| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 15:09:45 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Kham > le Vercors ou la Chartreuse, ça dit quoi en ce moment ? J'aurais rien contre une petite Molière ou un Grand Ratz le week-end prochain. |
Raoul Guinness | Ca dit qu'il est préférable de prendre des skis (larges si possible) pour faire de la peuf.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
gunth18 |
|
kakaone kou |
|
Jay Kay | Tu sors du boulot t'es là pour l'apéro Voyage en first évidement, pas d'excuses
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 10-03-2020 à 16:01:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... | franchement, ca se fait |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 16:08:21 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Pack Tribu pour les aixois : direct <5h de trajet, <50 euros en tgv avec vélo démonté
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
cumstorm |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
cumstorm | Haaan je savais pas, je ne prends jamais le train. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Rober_le_Perver | Ça me tente cette kivosges |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Tfacon vous excitez pas, d'ici là, les réunions de plus de 3 Vététistes seront prohibées Fini les kiroule ! #kokonavirous Message cité 2 fois Message édité par bneben le 10-03-2020 à 17:02:14 |
cumstorm |
everybodie |
|
pvcr |
|
Jay Kay |
Le pays est sous embargo, a part à franchir la frontière à VTT par la vallée des merveilles, ça va être compliquay Message édité par Jay Kay le 10-03-2020 à 17:12:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
macareu Achieving it once is luck... |
Pour la TDS j'ai commandé une Ascend 125mm pour 35€ fdpin en occasion Là je suis sur des disques presque neufs et un pneu arrière, j'y vais petit à petit pour faire les bonnes affaires De plus toutes celles de RCZ sont en 31.6mm et il me fallait du 30.9mm Message édité par macareu le 10-03-2020 à 17:19:10 |
Jay Kay | Allez, pour les derniers qui hésitent (Sylvain, Rober, kakaone...) :
https://www.strava.com/activities/2857365320 J'ai un pote a peine meilleur que moi qui l'a bouclé en 9h donc 5h30 de déplacement. Pour un jour d'été avec un soleil qui fait 6h-22h, je pense qu'on est plutôt large, mais avec un team de bouffeur de saucisson Message édité par Jay Kay le 10-03-2020 à 17:46:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
kakaone kou |
|
mykado |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Trop loin pour moi les Vosges et dates qui coincent dommage --------------- Viendez faire du VTT |
seu M 41 |
|
Pentier |
|
Guigui |
Heu... Je sais que c'est pas comparable au Queyras, plus roulant tout ça, mais là ça fait 2 * J3 en D+ quand même, qui était plutôt roulant aussi à la montée Donc sur 2 jours ça devrait passer Et Dintr en PLS
Tu oublie la kibricole, la kimattelestraileuses, la kipicole et la kis'endoresurlatable
La Molière c'est tranquille en ski Le Grand Ratz, vu la météo des jours prochains ça devrait passer, mais ça sera encore humide Sinon le bike park Grenoblois de la Frange Verte et alentours est entièrement roulable
Je rentre de 10 jours à Ceillac. Il y avait déjà pas mal de neige, et 1.5 mètres de poudre tombés durant le séjour... Gavage total, comme un goret dans la fange Ça devrait rappeler des souvenirs aux Kirouleurs du J2 cette année :
Message cité 4 fois Message édité par Guigui le 10-03-2020 à 22:16:48 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | punaise, je repars au ski !! --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jay Kay |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |