| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent : --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 16:57:07 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Faut dire que l'intro m'a bien mis en confiance
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 05-03-2020 à 17:24:07 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
remix84 | J'imagine que c'est un fonctionnement identique aux Fox 36 à partir de 2018 et l'introduction du transfert port, rien de nouveau quoi |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
mykado |
|
pvcr |
|
Vicporc | Hibike c'est recommandé hfr ? |
Guigui |
|
Pentier |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 04:32:20 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Bon par contre vu comment il a l'air de galérer, ça m'étonnerait qu'il adopte définitivement le nucléaire |
--------------- Viendez faire du VTT |
macareu Achieving it once is luck... | Ca rigole pas sur les paillettes chez NS |
enikka | Nice --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
gunth18 | Au top, hate de voir le montage |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | So glossy |
kinou31 | Bordel je suis jaloux ....
Bon le cadre aussi est cool ! Message édité par kinou31 le 06-03-2020 à 09:16:00 |
Rober_le_Perver |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
cumstorm |
macareu Achieving it once is luck... |
Vicporc | L'est beau ! |
moreweed |
Message cité 1 fois Message édité par moreweed le 06-03-2020 à 11:02:58 --------------- Comprend pas les gens |
Là j'ai -fourche (SR Suntour Auron réglée en 140mm) Je peux récupérer -guidon Il me manque donc -boitier de pédalier Pour la TDS et la mesure si j'ai bien compris c'est à mesurer une fois que j'aurai pu mettre mon cul sur le vélo, ou alors vous avez des astuces ? Concernant les infos techniques du cadre (pour choisir certains composants) Material: custom butted 4130 cromoly, Tange Eccentric tubes -------------- Si vous avez des conseils, du matos à vendre ou autre n'hésitez pas Message cité 2 fois Message édité par macareu le 06-03-2020 à 11:07:23 |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
h4rl0ck1978 |
|
|
EDIT : Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 06-03-2020 à 11:26:32 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 06-03-2020 à 11:35:04 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
Vicporc |
|
macareu Achieving it once is luck... | Ok je vais essayer de prendre quelques mesures, et de mettre les deux cadres à coté pour comparaison aussi car niveau géométrie ca va etre un peu différent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |