| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
La maîtrise de l'équilibre sur la roue avant ça fait envie... Bon sur l'arrière également |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 17:30:28 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre | Ca manque de CR
Message cité 5 fois Message édité par golfix le 22-03-2020 à 17:53:13 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
macareu Achieving it once is luck... |
|
kakaone kou |
|
Guigui |
C'est normal que ça soit beau : c'est frontalier au Queyras J3 de la prochaine ki probablement dans le coin d'ailleurs
Purée l'ail des ours dans le jardin Bon sinon, tu peux faire une Kali : avec 100 tours ça fait une sortie de 25km |
Pentier |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Pere_U | Merci pour vos conseils pour la cassette ZTTO. Sinon pour mon grand je cherche un 24", prix raisonnable (600$CAD max). Des avis la dessus? |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 18:28:37 ![]() ![]() |
porcherie66 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Hellzed |
Disons que vu son parcours, aka commencer le vtt à 35 balais, apprendre tout soi-même : il a un niveau et un "risk acceptance" impressionnant. Ca donne espoir pour beaucoup d'entre nous dont moi qui a jamais été en club/fait de compétitions/pris le temps de bosser la technique pour combler ses lacunes. Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 22-03-2020 à 19:39:23 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed | Dites un saut de chaîne en charge, uniquement sur les plus petits pignons ça peut être dû à quoi ? Ma cassette est pas plus usée que ça, pas de dent cassée notamment sur ces pignons.
Punaize cet ail des ours ça fait un pesto direct pour une base de pizza napo verde (crosstopic). Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 22-03-2020 à 19:44:49 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cumstorm | J'ai enfin moddé mon four d'ailleurs... Ça marche mieux. (Et je viens de commander un renthal carbone sur CRC... |
Hellzed |
macareu Achieving it once is luck... | Je peux te débarrasser d'un guidon pour le prix de 3 ou 4 kebab si jamais ça encombre , largeur 740 mini |
h4rl0ck1978 | Hellzed même ses photos de pizzas donnent envie |
kham Le temps passe trop vite... |
|
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 22-03-2020 à 20:54:16 |
cumstorm |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
h4rl0ck1978 | Plates. |
macareu Achieving it once is luck... |
Pour le moment j'avais prévu de garde mon guidon actuel , je sais même pas ce que c'est niveau angle sweep blabla, c'est du 740 c'est tout ce que je sais |
pvcr |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pvcr |
|
pvcr |
|
cairn-ivore | J'ai un grand jardin, en pente donc je pourrai faire du fractionné |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
h4rl0ck1978 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
cumstorm |
|
pvcr |
|