| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 18:03:17 ![]() ![]() |
Pere_U | Salut, Je reviens à la charge avant de commander les futures roues de mon Jeffsy CF PRO 29" 2019. Les moyeux seront des DT 350 CL 32 trous, avec jantes DT XM481 (boots avant et arrière). La seule chose que je suis pas certain encore c'est les rayons: Ce montage la: https://www.wheelproject.com/fr/dt- [...] ss-cl-hubs Bref la question: quels rayons? J'avoue regarder le poids de CX-RAY et me dire que pour 55€ de plus si c'est fiable et rigide j'irais bien avec ça... Mon seul point de comparaison sont des M1900 de mon ancien Jeffsy avec lesquelles j'ai jamais eu aucun problème (mais lourde). Need help Message cité 2 fois Message édité par Pere_U le 02-03-2020 à 20:39:05 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
WestCoast85 | Vous prenez les questions pour un VAE ou c'est hors charte ici ? |
everybodie | Y a un topic VTTAE mais si c'est une question qui peut concerner un VTT normal cela peut avoir sa place ici. |
WestCoast85 | C'est le topic que je cherchais, merci ! |
Pentier |
Message cité 3 fois Message édité par Pentier le 02-03-2020 à 21:10:48 |
Pere_U |
|
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 21:11:47 ![]() ![]() |
Peyes |
|
cairn-ivore | MOTION 18, qui fabrique la fourche avec une cinématique innovant repart, après son dépôt de bilan https://www.velovert.com/news/15491 [...] part-fort- Avec un partenariat potentiel avec une grande marque. |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 02-03-2020 à 22:24:34 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
logsyc | Quelqu'un a testé le bikeshield ?
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kakaone kou |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Pentier, prévois la demi journée hein. --------------- Viendez faire du VTT |
Froooom |
--------------- Flick R |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
logsyc |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 03-03-2020 à 09:57:15 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Vicporc | |
Pentier |
|
seu |
seu | Tiens d'ailleurs je veux me faire péter une paire de roue Industrie 9.
|
cumstorm |
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 03-03-2020 à 11:40:54 |
seu |
Tant qu'a se faire plaisir en restant raisonnable Vous avez testé? ça doit être trop bien Message cité 1 fois Message édité par seu le 03-03-2020 à 11:45:50 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
remix84 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | La fameuse 38 Honteusement copié de la Fox , elle même pompée de la Totem --------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 03-03-2020 à 14:48:59 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
rxjy JeanZyves |
--------------- [HFR] JeanZyves |
seu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |