| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 16:05:40 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
enikka |
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 16-03-2020 à 18:30:46 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
macareu Achieving it once is luck... | Ca se revend combien des disques Shimano 160/180 6 trous pratiquement neufs ? Message cité 1 fois Message édité par macareu le 16-03-2020 à 19:09:25 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
macareu Achieving it once is luck... |
|
enikka |
macareu Achieving it once is luck... | Oui donc ca sera jantes légères et pneus roulants surement pour la 2eme |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 19:43:02 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
Je revois l'arrière de la C4, le vélo posé par terre et pas de roue avant Heureusement Kham a toujours une solution D'ailleurs à la Kiqueyras il a débarqué pour une seule sortie avec 2 vélos |
Raoul Guinness | Comment vous traduisez "shredding" en vvtfrançais ?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Je sais plus exactement c'est les M1900 29" en promo sur RCZ , en 30 de large non boost |
kham Le temps passe trop vite... |
|
142-12 et 100-15 si j'en crois le mail de commande, du coup je suis plus sûr de rien je vais devoir tout revérifier, les standards c'est pas facile quand on debute |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 17-03-2020 à 00:28:07 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
macareu Achieving it once is luck... | Donc si j'ai compris je suis en non boost , de mémoire le cadre est en boost donc il me faudra un adaptateur pour l'arrière, la fourche en standard donc ça ira |
macareu Achieving it once is luck... | NS Eccentric 2019 29" crmo Material: custom butted 4130 cromoly, Tange Eccentric tubes Et la fourche c'est une Auron non boost 100x15mm je viens de vérifier Message édité par macareu le 17-03-2020 à 00:21:47 |
pvcr |
|
seu M 41 | Le Jeffsy a passé la frontière ! Il est en France et devrait arriver mercredi |
enikka | du coup, c'est quoi la limite de déplacement bref pour aller faire du sport d'après vous?
|
Guigui |
C'est laissé à l'appréciation de l'agent qui contrôle vu qu'il n'y a rien de précis. Du coup ça dépends du contexte et de l'agent qui contrôle Mais si tu vis en ville, et que tu prends ta bagnole tout seul pour aller faire un tour de vélo dans la forêt tout seul, objectivement c'est plus safe pour tout le monde que si tu faisait un footing dans la rue autour de ton pâté de maison Par contre si tu habite à la cambrousse et que tu prends ta caisse juste parce que le single à 30km est plus fun c'est autre chose Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 17-03-2020 à 09:54:01 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
|
everybodie |
Pentier |
|
enikka |
pvcr |
|
|
Guigui |
Oui le bon sens dans ce cas dirait plutôt d'aller plus loin pour croiser moins de monde, mais ça contredit le "à proximité du domicile" donc en gros : interpète comme tu veux, et discute avec l'agent en cas de contrôle (mais à plus d'1 mètre hein
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 17-03-2020 à 11:22:33 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
everybodie |
|
pvcr |
|
enikka |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |