de pédaler avec la selle si bas, faut penser à la remonter :D

Négatif ou à confirmer on a dire

• Les SRAM Guide RSC n'ont rien d'impressionnant. Les SLX du Canyon freinent mieux je trouve. Sur un vélo de ce prix, ça fait tâche. Le frein arrière est très mou je trouve.
  • Le grand pignon, faut pouvoir l'emmener. Un raidar que je passe avec le Canyon facile j'ai dû forcer avec le Jeffsy. Ok, j'ai battu mon PR mais bordel les cuisses qu'il faut... Ca mouline moins que le Canyon, c'est une certitude
  • Dans les montées, c'est lourd quand-même. Peut-être à cause des pneus E*13 comme l'avait dit Hellzed je crois. T'as l'impression de tirer une enclume dès que ça se raidit fort. J'avais mis les pressions recommandées par le taulier : 1,7 arrière, 1,5 devant.
  • Pas de blocage de la fourche avant ou en tous cas compliqué à faire en cours de roulage. Je sais on l'a déjà évoqué mais dans des raidars je me mets parfois en danseuse et ici bon ben ça s'enfonce bien :D

Pour le reste content et il est à la bonne taille ! Je vais ptet même remonter un peu la selle maintenant qu'elle est horizontale et l'amorto bien réglé, je pense que je peux la monter un poil, j'avais l'impression d'être un peu bas.

Quelques photos  [:ruxx]  

https://i.ibb.co/gMZPZXw/a-UTNAPIQVGt-ABPEBzg-Tc-A.jpg
https://i.ibb.co/yXGjMsb/Ae-Jw-UMh-CRj-O2-Skmz-WZBHl-A.jpg
https://i.ibb.co/SRpnf3M/hj-Brlln9-SIO-e2g-Lhscz0-Q.jpg

mood
Publicité
Posté le 23-03-2020 à 18:17:11  profilanswer

n°59237630
kham
Posté le 23-03-2020 à 18:21:30  profilanswer

golfix a écrit :

1H15 à 1H30 par trajet ici (25 km), avec 300 à 400 d+ au max.... dans les 2 sens  :sarcastic:

Le défit : ne pas rouler trop fort pour ne pas arriver crevé au taff.

L'avantage : je suis tout seul, pas de pb d'odeur  :lol:

Moi je dis que ça se tente....

Le problème : promener PC, fringues, pompes.... dans un sac à dos  :sweat:

22 km ici, en VDR je le fais en moins de 40 minutes à l'aller (ok, je vais pas travailler dans l'état dans lequel j'arrive :lol: ). Desscente/plat et quelques montées
Le défi c'est de ne pas transpirer du tout (pas de douche à la pharma)

Au retour, je m'en fous j'arrive chez moi
Si le confinement dure, je pense le faire pour tester tout de meme
Si j'avais une douche, je tenterais meme la version Frange verte :D

Message cité 2 fois
Message édité par kham le 23-03-2020 à 18:23:13
n°59237781
h4rl0ck197​8
Posté le 23-03-2020 à 18:30:26  profilanswer

kham a écrit :

22 km ici, en VDR je le fais en moins de 40 minutes à l'aller (ok, je vais pas travailler dans l'état dans lequel j'arrive :lol: ). Desscente/plat et quelques montées

Il fait chier ton patron à pas vouloir installer une douche  :O

n°59238137
porcherie6​6
Posté le 23-03-2020 à 18:51:06  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Il fait chier ton patron à pas vouloir installer une douche :O

Ça fera parti des obligations du nouveau monde  [:judgedredd]

n°59238667
petoulachi
Posté le 23-03-2020 à 19:23:53  profilanswer

Rapidement Pentier rapport a ton CR, les freins tu les a rodé avant de te prononcer sur la puissance ? :o

n°59239071
Pentier
Posté le 23-03-2020 à 19:48:35  profilanswer

petoulachi a écrit :

Rapidement Pentier rapport a ton CR, les freins tu les a rodé avant de te prononcer sur la puissance ? :o

oui !

n°59239288
remix84
Posté le 23-03-2020 à 20:01:06  profilanswer

Pentier a écrit :

• Les SRAM Guide RSC n'ont rien d'impressionnant. Les SLX du Canyon freinent mieux je trouve. Sur un vélo de ce prix, ça fait tâche. Le frein arrière est très mou je trouve.

Je repost mais ci-joint les solutions de la course molle :
- Bulle d'air, faut purger
- Sinon fait le trick d'enlever ta roue, tu pompes jusqu'à ce que les plaquettes se touchent, tu les re-écartes juste de quoi laisser passer le disque, et ca te redonnera une course de levier courte
- Change de freins

La procédure pour avancer les plaquettes : https://www.sram.com/sites/default/ [...] date_0.pdf

LA bonne vidéo pour régler les freins SRAM :
https://www.youtube.com/watch?v=ACGyA1QVWIg

n°59239454
kham
Posté le 23-03-2020 à 20:11:03  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Il fait chier ton patron à pas vouloir installer une douche  :O

Un vrai tocard :o

Spoiler :

vieux bâtiment, le seul endroit possible c’est dans la cave :sweat:

n°59239830
Pentier
Posté le 23-03-2020 à 20:30:13  profilanswer

remix84 a écrit :

Je repost mais ci-joint les solutions de la course molle :
- Bulle d'air, faut purger
- Sinon fait le trick d'enlever ta roue, tu pompes jusqu'à ce que les plaquettes se touchent, tu les re-écartes juste de quoi laisser passer le disque, et ca te redonnera une course de levier courte
- Change de freins

La procédure pour avancer les plaquettes : https://www.sram.com/sites/default/ [...] date_0.pdf

LA bonne vidéo pour régler les freins SRAM :
https://www.youtube.com/watch?v=ACGyA1QVWIg

merci mais c'est quand-même lamentable que sortie d'usine ce soit moisi...

n°59239851
Pentier
Posté le 23-03-2020 à 20:30:56  profilanswer

kham a écrit :

Un vrai tocard :o

Spoiler :

vieux bâtiment, le seul endroit possible c’est dans la cave :sweat:

là où je bosse les vestiaires avec casiers individuels et douches sont au -2 :o
Sinon y a un topic velotaff hein :D

n°59240396
Guigui
Posté le 23-03-2020 à 20:58:19  profilanswer

Pentier a écrit :

CR donc de ma première sortie avec le Jeffsy.

:D Choix validé donc, cool :jap:

Et donc tu vois : le 29 c'est la vie  :o

Pour les freins, c'est en effet la grosse faiblesse. Tu vas les bricoler un peu, et puis au bout d'un moment tu en aura marre tu les changera pour des shimano :D
Guette RCZ déjà  :whistle:  

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°59240592
petoulachi
Posté le 23-03-2020 à 21:11:29  profilanswer

Ah merde :/

n°59240598
Pentier
Posté le 23-03-2020 à 21:12:32  profilanswer

non mais même à l'arrêt le frein arrière est mou :/

n°59240637
golfix
Posté le 23-03-2020 à 21:15:08  profilanswer

Pentier a écrit :

CR donc de ma première sortie avec le Jeffsy. Pour ceux qui veulent me faire la morale, je rappelle que l'activité physique autour du domicile est autorisée en Belgique. Ce que j'ai donc fait puisque je suis parti en vélo de chez moi et que je me suis limité à 20 km. :o

Le Jeffsy est enfin prêt donc. Après des semaines... J'ai attendu l'invisiframe, rassemblé la matos pour l'installer, passé les pneus en tubeless, réglé les suspensions, l'inclinaison foireuse de la selle, etc.

Etant en TT forcé, je me suis dit qu'une petite sortie d'une heure à midi est faisable pour tâter la bête, surtout vu ce beau soleil. Le parcours est pas exigeant du tout hormis 4 descentes sympas. Je n'ai pas voulu aller au bikepark direct avec un vélo que je ne connais pas encore. Au final, qu'est-ce que j'en retiens :

Positif

• On oublie quasi instantanément que c'est un 29 pouces tant il déroule et est maniable. Pas eu une seule fois le sentiment de rouler avec un camion.
  • Il faut par contre se faire au cintre large, trèèèèèès large. Pas que ce soit inconfortable mais dans certains sentiers, c'est limite entre deux arbres :D
  • Bonheur du mono-plateau :love: Quel plaisir de savoir que toutes les vitesses sont accessible avec un seul shifter :o
  • La souplesse du vélo  [:le kneu]  Il passe crème dans les descentes sans donner l'impression de... La différence par rapport au Canyon est énorme. Sur une des descentes, j'ai battu mon PR de 1 minute alors que j'étais prudent et sur les freins pour pas me blesser. Ce pousse au crime !
  • Il est beau, encore plus dans son élément naturel. Ce gris est splendide  :love: . Au bas d'une descente, un ado montait avec un VTT Focus, il m'a laissé passer et a regardé mon vélo comme un fan de bagnole regarde une Porsche ou une Ferrari  [:ddr555]  
  • L'invisiframe non seulement protège mais c'est vachement plus facile à nettoyer que sur le cadre
  • La tige de selle téléscopique :love: Ce bonheur en descente de rien avoir entre les jambes. Par contre je dois m'y habituer, en voulant l'actionner j'ai changé de vitesse, j'ai pas encore les bons réflexes :o. Par contre quand tu veux relancer dans une descente où tu as dû t'arrêter à cause d'un arbre, ça fait bizarre de pédaler avec la selle si bas, faut penser à la remonter :D

• Le grand pignon, faut pouvoir l'emmener. Un raidar que je passe avec le Canyon facile j'ai dû forcer avec le Jeffsy. Ok, j'ai battu mon PR mais bordel les cuisses qu'il faut... Ca mouline moins que le Canyon, c'est une certitude
  • Dans les montées, c'est lourd quand-même. Peut-être à cause des pneus E*13 comme l'avait dit Hellzed je crois. T'as l'impression de tirer une enclume dès que ça se raidit fort. J'avais mis les pressions recommandées par le taulier : 1,7 arrière, 1,5 devant.
  • Pas de blocage de la fourche avant ou en tous cas compliqué à faire en cours de roulage. Je sais on l'a déjà évoqué mais dans des raidars je me mets parfois en danseuse et ici bon ben ça s'enfonce bien :D

Pour le reste content et il est à la bonne taille ! Je vais ptet même remonter un peu la selle maintenant qu'elle est horizontale et l'amorto bien réglé, je pense que je peux la monter un poil, j'avais l'impression d'être un peu bas.

Quelques photos  [:ruxx]  

https://i.ibb.co/gMZPZXw/a-UTNAPIQVGt-ABPEBzg-Tc-A.jpg
https://i.ibb.co/yXGjMsb/Ae-Jw-UMh- [...] ZBHl-A.jpg
https://i.ibb.co/SRpnf3M/hj-Brlln9-SIO-e2g-Lhscz0-Q.jpg

Pour les freins, si tu ne les sens pas, change les de suite, ça va te bloquer ou de faire cogiter quand tu en auras besoin, et ça, c'est pas bon .
Et neufs tu en tireras un petit billet.
Tu as quoi comme shifter ? sram ou shim ?

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°59240695
Pentier
Posté le 23-03-2020 à 21:19:44  profilanswer

Sram Guide RSC, c'est écrit dessus donc je suppose que c'en est. C'est possible des shifters Shim avec des freins SRAM ?
Mon bouclard m'a dit qu'il avait un truc (limite un secret quand tu l'écoutes), pour les améliorer. Après le confinement je lui confierai le vélo pour qu'il les améliore.

Message cité 1 fois
Message édité par Pentier le 23-03-2020 à 21:20:14
n°59240734
kham
Posté le 23-03-2020 à 21:21:59  profilanswer

Pentier a écrit :

là où je bosse les vestiaires avec casiers individuels et douches sont au -2 :o
Sinon y a un topic velotaff hein :D

Je suis pas dans une banque, moi :o

n°59240769
golfix
Posté le 23-03-2020 à 21:24:35  profilanswer

kham a écrit :

Ici, ce sera un max de chemins.
Si je tiens le 20 km/h de moyenne, ce sera déjà bien, surtout avec le sac sur le dos à l'aller.
Je compte laisser une partie des affaires au bureau, le retour devrait être un peu plus facile  :D  
Les douches au bureau, en période normale sont ... utilisées la veille, après le passage de l'agent d'entretien, c'est pas top le matin. :/
En ce moment, c'est désert :sweat: , ça devrait aller.

---------------
n°59240799
golfix
Posté le 23-03-2020 à 21:26:52  profilanswer

Pentier a écrit :

Sram Guide RSC, c'est écrit dessus donc je suppose que c'en est. C'est possible des shifters Shim avec des freins SRAM ?
Mon bouclard m'a dit qu'il avait un truc (limite un secret quand tu l'écoutes), pour les améliorer. Après le confinement je lui confierai le vélo pour qu'il les améliore.

Tu es en Eagle ou en SHIM pour ton dérailleur ?

---------------
n°59240836
Pentier
Posté le 23-03-2020 à 21:30:11  profilanswer

golfix a écrit :

Tu es en Eagle ou en SHIM pour ton dérailleur ?

Shimano XTR

n°59240866
Pentier
Posté le 23-03-2020 à 21:32:33  profilanswer

golfix a écrit :

Si je tiens le 20 km/h de moyenne, ce sera déjà bien, surtout avec le sac sur le dos à l'aller.
Je compte laisser une partie des affaires au bureau, le retour devrait être un peu plus facile  :D  
Les douches au bureau, en période normale sont ... utilisées la veille, après le passage de l'agent d'entretien, c'est pas top le matin. :/

arrêtez de parler de velotaf, ça me manque :sweat:
quand je pense au plaisir que ce doit être en ce moment en forêt à 7h du mat avec la météo actuelle, l'absence de trafic que ça doit être en ville :love:

n°59240877
golfix
Posté le 23-03-2020 à 21:33:11  profilanswer

Pentier a écrit :

Shimano XTR

Alors tu devrais tout passer  en XT double pistons, en i-spec ev . (ou en XTR si tu as les moyens de tout faire matcher)
Pour ton programme (bike park et sorties engagées), ce sera beaucoup plus sécurisant.

/monavisj'aimepassram

---------------
n°59240913
golfix
Posté le 23-03-2020 à 21:35:22  profilanswer

Pentier a écrit :

arrêtez de parler de velotaf, ça me manque :sweat:
quand je pense au plaisir que ce doit être en ce moment en forêt à 7h du mat avec la météo actuelle, l'absence de trafic que ça doit être en ville :love:

'fin, il n'est pas dit que je ne tombe pas sur un représentant des forces de l'ordre qui ne fera pas la différence entre vélo sport et vélotaff, et que je fasse demi-tour. :sarcastic:

---------------
n°59240915
Pentier
Posté le 23-03-2020 à 21:35:28  profilanswer

golfix a écrit :

Alors tu devrais tout passer  en XT double pistons, en i-spec ev . (ou en XTR si tu as les moyens de tout faire matcher)
Pour ton programme (bike park et sorties engagées), ce sera beaucoup plus sécurisant.

/monavisj'aimepassram

en gros les soldes de Yt vont passer dans des freins :D

Mais en réalité, les freins risquent de lâcher ? Parce que bon ça freine mais je m'attendais à plus de mordant quoi comparé aux Shim SLX du Canyon.

n°59240927
Pentier
Posté le 23-03-2020 à 21:36:10  profilanswer

golfix a écrit :

'fin, il n'est pas dit que je ne tombe pas sur un représentant des forces de l'ordre qui ne fera pas la différence entre vélo sport et vélotaff, et que je fasse demi-tour. :sarcastic:

et si tu as ton attestation ? Le sac à dos sur le dos avec les vêtements par exemple ?

n°59240948
golfix
Posté le 23-03-2020 à 21:37:27  profilanswer

https://www.bike-discount.de/fr/ach [...] set-870538

Les démodés :
https://www.bike-discount.de/fr/ach [...] sin-678892

Message cité 2 fois
Message édité par golfix le 23-03-2020 à 21:38:24

---------------
n°59240949
Hellzed
Posté le 23-03-2020 à 21:37:43  profilanswer

golfix a écrit :

Sauf que YT oblige c'est le XTR de 2015, du coup pas compatible i-spec ev. Il n'empêche que les XT double pistons d'ancienne génération feront très bien le taff comparé à ces merdes de Guide. Et ils matcheront avec le collier du shifter XTR de 2015. :D

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°59240989
golfix
Posté le 23-03-2020 à 21:39:55  profilanswer

Pentier a écrit :

et si tu as ton attestation ? Le sac à dos sur le dos avec les vêtements par exemple ?

Réponse demain....  :D

---------------
n°59240999
Pentier
Posté le 23-03-2020 à 21:40:30  profilanswer

faut encore les disques aussi :o

En gros je peux m'en sortir pour moins de 300 boules quoi. Autant user les Guide d'abord. De toute façon avec la situation actuelle, je préfère thésauriser...

n°59241001
golfix
Posté le 23-03-2020 à 21:40:34  profilanswer

Pentier a écrit :

en gros les soldes de Yt vont passer dans des freins :D

Mais en réalité, les freins risquent de lâcher ? Parce que bon ça freine mais je m'attendais à plus de mordant quoi comparé aux Shim SLX du Canyon.

La question est : auras tu confiance ?

---------------
n°59241016
Pentier
Posté le 23-03-2020 à 21:41:30  profilanswer

Hellzed a écrit :

Sauf que YT oblige c'est le XTR de 2015, du coup pas compatible i-spec ev. Il n'empêche que les XT double pistons d'ancienne génération feront très bien le taff comparé à ces merdes de Guide. Et ils matcheront avec le collier du shifter XTR de 2015. :D

c'est du chinois ça :D
C'est quoi ça i-spec ev ?

n°59241032
Pentier
Posté le 23-03-2020 à 21:42:22  profilanswer

golfix a écrit :

La question est : auras tu confiance ?

ben a priori oui, ça freine quoi, c'est les sensations que j'aime pas. Ca risque pas de lâcher quand-même. Si ?

n°59241192
Peyes
Posté le 23-03-2020 à 21:51:51  profilanswer

Pentier a écrit :

ben a priori oui, ça freine quoi, c'est les sensations que j'aime pas. Ca risque pas de lâcher quand-même. Si ?

non faut pas déconner
ce qui revient régulièrement, c est la sensation qui varie au gré de la température du liquide dot..
mais j ai jamais vu un cas où le levier n entraînait plus de freinage :d

j aime bien mes guide r perso :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7487  7488  7489  ..  9322  9323  9324  9325  9326  9327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)