| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 10:33:36 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Maca t'as pensé à L'orbea Laufey ? --------------- Viendez faire du VTT |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
logsyc |
edit: après s'il revient de sa balade VTT en prenant le métro/les transports en commun aux heures de pointe Message édité par logsyc le 04-03-2020 à 11:19:43 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
mykado |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 11:15:58 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mykado |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
seu | Vous me conseillez quoi comme chaussure pour pédale plate (mais avec la cale auto) ? Fiveten? |
Pere_U |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
cumstorm |
NS Eccentric Cromo 29 2019 : https://www.nsbikes.com/eccentric-cromo-29,122,pl.html Message cité 2 fois Message édité par macareu le 04-03-2020 à 12:41:10 |
cd5 / g r e w t | Je savais pas que Tange faisais encore des tubes ! --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Vicporc |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Les shimano ont bonne presse aussi (ME7, AM7 je crois). edit : j'avais pas capté que tu voulais pour pédale plate en fait Message édité par petoulachi le 04-03-2020 à 14:06:15 |
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 04-03-2020 à 14:03:47 |
cumstorm |
|
J'y ai commandé un manomètre Topeak. |
|
oaac | Vous connaissez le dropafork ? https://pushcomponents.com/produkt/dropafork/?lang=en J'avais imaginé un système similaire à base de sangle il y a quelque année pour rendre plus sympa le pédalage sur mon vieil enduro. Mais c'est c'est bien intégré et à l'air rapide à mettre en place. À l'usage j'aimais beaucoup mon bricolage. Ça doit être encore mieux là. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
Pentier |
Jay Kay |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 04-03-2020 à 15:50:01 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 04-03-2020 à 16:33:40 |
depuis monze je connais pas du tout, en général de part de Moux moi (l'opposé quoi). Si jamais t'as une trace par là bas je prends. Et conilhac c'est qd meme possible nan ? edit : t'as edit Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 04-03-2020 à 16:35:53 |
oaac |
Ouai et l'intérêt c'est de fermer l'angle de chasse pour être plus sûr l'avant plus proche du sol. Et redresser aussi l'angle de la tige de selle pour un pédalage efficace. Jvois pas trop de problème avec le prix, le cuissard a 100 balle ça vous choque pas ou le VTT a 7000 c'est classique. 45€ pour améliorer le pédalage en montée et contrebalancer les défaut des géométrie agressive moderne c'est cadeau. |
cumstorm | J'avais ce système sur mes vieilles Marzocchi, ça s’appelait l'ETA. Un quart de tour de molette, on poussait sur la fourche et elle restait en bas. C'était bien pratique pour rouler des fourches à "gros" débattement avant l'arrivée des cartouches plus évoluées... Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 04-03-2020 à 16:46:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |