| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 12:47:36 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Bien calme ce vendredi |
macareu Achieving it once is luck... |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Sinon pour la différence entre SRAM SX et NX, j'ai pu tester ce weekend. Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 06-03-2020 à 14:58:04 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
mykado |
|
kakaone kou |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Pour être honnête, j'ai trouvé que c'était vraiment très smooth les passages de vitesses sur le SX.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 3 fois Message édité par homme des bois le 06-03-2020 à 16:03:29 --------------- Viendez faire du VTT |
kakaone kou |
|
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 16:23:49 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
En gros tu prends le Jeff pour aller à la pêche |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
everybodie |
|
seu |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
édit:les XMC 1200 chez RCZ. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 06-03-2020 à 18:01:19 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
|
mykado |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Le montage physique c'est pas ce qui est le plus compliqué, meme si j'ai pas "tout" fait j'ai déjà démonté / remonté pas mal de trucs et c'est pas si compliqué que ca comparé à une moto edit : c'est surtout moins rempli d'huile et moins lourd
Ca je suis bien d'accord pour etre en plein dedans Et pour les dérailleurs j'ai réglé 2 ou 3 trucs bien abîmés / vieux et c'était horrible, sur un truc tout neuf c'est beaucoup plus simple Message édité par macareu le 06-03-2020 à 18:17:56 |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
nicoevo02 | Hello,
|
seu |
|
macareu Achieving it once is luck... | Nan ça voudrait dire augmenter le budget total quand même |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Guigui |
C'est surtout SC qui se paye Danny pour essayer de faire passer la pilule de son basculement du côté obscur Mais il fait bien le job le Danny
Vivement le montage fini
Oui, très bien |
oaac |
Ce système à 45€ peut vraiment faire taf. Je vais me mouiller |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 07-03-2020 à 06:12:05 |
Pentier |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Il est beau ce Deviate Par contre est ce vraiment significatif une poulie sur un trail ? Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 07-03-2020 à 08:59:09 --------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 | Un trail de DH |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Vicporc |
Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 07-03-2020 à 10:54:50 |
Pentier | Sale période...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |