| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cumstorm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 10:10:50 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cumstorm | Moi j'ai l'entretien de la Lyrik à faire... Et réviser mes vieux Hope M4 si je veux les mettre en vente un jour. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Nmz |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Nmz |
|
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 10:47:27 ![]() ![]() |
Vicporc | Peu de changement pour moi avec le télétravail, moins d'écrans et de confort mais meilleur café |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Teletravail aussi, du coup pas du tout le même bureau ni confort ! |
Guigui | Télétravail ici aussi, du coup je peux poster comme d'hab --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
A d&faut de faire tourner le business de ma boite, je m'occupe de celui des autres : - je consomme de la bande passante Message édité par bneben le 18-03-2020 à 11:28:46 |
ilium Candeur et décadence | Faut faire le tour de sa maison. Moi j'ai de la chance: même avec 1km, ça fait du dénivelé. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | oui, je pense aussi. ce sera marche autour de la maison ou velo de cave. Message cité 1 fois Message édité par kham le 18-03-2020 à 11:35:37 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | A l'époque, on pouvait sortir sans avoir besoin de se justifier et on organisait même des kiRoule sans problème #CentenaireDuGrandConfinement |
Incapable de bosser hier soir (la journée de tarés à la pharmacie). Du coup, levé à 4h, taf jusque 8h avant de démarrer ma journée à la pharma. Le seul avantage : "facturez moi ce qu'il faut, c'est une urgence Message édité par kham le 18-03-2020 à 12:16:41 |
kaillou38 mouton à numéro | Faut que j'ai une pump track dans le jardin pour la prochaine épidémie.
--------------- ras |
kham Le temps passe trop vite... | c'est une bonne idée ca.
|
kham Le temps passe trop vite... | poste depuis ton malinphone, c'est pas une excuse |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Raoul Guinness | Premier cas avéré de Covid19 dans mon labo --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kaillou38 mouton à numéro | Malgré le marketing, après le test de Vojo, la nouvelle SID, elle fait bien envie ! --------------- ras |
|
ayb05 |
|
ToFiC | Bordel après des semaines, voir des mois de pluie voila qu'il fait beau depuis lundi Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 18-03-2020 à 15:47:04 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |