| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 15:11:18 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 01-03-2020 à 16:53:01 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
macareu Achieving it once is luck... |
Oui c'est celui là , la fourche j'ai une Auron qui attend et une paire de M1900 en cours de RCZ. |
h4rl0ck1978 |
Pour la version Premium suffit d'ajouter quelques gouttes de liquide vaisselle |
cumstorm |
|
mykado |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
psyk0t |
|
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 07:08:52 ![]() ![]() |
Langflorian |
|
golfix La lenteur est un art de vivre | Ici, une balayette à poussière fait très bien le taf. --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mykado |
Message édité par mykado le 02-03-2020 à 09:03:27 |
gunth18 |
|
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
seu |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
pvcr |
|
seu |
|
cumstorm |
seu |
|
cumstorm | Alors ça sera parfait. Sauf à vouloir vraiment privilégier le rendement (ou rouler ultra propre) je trouve que le EXO est trop léger pour l'arrière. |
seu |
Ouep c'est la saison de la reprise Je fais du VTT depuis que j'ai 14 ans (on va dire sérieusement) avec une bonne pause de 10 ans .... Du coup je redécouvre tout (Et comme j'en ai 38 j'en ai fait quelques années quand même Co-Factory Sunn fut t'il un temps quand j'étais cadet... bref un peu de roulage. Sauf que la je reprends tout de zéro Edit : Je vais être une bonne grosse larve pendant 1 an , je vais cracher mes poumons et tout Message cité 1 fois Message édité par seu le 02-03-2020 à 11:45:49 |
kakaone kou |
Message cité 1 fois Message édité par kakaone le 02-03-2020 à 11:54:03 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
gunth18 |
|
seu |
Jay Kay |
C'est tellement plus funky que les paintjob des marques mainstream. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |