| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 22:35:02 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Les Grenoblois, je ne travaille pas ce vendredi après-midi |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 10-03-2020 à 23:02:26 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Guigui |
Arf, tendu Vendredi. Je pense rouler Jeudi vers chez moi, et ce week-end Mais sur un malentendu je reste en embuscade |
macareu Achieving it once is luck... |
Au moins je vais découvrir de nouvelles sensations Message édité par macareu le 11-03-2020 à 00:03:09 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Bon je vais observer la météo, ça sera peut-être grand Ratz alors du coup
Je me souviens de l'ascension sous les remontées, c'était un peu ramant Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 11-03-2020 à 00:52:08 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
kakaone kou |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 09:10:13 ![]() ![]() |
Guigui |
Tu serai plutôt sur Samedi ou Dimanche ? Sur un malentendu on pourrait se faire un petit sauss Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 11-03-2020 à 09:29:50 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
kham Le temps passe trop vite... |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Maca , 2.5 à l'avant chez Maxxis ça fait 2.35 chez cheval bleu. Et les gros ballon à l'avant c'est pas grave au vu du gain en confort et grip proposé, surtout à ton niveau. À l'arrière je te déconseille le agressor en 2.5 quasi dédié au bikepark. Le 2.3 est beaucoup plus vif et facile à tirer. Sinon j'ai pas vu la neige depuis plus d'un an --------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | Perso je suis pas un grand fan du Aggressor en 2.3 pourtant plébiscité ici. Le grip est pas extraordinaire et il est pas beaucoup facile à tirer que le Wild Grip'R Message cité 5 fois Message édité par kham le 11-03-2020 à 09:44:41 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
cairn-ivore |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Jay Kay |
T'inquiètes, guigui aussi préfère les verres. Message édité par Jay Kay le 11-03-2020 à 10:01:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Message édité par Dintr-un lemn le 11-03-2020 à 10:10:02 |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 11-03-2020 à 10:13:34 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
mykado |
|
sakuraba |
|
kinou31 |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 11-03-2020 à 10:35:24 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Vicporc |
|
snatch31560 Au dessus de tous. | Niveau pneus les Toro sont pas biens ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Guigui |
En 2.35 à l'avant j'aime beaucoup, très similaire au Magic Mary Il me semble que qqn ici l'utilise en 2.25 à l'arrière et en est content, mais ça doit pas être très roulant Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 11-03-2020 à 10:51:57 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
mykado |
Merci a vous deux Je suis étonné que le hypersmooth high ne soit pas utilisé par contre. Je testerais en 16/9 avec le high pour voir. Ca fait une super base pour démarrer, je découvre le site du mec Message cité 1 fois Message édité par mykado le 11-03-2020 à 11:16:10 |
kinou31 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | J'ai un DHF 2.5 maxxgrip DH casing en 29' à vendre si jamais ! |
Vicporc |
|
Vicporc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |