| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Vicporc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 11:35:58 ![]() ![]() |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 11-03-2020 à 12:00:03 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
mykado |
|
everybodie |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 15:14:28 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! | J'allais me commander un plateau sur alltrics, bug du site. Je vais sur pbs, je cherche plateau NX et je me rends compte qu'en fait il y a 2 modèles, direct mount avec 3 ou 6 mm d'offset: comment je sais lequel je dois prendre Edit: fsi carbon 5 . Message édité par Bordel le 11-03-2020 à 17:10:55 --------------- Photo |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 11-03-2020 à 17:36:48 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
snatch31560 Au dessus de tous. |
Je vais encore pouvoir envoyer comme un no brain pour niquer mon collègue sur strava D'ailleurs je suis pour le tableau des peuneus en 1st page Message édité par snatch31560 le 11-03-2020 à 19:22:20 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
everybodie |
|
porcherie66 |
Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 11-03-2020 à 21:07:02 |
macareu Achieving it once is luck... | Première sortie de nuit ce soir, pas technique du tout mais super ambiance ! Strava : https://www.strava.com/activities/3175033476 Et une photo inutile pour agrémenter
Message édité par macareu le 11-03-2020 à 22:54:26 |
logsyc |
J'avais trouvé les 2.25 sur materiel-velo.com mais il n'en ont plus Les 2.1 sont ici apparemment (pas testé) mais oui, c'est la misère... prévenez-moi si vous voyez du 2.25 Message cité 1 fois Message édité par logsyc le 12-03-2020 à 08:48:26 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
squale22 | je cherche des 2.25 en advanced (gumx) il y a de 2.25 standard sur AT ou PB je ne sais plus mais la gomme est plus dur et ca accroche moins https://www.probikeshop.fr/michelin [...] 89683.html Message cité 2 fois Message édité par squale22 le 13-03-2020 à 17:47:33 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
macareu Achieving it once is luck... |
Je resize quand je pourrai |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
seu M 41 | Normalement mon Jeffsy part demain d'Allemagne.... pourvu qu'il arrive avant que tout ferme... |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
seu M 41 |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
logsyc |
pvcr |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Jay Kay | Idem --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
snatch31560 Au dessus de tous. | 14J non payés ou posé de force en RTT, enjoy votre quarantaine --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Message édité par golfix le 12-03-2020 à 09:56:32 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |