| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
porcherie66 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 09:56:33 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Lacets de Montvernier sur le HT dans la cave Lacets de Montvernier en vrai en plein été (pas tout à fait le même segment, mais pas loin) Message cité 2 fois Message édité par kham le 23-03-2020 à 10:54:08 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pentier | question pression de pneu tubeless.
|
Vicporc |
Perso, autour de 90kilo équipé je pense : Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 23-03-2020 à 11:05:03 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Vicporc | Je n'ai pas encore eu de soucis |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 11:19:42 ![]() ![]() |
|
Après, à VTT je suis pas sûr qu'améliorer la FTP soit le plus utile. Une bonne endurance de base pour des longues montées, c'est pas mal. Message édité par kham le 23-03-2020 à 11:28:44 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pvcr |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Nmz |
|
Vicporc | Vous mesurez avec quel mano ? |
delantera Hail Seitan. | Mano topeak et pompe Silca, j'ai les mêmes valeurs --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Vicporc |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 23-03-2020 à 12:23:32 --------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Guigui |
Carrément moins, d'autant que tu dois avoir des jantes bien plus larges qu'avant. Perso 90kg et je tourne avec 1.2 à 1.5 AV et 1.5 à 1.7 AR, en 2.35 renforcé (cheval bleu et michou) sur jantes 22.5 Message édité par Guigui le 23-03-2020 à 13:56:22 |
porcherie66 |
Message cité 2 fois Message édité par porcherie66 le 23-03-2020 à 14:07:31 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
h4rl0ck1978 |
|
Pentier | Première sortie avec le Jeffsy |
macareu Achieving it once is luck... | Enfin ! C'est bon on peut clore le chapitre |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
Pentier |
|
porcherie66 |
|
Nmz |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Tout à l'heure je suis allé au boulot en vélo, ce plaisir de rouler dans des rues vides |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |