| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 09:44:13 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Tu entends quoi par "un hardware de moins de 40mm"?
|
pvcr |
h4rl0ck1978 |
Tu graisses à quel endroit ? |
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
|
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 11:05:13 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
Guigui |
Avec une petite seringue pour bien injecter la graisse et bien gaver le roulement |
Message cité 4 fois Message édité par kham le 22-03-2020 à 11:34:19 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Y en a qui sortent le vtt en confinement, et qui en sont fiers
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
|
porcherie66 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Pentier |
|
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 22-03-2020 à 14:29:32 --------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
Sur ma vielle daube aussi la résistance max est plus faible que ce qu'on rencontre en VTT, mais je pense que c'est fait exprès. Profites en pour apprendre à mouliner plus et augmenter la vélocité, ça protège tes articulations et c'est plus efficace, tu gardera un peu de cette habitude après Du coup, au sortir du confinement, à toi les PRs |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Guigui |
Même technique ici, sauf que je prends le vélo avec la main gauche |
Tahitiflo éponge carré(e) | Tain par contre qu'est ce que c'est beau ce sentier,le paysage,je le ferais bien mais sans vélo. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 22-03-2020 à 15:57:00 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Peyes | Alors qu'ici je le lache (parallèlement à la pente hein), le laisse se vautrer seul, et le récupère qq metres plus loin |
kham Le temps passe trop vite... | Moi, je pensais à la méthode Ben
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Hellzed | Pascal qui abdique et à plusieurs endroits ! Dieu que ça fait du bien --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
macareu Achieving it once is luck... | C'est quoi son cadre d'ailleurs ? Je n'ai pas regardé toute la vidéo donc peut être qu'il en parle hein |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hellzed | Sur mesure homemade (ou par son pote ardéchois qui a créé Salamandre ?), il en parle dans une de ses vidéos en effet --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 22-03-2020 à 17:22:17 --------------- Viendez faire du VTT |
|
macareu Achieving it once is luck... |
La maîtrise de l'équilibre sur la roue avant ça fait envie... Bon sur l'arrière également |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |