| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 09:57:29 ![]() ![]() |
porcherie66 | yo,
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Vicporc |
|
Guigui |
A mon avis ça sert à user plus vite le plateau : avec à peine 1/4 des dents en contact, ça va creuser vite |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Peut-être que ça a moins tendance à dérailler ? |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 13:12:12 ![]() ![]() |
logsyc | Ben la patte de maintien joue se rôle, pas besoin de la déporter de la sorte AMHA --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
everybodie |
|
Vicporc | Montage fini !
|
Message édité par Dintr-un lemn le 07-03-2020 à 15:16:14 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Hellzed | ZTTO qui imite la commande Wolftooth Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 07-03-2020 à 16:50:18 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Vicporc |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
À combien il t'es revenu ? --------------- Viendez faire du VTT |
Vicporc |
Au sujet du prix, le Dad avait du me couter autour de 1500 : https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing Cadre a 140€, tds 115, axe 45, fourche 120, on va dire 1500 aussi pour le voodoo. Message édité par Vicporc le 07-03-2020 à 19:40:38 |
Pentier | Jeffsy monté en tubeless. Elles sont belles les valves e*13. Je les ai prises en bleu anodisé pour s'accorder avec les rappels bleu du cadre.
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Sinon le ghetto air tanker ça fonctionne aussi super bien |
macareu Achieving it once is luck... |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Merci pour l'explication, c'est intéressant |
Hellzed | Souffreteux j'en profite pour écluser ma carte SD des quelques photos des semaines passées en Ardèche et en sudisie, avec en guest star inopinée, Jb084 !
Calanques de Marseille en traversée Luminy> Grotte Rolland au départ de la maison et un vendredi, un régal
Pour la petite histoire une interdiction de principe plane au dessus du VTT dans le Parc. A la manière du PNF de la Vanoise. En bas à droite de cette photo se trouve la deuxième plus grosse station d'épuration de Marseille et au fond, entre la Candelle et le Cap Canaille (roche rouge au dernier plan), il y a un conduit qui balance en permanence des boues rouges. Je vous parle même pas de l'école de commerce Kedge qui a fait sauter 3 hectares de forêt pour agrandir son bâti. Je vous mets au défi de trouver une logique à tout ça Découverte d'une nouvelle super descente sur le Lubéron est par un temps plutôt.. Ecossais Au final il bruinera plus qu'il ne pleuvra donc on finira la rando avec beaucoup de plaisir. J'espère que ça vous motive pour rouler demain ! Message cité 3 fois Message édité par Hellzed le 07-03-2020 à 23:42:52 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cumstorm | Belles photos ! (Comme d'hab |
Dru | Y’en a qui utilisent les straps de cadre de ce genre?
Message édité par Dru le 07-03-2020 à 23:56:47 |
Dru |
|
Guigui |
Joli Du coup je prendrai peut être le Shan comme ça on pourra bien voir les différences de style Et tu l'a vendu le Dad ?
J'ai pas roulé depuis presque 2 semaines, mais j'ai une bonne excuse : 10 jours à se gaver de poudreuse dans le Queyras Par contre madame s'est fait le genou, du coup la logistique quotidienne va se tendre un peu, je sais pas trop si je vais pouvoir maintenir le rhytme côté VTT Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 08-03-2020 à 00:04:17 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
squale22 |
Po po po plus qu'à aller tester ca sur le terrain ca va te changer, la fourche+le cintre large+un angle de direction plus ouvert... ah non 69° Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 08-03-2020 à 06:02:14 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Vicporc |
|
Peyes |
|
|
Pentier |
|
Pentier | Rando du jour avec une météo bien belge Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 08-03-2020 à 14:36:37 |
squale22 | Enfin ont est sortie il n'a pas plu, tant mieux, mais que ce fut dur après 5 semaines sans rouler.
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 08-03-2020 à 14:59:48 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Vicporc |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message édité par vbdc le 08-03-2020 à 15:20:44 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |