| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent :
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 12:02:35 ![]() ![]() |
Guigui |
oui bien sur, c'est pour ça que plus de précision aurait été bienvenu, pour éviter à tes collègues de devoir gérer le merdier en bout de chaîne comme d'hab
ben du coup vaut mieux aller dans les bois que sur les routes pour éviter d'encombrer les barrages Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 17-03-2020 à 13:45:24 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
enikka |
Nmz |
|
kham Le temps passe trop vite... | |
Pentier | vous leurrez pas, on va tous le choper, par contre il ne va pas se déclarer chez tous :-) |
h4rl0ck1978 |
Content d'avoir fait ta connaissance l'été dernier |
Nmz |
|
h4rl0ck1978 | Coronavirus et VTTAE : 10 erreurs à ne pas commettre !!! La 7 ème pourrait bien vous surprendre !!! |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 14:25:15 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Nmz | J'suis tellement nul en titres putaclic |
pvcr |
|
Nmz |
|
Raoul Guinness | Je loue à la semaine, à des Allemands (il faut être allemand pour faire de la planche à voile en ce moment --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Moreweed | Tranche de rire de l'aprem, quand le marketing Sram dérap et embauche des gars du téléachat
--------------- Comprend pas les gens |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cumstorm | Faster than fast ! |
Delantera Hail Seitan. | OK, trouvé --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Lave plus blanc que blanc. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Retour de l'être aimé Combat le coronavirus |
Nmz | SRAM, what else ? |
Moreweed | Du coup, gros craquage fait maison https://www.captiongenerator.com/1705892/sid-sl-2020 Message cité 3 fois Message édité par Moreweed le 17-03-2020 à 17:06:07 --------------- Comprend pas les gens |
Nmz |
|
everybodie |
LePcFou Delinquant textuel | J'avais prévu d'aller faire les courses en VTT ou d'aller en forêt mais j'ai peur d'avoir un accident.
--------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
porcherie66 |
|
everybodie |
|
Nmz | J'hésite à me servir de cette perle marketing pour lancer le dernier article GA sur fb mais ce serait tellement moche |
h4rl0ck1978 | Cette farce |
Guigui | Petit tour d'aération du jeune ici, dans le respect, aucun risque, autour de la maison : ça fait du bien purée Croisé pas mal de monde quand même, mais personne à moins de 3 mètres et rien touché d'autre que les pédales et le guidon En plus ça fait un auto-diagnostique des capacités pulmonaires : pour l'instant RAS Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 17-03-2020 à 19:38:48 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
macareu Achieving it once is luck... | Moi j'hésite a rouler devant chez moi sur une place souvent déserte pour m'entraîner a faire des manual et de l'équilibre mais au final je risque sûrement plus de me faire mal qu'en allant rouler sur des dfci |
kakaone kou |
|
enikka |
Pentier | bon ben en belgique, on peut rouler malgré le confinement |
Nmz |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
pvcr |
|
cumstorm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |